Les discussions

Surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Carte réseau soucis

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilotes manquants sur pc portable x93sv

bonjour, sur mon pc X93SV-YZ102V, j ai 5 défauts pilotes en générique de périphérique et je n ai plus de partition caché, ni de cd avec les pilote...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gugu01

Driver

Bonjour; Suite à une réinstallation dewindows-8-1- le driver Intel série 7 C216 family MEI controller #1 a disparu . Donc plus de connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Catastrophe wifi

Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, pc ASUS PRO5EA K51AE 03/2010 sous w 10 mon pc est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4200 Series sûrement après une fauss...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Utilisation memoire graphique ?

Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
octi

Config

Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...

bazfile

Nettoyage ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lejedidelingo

Pb wifi

Bonjour Impossible de connecter mon pc lenovo à mon reseau sans fil subitement alors que tout fonctionne d'habitude parfaitement. Je suis allee ds g...

brupala

Ventirad pousse un peu une barrette de ram

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Watercooling h150i pro

Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre 6 ventilateur sur un radiateur de watercooling

Valentinci

Pc bruyant

Bonjour à tous , si vous avez une solution s'il vous plait faite moi le savoir . Je vous explique .. Il y a environ 2 mois j'ai acheté un PC Acer Réf ...

Valentinci

Mes ventilateur ne tourne plus

Bonjour, après avoir amélioré avec de nouvelle pièces mon ordinateur et avoir tout bien rebranché , les 2 ventilateur(sauf celui du processeur...

Valentinci

Cpu surchauffe

Bonjour, Après avoir monté mon pc, j ai remarqué que mon cpu surchauffais alors que j ai un watercooling 45 degré sur Windows. J ai pensais que c é...

Valentinci

Mise en marche automatique du pc

Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Don_Carlos

Installer l’os sur un disque externe

Bonjour, Mon problème est simple : vu que le DD de mon portable est saturé (il ne reste que 3% de mémoire disponible sur le DD de 250 Mo) est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bendrop

Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?

Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...

WeaZy.

Plus possible de graver une liste de chansons

Bonjour, L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi. Cette fois, comme d' ha...

Joma2537

Problème carte mère

Bonjour, A l'allumage mon pc reste fixer sur la page de la carte mère, je ne peux pas accéder au bios et Windows ne se lance pas pas. Ma carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
macbernic

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Coeurs et thread de mon processeur non reconnu

Bonsoir, j'ai fini de monter mon pc ce matin et je viens de m'apercevoir que mon ordi ne ''reconnaissait'' ou prenais en compte que 2 coeurs 4 threads...

Riad101214

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...

Darkel89

Capacité mémoire max et rajout mémoire sur hp pavilion 17-g104nf

Bonjour, J'essaye vainement sur le site d'HP et sur les sites de fournisseurs de mémoire réputés de trouver la capacité max de mon ordi mais cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Judge_DT

Pc asus ux501j qui ne marche plus

Bonjour à tous! Je fais appel à vos connaissances, j’ai un problème depuis hier avec mon pc. Pensant que mon pc n’avait plus de batterie, j’ai ...

Vince06_4768

Bug graphique

Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...

47 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Lecteur d'empreinte ne marche plus hp elitebook 840g1

Bonjour, Alors voila , après avoir réinstallé windows sur mon pc je me rend compte que le lecteur d'empreinte ne marche plus . Je me dit "C'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Question sur un pc

bonjour quelle est la différence sur une amd ryzen 5 2600 6x3.40 GHz et une amd ryzen 5 2600 6x3.90ghz turbo?

epango

Led sur cm msi b150 pc mate

Bonjour\bonsoir. Du jour au lendemain, sortant mon pc de sa veille, l'ecran ne s'allume plus, aucun bip mais la led cpu s'allume une demi seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Conseil pour une carte graphique pour de la vr

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Julesss09

Mon pc se coupe au bout de 30 minutes, meme depuis le bios

J ai un soucis, qui est apparu du jour au lendemain, mon pc (tour) se coupe d un coup, au bout de 30 min exactement comme si on le debranchais, sans ...

Tinmaress

Ecran noir bios

Bonjour jai monter mon nouveau pc carte mere b360 pro msi, i7 9700 mon lorsque je demarre mon pc toute s'ouvre sayf les ecrans le bios ne démarre pas ...

jfmimi

Où se trouve la pile du bios d'un lifebook c ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ? Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
frdcal

Impossible de démarrer windows

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle config. Je me suis enfin décidé de changer de carte mère pour et de processeur...

fabul

Nvidia

Bonjour, Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Gigistyle19

Besoin de conseil pour une carte graphique

Bonjour j’aimerais acheter un ordinateur et un amis m’a fait cette configuration mais il ne savais pas quoi mettre comme carte graphique du coup...

Djo La Force

Ma carte graphique n'est plus détectée

Salut !!! Hier, j'etais en train de jouer COD WW2 sur mon pc avec une faible confuguration mais tout d'un coup le pc s'arrete et un écran bleu appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

8go sur 16 utilisé

Bonjour, Alors voici mon probleme: J'ai ajouter 8 go de ram à mon pc (2x4) donc maintenant j'ai 4x4 barettes identiques. Dans le bios, sur chaque s...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de bios

Bonjour, J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de sys...

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote réseau wifi et je n’arrive plus a le réinstaller. J’ai essayé tout ce que je pouvais faire, mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kaneagle

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Code 43 carte graphique souci nvidia

Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphériques...

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à régler.. Quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y...

SeliouXes

Comment faire pour afficher ses applications sur le bureau

Bonjour, pourquoi quand je télécharge mes applications, elles ne s'affichent pas sur le bureau?

fermiparadoxx

Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, n'etant pas doué en informatique je vais me contenter de décrire ce que je vois où entend. Hier soir alors que je jouais j'ai fait apparemmen...

rlo73

Problèmes pilotes usb

Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

J’ai désactivé mon processeur

Bonsoir, J’ai besoin d’aide s’il vous plait j’ai désactivé mon processeur et la tour tourne toujours mais l’écran ne montre qu’un ecran noir, ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Needhelp_7656

Petit renseignement

bonjour, je me suis monter un pc et je n’est pas pris de disque dur neuf car j’en ai déjà un mais qui a servi sur un autre ordinateur j’aimerais savo...

fabul

Ecran noir quand je mets deux barrettes de ram

Bonjour Il y a quelques temps j'ai acheté ces barrettes mémoires https://www.amazon.fr/Gskill-F4-2400C15D-16GVR-Memoria-DDR4-2400Mhz/dp/B013J7T5K6/...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Xanthous
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000