Écran noir après avoir ajouter de la RAM

UnMecQuiAUnProbleme -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume.

Quand je les retire et que j'allume mon pc tout fonctionne . J'ai aussi vérifié les ports et ils fonctionnent tous .

Les ram que j'ai acheter sont exactement les même que celle que j'ai .
RAM : corsair Vengeance 3200hz 8go
Carte mère : MSI B450-A pro max
Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, je pense plus que c'est la ram qui est défaillante car je ne vois pas pourquoi ça ne demarrerais pas. Tu peux quand même accéder au bios ?
Au passage très bonne CM ;)
0
UnMecQuiAUnProbleme

Oui je peut accéder au bios
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > UnMecQuiAUnProbleme

Ok, donc je continue sur ma pensée. Tu as essayé d'ajouter seulement tes barrettes que tu as reçus ?
0
UnMecQuiAUnProbleme > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je vais essayer
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > UnMecQuiAUnProbleme

Tiens moi au courant
0
UnMecQuiAUnProbleme > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne démarre pas
0