Les discussions
Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...
Carte graphique compatible avec mon pc?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...
Driver scanner conoscan n670u/lide 20
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...
Pilote bluetooth
bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.
Problème de connexion au wifi
Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...
Carte graphique + alim pour 200 euros grand max
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...
Est-ce possible de changer ma carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...
Microprocesseur
j'ai besoin de votre aide,j'ai enlever le microprocesseur de mon portatif IBM T43 après examintion j'ai replacé ça cage le portatif ne demare plus j'a...
Lecture hd / flash / hd4000
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui a l'air récurrent, mais le mien diffère et les solutions appliquées ne fonctionnent pas. Depuis q...
Débloquer limitation ram
Bonjour, je possède un PC ACER avec Windows 8 64 bits. Je possède initialement 4Go de RAM, j'ai voulu en ajouter 8 autres (2 barettes de 4Go). Seuleme...
Quelle carte graphique puis-je prendre?
RésoluBonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...
Connecteur jack inactif
bonsoir, Voila depuis presque une semaine j'ai un souci avec le son. J'ai installer un nouvelle carte graphique (AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3). é...
Impossible de mettre à jour un driver intel
Bonjour! Je voudrai mettre à jour mes drivers, et on m'a dit que je devais mettre à jour en premier le driver: Intel corporation 8 series / C220 Se...
Surchauffe ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelque temps l'ordinateur de ma copine surchauffe continuellement au point de completement s'éteindre lorsqu'on regarde des videos...
Installation carte reseau wifi dell
Bonsoir J'ai reinstalle windows 7 pro 64bits et depuis j'ai un probleme d'installation de la carte reseau. Pc portable Dell Latitude e6540 ...
(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100
RésoluBonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...
[bios phoenix] perte mot de passe
bonjour a tous et a toutes, voilà je viens ici car cest le seul endroit je pense ou je pourrais trouver de l'aide...du moin je l'éspere. J'ai perdue l...
Comment activer carte graphique
Bonjour, voila mon mari m'a acheté un super PC pour mon annviversaire, et je n'arrive pas à activer la carte graphique amd r9 280x 3go, c'est celle de...
Réinstallation drivers !
Bonjour, Suite à quelques soucis (que la restauration ne peux corriger) je dois réinstaller mes drivers !! Seulement je ne connais pas exactement ...
Pilotes imprimante hp deskjet 1400
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .
Réinitialiser le mot de passe bios
Bonjour, j'ai par erreur perdu le mot de passe setup de mon ordinateur, et je ne peux plus accéder à la configuration du setup ! Comment faire pour le...
Problème carte graphique sur pc portable samsung
Bonjour, J'ai reformaté mon PC Samsung qui est sous Windows 8, et depuis de temps en temps l'écran devient illisible colle si la carre graphique re...
Code 12 + panneau de config nvdia innacessible
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis Après un changement de disque dur j'ai perdu le pilote de ma carte graphique Nvidia quadro fx1400. Bizarr...
Câble ethernet n'est plus reconnu "please plug the cable"
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je suis connecté à internet via deux cpl, un dans ma chambre et l'autre a côté de la box. Ayant des coupures int...
Carte wifi
Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci
Probléme de mise a jour de carte mère asus
Bonjours, j'ai acheter une carte mère asus sabertooth X79 J'ai fais les mise a jour de celle ci comme il me le disais sur le site: http://event.asus...
Pilote reseau sans fil
Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...
A quel prix vendre mon processeur ?
Bonjour, j'ai un processeur, que je souhaiterai vendre mais je ne sais pas à quel prix, le vendre. C'est Intel E8500 3.16GHZ (double coeur). Merc...
Comment augmenter ca ram 1go ?
Bonjours, J'ai besoin d'aide pour pouvoir augmentée ma RAM 1GO parce que pour les jeux ce n'est pas suffisant, ca bug trop aider svp. Information ...
Difficulté de démarrage de l'ordinateur
Bonjour à tous ! j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a condu...
Mon ordi n'affiche plus dvd ?
Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...
Demande de de driver
Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...
Formatage impossible driver manquant
RésoluBonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...
Mbr gpt achat d'un nouveau disque dur
Bonjour! Je compte acheter un nouveau disque dur >3To qui me servira uniquement de stockage. Le problème étant que j'ai lu que lorsque celui-ci ...
La meilleure solution pour refroidir mon cpu
bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...
Ma carte graphique n'affiche rien
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...
Changer carte graphique sur via fz31m
Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...
Problème de "freeze"
Bonjour, Premièrement voici ma config : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Carte mère MSI Z87-G43 Mémoire DDR3 Corsair 8 Go SSD Cruc...
Utilisation anormale uc
Bonsoir à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GT70-0NC-293FR depuis bientôt deux ans. Voici la configuration : Proces...
Acheter une bonne carte graphique
Résolubonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...
Ma carte graphique multiplie l'écran par 6
SALUT, UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme
Carte mere vs carte audio
bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...
Problème de gressillement et de souffle énorme dans monitoring
Bonjour à toutes et à tous, Celui qui trouvera une solution à mon problème peux considérablement me sauver la mise. Je suis musicien pro. J'ai un ...
Installation carte graphique ecran noir
Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...
Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter
Bonjour, Comment installer pour E2 AMD un pilote Qualcomm Atheros AR9485 802.11b g n WiFi Adapter qui a été supprimé Merci.
Hp pavillon dv7 3080ef : carte graphique hs !!!
Bonjour tous le monde, Tout d'abord merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. Voilà, je possède un HP pavillon dv7 3080ef dont je suis...
Changer de carte
je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...
Drivers packardbell easynote 2830 (2006)
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...
Beaucoup de pilotes manquants
RésoluBonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...
Ventirad toujours à fond
Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...