Les discussions

Probleme de demarage nouvelle config

Bonjour, Je viens de monter mon pc. comme je n'ai pas encore de carte graphique je veux quand meme le démarrer pour voir si tout va bien ... Eh bie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jfmimi

Ethernet sfr

Bonjour , Comme j'ai beaucoup de coupures (mais un bon débit) (sfr abonnement normal) je voudrais tester avec le cable ethernet pour savoir si ça vie...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Un update du bios fatal ?

Bonjour à tous, Suite à un update du BIOS un peu forcé (depuis un boot USB, j’ai forcé l’outil MSI HQ tool à lancer l’.exe du dernier BIOS), je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Redbart

Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige

 Résolu

salutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
korage

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Démarrarge du pc

 Résolu

Bonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
martien10

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile

Carte graphique "invisible"

Bonjour, J'ai acheté et composé mon PC sur topachat il y a de cela 2 ans et je remarque après tout ce temps que je n'utilise pas ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
macbernic

Problème surchauffe ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine sur grosbill , la config i7 9700 rtx 2060 super et le pc chauffe énormément ! il fait beaucoup de br...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ginto5

Probleme de connexion réseaux realtek rtl8723de 802 .11b/g/n pcie adapter

Bonjour, je n'est plus de connexion internet et jai besoin de savoir quel pilote je doit réinstaller Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Intel core i7 9700 vs i7 9700 k

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un pc avec un i7 9700 et je voulais savoir si c'est vraiment moins intéressant que le i7 9700 k , est ce que vous pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AluMinioume

Ecran noir avec ma gtx 1060 3gb

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon écran tourne au noir après quelque minute de jeu avec ma nouvelle carte graphique gtx 1060 3 gb windf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
epango

Augnenter ram ddr3

 Résolu

salut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gilles27310

Maj carte graphique nvidia pc portable samsung

Bonjour, Je m'y connais pas trop en pc et j'aimerais effectuer la MAJ de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 740M sur mon pc portable Samsung mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jumulka

Pilotes graphiques

Bonsoir, Je voulais mettre les pilotes de ma carte graphique a jour pour l'installation d'un logiciel mais au niveau des infos du pilote il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Freedas_123

Changement de carte ram

Bonjour, Je réinstalle un vieux PC. Actuellement, la tour est équipé de deux carte RAM de référence HYMP112U64CP8 - S6 AB- C ( 2x 1GO ). De ce que...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Blarpouille

Tour pc

Bonjour, Dans une tour peut on mettre n'importe quelle marque de carte mère? Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Joce

Reset bios : écran noir

Bonjour, Après avoir fait un reset BIOS, mon PC ne démarre plus. Pour être plus précis disons que la CG se lance, le processeur et les ventilos au...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
le druide

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Aidez moi svp / cm avec pins tordue socket

Bonjour, merci par avance pour votre aide. J’ai une Maximus Asus XI Code qui m’a coûté un bras, en retirant mon i9 j’ai contacté que j’avais 4 pins lé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chuky-chuk

Ajout de barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex 760 . Le proco embarqué est un Intel E8400 64 bits. La CM a 4 emplacements de RAM. 1 seul est utilisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shmft

Comment savoir si mon pc peux faire alimenter correctement ma carte graphique ?

Bonjour, je souhaitais savoir si avec cette configuration je peux rajouter un GTX 750 ou 750ti CPU: Intel Pentium J2900 2.41GHz Carte-mère: es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
macbernic

Logo attention dans gestionnaire périphériques

Bonjour, Comment savoir quel composant est mis en cause quand je vis le message : "attention périphérique inconnu" ? Un clic droit sur le péri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MisteryBean

Impossible d'aller dans le bios

Bonjour j'ai un pb je tente d'accéder au bios Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jimmyb92

Chois de carte graphique

Bonjour, Afin de terminer ma nouvelle configuration je doit a présent trouver une carte graphique. Le problème c'est qu'il y énormément de choix et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
epango

Est-ce-que je me suis fait avoir sur ma ram?

Bonjour à tous. Voila le problème. J'ai acheté il y a quelque mois de la RAM trident-3200, donc 3200 MHz normalement, mais sur le BIOS elles sont rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
epango

Changer de carte mère

Bonjour, Je dois changer ma carte mère car 3 des 4 slots de RAM ne fonctionnent plus... Voilà ma config : Intel Core i3-6100 CPU @ 3.70GHz, 36...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
epango

Nouvelle configuration

 Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Ram de 3200 mhz bloqué à 1200mhz

Bonjour, a tous Alors voilà mon ancienne carte mère ayant fait sont temps et donc rendu l'ame apres 5 année de loyaut service, j'ai upgrade ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
remito

Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
strike

Pilote tomtom

Bonjour, J'ai ce message dans la case événement des pilotes de mon tomtom start 25. Le périphérique USB\VID_1390&PID_5454\BQ6493A91910 nécessite qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
A.A

Asus rog scar gl703gs-ee081

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur portable. Je voudrais savoir si il est possible d'enlever la batterie pour utiliser le secteur uniquement ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Pilote pour scanner epson perfection 1660 photo

Bonjour, mon scanner ne fonctionne plus sur Windows 10 64bits. J'aurai besoin du mise à jour du pilote je ne le trouve pas. Ma question ou trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout ram non prise en compte

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Est ce que mon disque dur est mort ? ????

Bonjour ce matin j'ai voulu allumer mon pc et un écran bleu s'est affiché Il y a plein de menus mais je n'y comprends rien... En haut c'est marqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Probleme connexion ethernet

Bonjour, depuis que j ai installé windows 8.1 sur mon pc, Je rencontre un probleme de connexion internet.ma connexion marche tres bien lorsque j all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Changer la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Asus l403n batterie (branché 0%)

Bonjour, je possède un asus L403N et depuis peu il ne fonctionne que branché. Il indique "branché" 0% disponible. En installant un logiciel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Alimentation tour pc asus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
minouche_3950

Recherche alimentation pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alimentation modulaire pour mon PC. J'ai actuellement une LEPA MX F1 de 550W qui ne fonctionne plus très bien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Zapoux

Comment installer une imprimante brother sans cd

Bonjour on essaie de remettre le WiFi sur notre ancienne imprimante pour pouvoir imprimer et cela ne fonctionne pas. Indique : Ne parvient pas à déte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
berreguane@gmail.com

Plus de batterie

Bonjour.. Depuis ce matin mon petit pc,branché sur le secteur,s'éteint dés que le courant électrique se coupe. La b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ST27

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je rencontre un problème, du jour au lendemain mon pc ne peut plus se connecter à aucun réseau wifi «...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Athgar

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour, j'espère que vous allez bien Donc voilà mon pc portable s est éteint plusieurs fois au démarrage et à l'arrêt J ai remarqué que y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rim98888

Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mr_Layne12

Quelle carte graphique pour du 144hz et fps

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un i7 2600k 3,4ghz. Et une gtx 970.mais apparemment pour fortnite je ne pourrais pas avoir plus de 100fps. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Deadfuul

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Problème d'affichage graphique

Bonjour il y a quelque temps j'ai constaté de la carte graphique interne de mon PC était défectueuse, donc je l'ai remplacé par une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Hackman
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000