Processeur instable ?

EvolusTV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC construit par moi même et j'ai remarquer que mon processeur passait toujours de 1% d'utilisation a 6% sans rien faire donc j'aimerais savoir si cela est normale

Voici ma configuration :

CPU - Intel i5 10600K
CM - MSI MPG Z590 Gaming Carbon WIFI
RAM - G.SKILL Trident Z Royal 3200mhz (2x8go)
AIO - MSI MAG CORELIQUID 240R
PSU - Thermaltake Toughpower Grand RGB 750 Watts
CG - MSI GTX 1660 SUPER GAMING X (Je l'ai pas encore reçu donc pas installer)

(Mon boitier a 9 ventilateurs)

Merci de votre aide !

2 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Windows réfléchit tout le temps, ça fait travailler.
0
EvolusTV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ceci est normal ?
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > EvolusTV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'inquiètes pour rien.
0
EvolusTV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour votre réponse c'est très apprécier.
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, c'est surement un logiciel qui démarre avec windows et qui fonctionne en arrière plan, va dans le gestionnaire de tache , processus , et regarde c'est lequel, sachant que quand le monitoring du gestionnaire de tache est ouvert ça consomme un peu de ressource CPU , chez moi ça représente 1 à 2% sur un i7 3770
0