Les discussions
Problème carte graphique/carte mère
Bonjour à tous, Voici mon problème Sur mon pc tout roulait nickel jusqu’a ce que mon écran me lâche on m’a dépanner un écran qui possède unique...
Msi geforce rtx 2070 tri frozr
Bonjour à tous ! J'ai fait acquisition d'une nouvelle CG, comme dit dans le titre, c'est la MSI GeForce RTX 2070 Tri Frozr. Mon alim (non modul...
Impossible de retrouver mon mot de passe sur ordinateur acer
Bonjour, Android / SamsungBrowser 11.1
Mettre a jour mon bios
salut, alors voila je voulais depuis longtemps update mon bios sauf que j'ai un doute et j'aimerais u peux d'aide apparemment j'ai une motherboard ZX...
Mémoire pc portable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP y a un an, et je me suis aperçu qu'il y avait 6 gigabits de rams.4 en 2400 Mhz et 2 en 2666Mhz ou l'inverse ...
Mon overclocking est bloqué
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais mon processeur est overcloqué à 34 ghz (il devrait etre a 26) et rien a faire lorsque je change le ratio à...
Coprocesseur
Bonjour, Exactement le meme prob depuis que passé sur win10. tous les drivers ne trouve pas le pilote. Il s'agit d'un code 28 coprocesseur sur ...
Barrette de ram rejetée par la cm ?
Bonjour, je vous expose mon soucis et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Je viens de monter une tour avec composants neufs. ...
Upgrade
Résolubonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...
Ventilateur cg
Salut, J'avais un petit problème avec les pilotes de ma carte, j'ai dû débrancher ma carte, la rebrancher et démarrer Windows en mode sans échec, ...
Problème dans le driver de la carte graphique
Bonjour, j’utilise une carte graphique gtx 1060 6gb je voulais lancer rainbow six siege et j'ai pas pu du coup je suis partie vérifier gestionnaire de...
Pc ?
Bonjour Après quelques conseille on ma conseiller sa https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-15-cw1011nf-argent-84829922/offre-171949164 ...
Ram ballistix sur cm mpg z390 gaming edge
Bonjour, je m' appel Florent, voilà mon problème: J'ai voulu upgradé mon ordinateur, donc j'ai déjà changé casy tout, me manquais juste mes barrett...
Transphormateur
Bonjour, Je suis a la recherche d'une réponse je suis en BTS Electrotechnique et j'ai une machine qui doit marcher sous 9V DC 3.3A pour 33W en m...
Quel pc
RésoluBonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...
Gpu nvidia non reconnue après modification sli
Bonjour, Suite à un changement de matériel, je me sépare de mes 2 GTX 1080. Ayant déjà vendu une carte, je la retire de mon boitier. Au redémarrag...
Batterie asus
Bonsoir je ne peux pas retirer mon batterie car mon batterie est intégrée je posséde PC PORTABLES ASUS VIVOBOOK MAX X509FB . je veux utiliser l'or...
Ma carte graphique monte pas en puissance
Bonjour, j'ai une 1050 4 go quand je joue a warzone mon processeur et a 68% et ma carte graphique a 7 voir 10 % . comment monter ma carte et baisse...
Probleme reseau sur mon pc thomson neo 14
Bonsoir, Mon pc me signifie que la carte reseau n'est plus installé, je ne peut plus me connecter au wifi. Pouvez vous m'aider. Merci
Driver scanner canon mp250
Bonjour, J'ai installé le driver scanner de mon imprimante canon HP250 mais n'ai pas accés au scanner on me renvoit sans cesse sur celui de Windows q...
8go de ram mais seulement 3,99go utilisable :(
Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...
Problème graphique (pixel coloré)
Bonsoir, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essayé de chercher la solution mais impossible de le résoudre ; J'ai essayé de tout ré...
Problème ram
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe, le démarrage windows ne fonctionne pas, l'écran est tout noir et on voit juste le curseur de ma souri...
Mon micro ne fonctionne pas sur certaines applications
Bonjour, le micro de mon pc (lenovo Ideapad S145 - windows 10) fonctionne avec certaines appli (skype par exemple), mais ne fonctionne pas avec d'au...
Ntld manque carte mere asus a7v8x-mx
bonjour , je souhaite savoir comment régler le logiciel d'armorcage ntld comment faire et je n'arive pas a allez dans le bios j'ai essayer alt f2 ça m...
Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...
Problème de carte graphique ati 6770 hd
Bonjour, J'ai un ordi HP pavilion dv6 avec une carte graphique ATI 6770HD mais mon problème c'est que dans le gestionnaire de périphériques je ne tro...
Question sur carte graphique ! merci !
RésoluBonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...
No signal a l'activation de la carte graphique
bonjour, du jour au lendemain mon écran pc asus a afficher le message suivant " no signal" aprés deux jours de recherches et de tests j'ai constaté...
Brancher un écran sur un port dvi
Bonjour, J'aimerais rajouter un autre écran sur mon PC. J'ai une sortie HDMI et Displayport qui sont déjà prises sur ma carte graphique et j'ai un p...
Panne pc
Bonjour j'ai mon pc portable en panne c'est un Toshiba satellite C55 A l'allumage j'ai la phrase no bootable device please restart system J'arrive...
Carte son externe de fonctionne plus
Bonjour, J'ai une carte son externe qui date un peu, que j'aimerais remettre en fonction, c'est la "0202" de chez "E-MU". Je suppose qu'il faut ...
Probleme avec imprimante lexmark z12
Bonjour, depuis que j'ai installé w.10 mon imprimnte lexmark Z12 ne fonctionne plus elle foctionne mais elle tourne mais rien n'est ecrie cartouche ...
Probleme de driver
Suite a l 'épidémie je suis rentrer chez mes parents en emportant mon pc sans l’écran; arrivant chez moi je le branche a un écran que mes parents ont ...
Realtek
Bonjour, Sans faire exprès j’ai effacé tous je dit bien tous les pilotes realtek je devais en avoir 4 il me semble comment faire pour les récupérer ...
Problème mémoire vive
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC portable. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai vu que l'ordinateur n'utilisant qu'une partie ...
Compatibilité entre barettes ram
Bonjour, Je possède actuellement 8Go de Ram (Hynix HMA81GS6CJR8N-VK, DDR4 Sodimm 2666 MHz 260 Broches CAS 19) et j'ai un slot disponible. Je sou...
Quelle carte graphique pour remplacer ...
Bonjour, Pourriez-vous me guider pour remplacer la carte graphique présente sur la carte mère AmDRyzen 2200G Ba450 Aorus de mon pc sous win 10. Je...
Problème de batterie - décharge complète pc éteint
Bonjour à tous, alors voilà, celà fait plus d un mois que j ai des soucis avec la batterie de mon pc portable Packard Bell (Easynote ENLG81AP), à sa...
Pc redémarre en boucle!!!!
Bien le bonsoir a vous tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe d'ou le topic... Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle (il reste allumé 3secondes li...
Mise à jour bios !!!
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le bios à jour. J'ai trouvé la mise à jour, je les téléchargé, les mise sur une clé mais une fois sur le bios, je ne...
Installation de hp officejet 4500
Bonjour, je veux installé l’imprimante HP officejet 4500
Problème de batterie
Bonjour, Je dispose d'un Asus X540LA depuis fin 2017 qui fonctionne parfaitement, hormis un petit détail : batterie affiche en permanence "Chargée,...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...
Carte graphique externe non-détecté
Bonjour, J’ai installer grâce à un EXP GDC une carte graphique externe Asus. Je ne comprend pas après plusieurs redémarrages la carte n’est toujours...
Alert! chipset heat sink not detected
Bonjour, J'ai un Dell 4700 Workstation et ce matin il ne démarre plus! Juste après le premier affichage du BIOS, il met un message Alert! Chipset ...
Identification carte mère pc bureau acer
RésoluBonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...
Activer port vga cm panne cg?
Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais b...
Probléme carte mére gigabyte b450m ds3h-cf
Bonjour, J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique GeForce RTX 2060. J'ai donc branché mon ancien éc...