Les discussions

Nvidea geforce 315 surchauffe

Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
rouen

Mon pc est blocké mot de passe oublié

bonjour j ai allumé mon pc dell dimension 9510 j ai oublié mon mot de passe et je l éteins puis je le rallume écran noir j éssaie tout ca change ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios ?

Bonjour, bonjour les amis j'ai un probleme je n'arrive pas a entrer dans le bios popur pouvoir reinstaller un nouveau syteme sur ma machine quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Problème avec hdmi

Bonjour tout le monde Je ne sais pas sous quelle rubrique je pourrais exposer un souci de HDMI pour obtenir de l'aide Voilà mon souci j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Shibanubis

Asus p4 p800sock 478

connaissez vous les dimension de cette carte cl.richard

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc vs ps4 xbox one

Bonjour, VOILAS JAI UN PC AVEC UNE carte graphique Sapphire AMD/ATI HD 7950 3GB GDDR5 With Boost 3 GB GDDR5 INTEL CORE I5 4570 3.2GHz Hasw...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SolidSnake059

Cherche carte graphique vga standard windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mrmacose

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Hd 7310

Bonjour, carte amd radeon hd 7310 quel prix et avec un ecran asus mx 279 h c'est bon ou pa Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marcmarais

Périphérique pci code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Caméra hercules

Bonjour, j'ai une webcam Hercules mais avec Windows 8 elle ne fonctionne plus ? quelqu'un pourrait me dire si je charge un driver ? et ou puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bulah

Mes piloes :/

bonsoir , j'ai un problème avec mes pilotes il ne reconnaissent ni flash disk ( excépté un flash disk) ni mp3 ni adaptateur que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

"artefacts" nvidia geforce gtx650

Bonjour, j'ai récemment acheté des composants et j'ai monté mon pc. Il fonctionne bien mais carte graphique qui est neuve ( 3 semaines) déconne complè...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Zathiz

Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tsst corp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvc (PC portable, sous Windows 7), il ne lit plus rien et lorsque je vais dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Destrio5

Bios toshiba sateliite c50d

impossible d'accéder au bios sur un satellite c50d, j'ai essaye esc, f2, suppr, del, f12, f11, f10 au démarage du portable, mais ça passe directement ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Carte son asus xonar d2 inactive...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Atiradeon hd 5870 surchauffe ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis possesseur d'un Asus Republic of gamer G73JH. Mon problème est que, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rctn68

Ordinateur bloquer avec mes nouvelle barrette de ram

Bonjour, J'ai acheter des ddr3 (Kingston HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9) pour remplacer mes ancienne : -Mémoire 4 Go de mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Andy31200

Watercooling aide ..

Bonjour à tous ! J'aimerai mettre du watercooling dans mon boitier mais je ne sais comment m'y prendre. Je comptais mettre un Bloc de refroidissement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bryanth

Pate thermique

Bonjour, ou doit-on placer la pâte thermique? Carte graph? Proc? Sur un PC portable Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DespoziKaire

Bios endommagé

Bonjours ,j'ai un PC portable de marque accent i3 qui est tombé en panne lors de l'installation des drivers aprés étre formaté le téchnicien m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
crimate

Plus de son ni de micro dans mon pc

Bonjour, j'ai changer de disque dure car il ma lâché, depuis plus de son et le micro il ne fonctionne plus, mais en HDMI le son fonctionne correctemen...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
FotoNiita

Difficulté de demarrage

Bonjour, j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a conduit à mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Probleme pilote carte amd radeon 6900m hd

Bonjour, mon problème est le suivant, dans le gestionnaire de périphérique ma carte video est intitulé"carte vga standard" hors c'est une radeon 690...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Mise à jour bios ou pas asus à cause de ma cg

Bonjour, Excusez moi d'avance si je me suis trompé de rubrique, Voilà j'ai mon frère qui a un Asus X72Vn portable avec une carte graphique GT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
N3m[B]er

Pilote de chipset d'un pc hp 500b mt; s.e. windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de Chipset d'un ordinateur HP 500B MT avec un système d'exploitation Windows XP Professionnel SP3. Ci-dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
major001

Renseignement sur speedfan.

Bonjour, Je vous contactes concernant le logiciel Speedfan. Est il si utile que ça pour refroidir les ventilateurs ou le pc en général ou bien i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
marcmarais

Drivers manager

 Résolu/Fermé

slu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a chaud !

Bonjour, j'ai actuellement un boitier Advance firecase :) et maintenant qu'il fait chaud avec ce lourd soleil, je sent que mon boitier ne fais plus l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Fulsten

Pilote périphérique inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupérer

Bonjour, Je suis possesseur d'une GTX 680 et depuis la MAJ 335.27 du pilote, ce dernier se met a crasher une fois sur deux quand je met une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Un problème tout bete

Bonjour, J'ai bettement supprimer mon pilote usb 3.0 de mon panneau de configuration et je voulais savoir si tout les pilote proposer sur le le web f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Ram de pc

Bonjour, Jai un PC portable qui na que 2 go de RAM et sa mem été beaucoup pour les jeux. Avez vous une astuce ou quelque chose pour optimiser la RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
adrien1975

Intel core i5-4670k sur une asus b85m-g

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si un processeur i5-4670k va sur une asus b-85mg? merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kry4rt3g

Suppression par erreur de mon drivers wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur, en voulant nettoyer mon PC, mon driver wifi... J'ai fait quelques recherches sur divers forum mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Gtx 780 ou un sli

Boujours à tous, je me pose une question .. Je devrais prendre une GTX780 ou un sli avec des plus petites cartes graphique ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bryanth

Mémoire ram alienware

 Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran se fige au bout de quelques minutes de jeu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur portable se fige après quelques minutes de jeu. Je joue sur un oridnateur portable depuis 1an et demi et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Yumi69

Changement processeur sur asus a7n8x-vm

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Daviken

Msi 210n et carte mere asrock p4i945gc

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon pc qui a grillé, c'est un pc assemblé qui possède un processeur P4 2.8 Ghz, j'ai donc fait l'acq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
adri1107

Ecran noir suite mise a jour ratée

Bonjour, Je viens vers vous quelque peu desemparée. J'etais en train de mettre a jour les pilotes de ma carte mére principale sur mon Pc ( Une Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Keancy

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique nvidia

Bonjours, hier j'ai installer un driver de carte graphique Nvidia (320.49) présent de le cd d'installation qu'offrent les constructeur ( asus pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
greg160

La quelles choisir ? msi gtx780 ti ou gigabyte 780ghz ti

alors bonjour je suis posée a un petit dilem. je comte changer de configuration et la chose qui me dérange c'est que j'ai entendue que la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vigreux8

Pc toshiba surchauffe!

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'observe des baisses de perf de mon ordinateur et je vois aussi que mon ordinateur souffle constamment de l'air cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
EMarshalle

Son solutions

Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Compaq 100-210ef dual monitor

Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq 100-210ef. Je cherche à brancher deux moniteurs dessus. J'ai deux sorties vidéo sur cet ordi, une en VGA, l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dlt-pan

Quelle carte son à moins de 150€ ?

Bonjour à tous, c'est pour faire de la MAO. Je ne compte pas enregistrer des instruments merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cash29200

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote USB\VID_04E8&PID_663F&REV_0100 pouver vous m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000