Les discussions
Problem opengl pour intel (r) hd graphic
bsr,svp je trouve pas ou maître a jour ma carte graphic intel (R) hd graphic sur win10 pour activer openGL ordi laptop toshiba satellite c 670 merc...
Comment avoir la derniere version du bios acer
Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...
Probleme pilote wifi
Bonjour, J'explique mon problème: il y a quelques mois, j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fichiers...
Mon alimentation a explosé alors qu’elle était neuve
Bonjour, mon alimentation numéro une à brûler suite à un crash du pc (black screen) de la fumé grise sortait de mon alimentation alors je l’ai mise à ...
Probleme de son
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...
Modification pc
Bonjour, en 2018 j'ai acheté ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html Et on m'avait conseillé cette config pour l'améliorer : https://w...
Mon pc ne prend pas ma 2 eme ram alors que cpu-z la detecte
Bonjour, J'ai fais mon pc tout va niquel tous j'ai 2 slot de ram donc 1 2go et l'autre 8go le soucis ces que je sais pas pourquoi mon pc ne pr...
Impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique
Bonjour, je vous écris car j'ai fouillé les forums et je n'ai rien trouvé.... J'ai ressorti récemment mon ancien hp (windows 10 64 bits) que je n'a...
Asus pce ac51
Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...
Mon wifi ne s'affiche plus apres la reinstallation de mon windows 10
Bonjour, J'ai eu récemment un problème de mot de passe avec mon PC, ce qui m'a poussé à le réinstaller. Après l'installation de windows 10, le wifi ...
Connexion avec le cable ethernet
Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...
Une led rouge a coté de vga
Bonjour, jai un petit problème avec ma carte mere. Je suis même pas sur que ce soit ma carte mere. Enfaîte quand j'allume mon PC, jai une led qui s'a...
Ram maximum pour un hp pavilion 17-ab300nf
Bonjour, je possède un HP Pavilion notebook 17-ab300nf Il rame énormément : quand je clique sur un fichier, il faut attendre quelques secondes av...
Update du bios sur samsung update
Bonsoir à toutes et à tous... Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l...
Erreur
Erreur
Cable d'alimentation hp mini 110-4110sb
Bonjour, J'ai égaré le câble d'alimentation de mon ordinateur portable Hp mini 110-4110 sb. Je n'arrive pas à le trouver sur le site hp pour en comm...
Configuration pc
Bonjour a toues et tous. Je vien vers vous car j'ai des gros doute sur la configuration que jai commander: CM: B450 GAMING CPU: Ryzen 3 3200G CG...
Problèmes ordinateur asus
Bonjour. J'ai acheté récemment un ordinateur portable Asus (janvier 2020). --> Processeur Inter(R) Pentium(R) CPU 4417U 2.30 GHz ; RAM : 8Go ; systè...
Camera inversee
Bonjour, la caméra de mon micro asus est inversée. Que dois je faire car j'en ai besoin pour les application skype et zoom .. Merci.
Bloqué sur atio setup utility asus vivobook
Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUS VIVOBOOK. Je suis bloqué dans Aptio setup utility. J'ai fait un disable du fast boot ainsi que le secu...
Windows n'est plus détécté
Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...
Batterie en bonne santé mais ordinateur coupe quand il n'est pas sur secteur
Bonjour, J'ai un Asus R541U et il a décidé dans cette période de confinement de faire des siennes: il s'éteint des qu'ils n'est plus sur secteur. ...
Systeme watercooling
Bonjour, En pleine upgrade mon PC je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour du watercooling étant donné que mon ventirad me lache pour la d...
Écran noir
bonjour’ J’ai téléchargé une mise à jour LENOVOO que l’ordi m’a proposé et maintenant j’ai l’écran tous noir rien a faire ... Si quelqu’un a une s...
Ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne sallume pas on me demande dapuier le bouton ESC key sais le quel
Probleme processeur
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...
Carte graphique sur aliexpress
Yo tout le monde, depuis un moment je cherche a acheter une carte graphique. Il s'avère que je n'ai pas un grand budget je me suis tourné vers des si...
Renseignement
bonsoir. je veux juste savoir si je peux remplacer et changer ma ram de 2g par une de 4g ? est ce que c’est possible ? ....car je connais rien en ces ...
Problème de vitesse des ram sous windows
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...
Intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Affichage checking media
Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec mon HP notebook qui ne veut plus s'ouvrir quand je mets l'ordi sous tension, j'obtiens "checking med...
Driver scanner silvercrest snd36002c
Bonjour, je n'arrive pas a enregistere le logiciel sur cd pour faire marcher mon scanner silvercrest
Quel processeur je dois acheter ?
Bonjour, j'aimerai changer de processeur est puisque je m'y connais pas trop je fait un poste sur ce forum Mon processeur actuelle est constamment a ...
Erreur 43 amd radeon rx vega 56
Bonjour depuis que j'ai installé le dernier pilote dr la CG Je reste sur un écran noir après le chargement du Bios... Un informaticien peut il m'a...
Connexion imprimante hp sans cd d'installation
Bonjour à tous, Mon imprimante HP Laser Color Jet 3600 n ne peut se connecter à mon PC en Windows 10. L'imprimante elle-même fonctionne car je peux ...
Mon pc portable acer ne se charge plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...
Chamgement barette mémoire
Bonjour, Mon PC a 2 barrettes (4giga + 2 giga, DDR3, pc3 12800, 800MHz). Je souhaiterais les remplacer car c'est trop juste pour Photoshop et Light...
Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb
bonjour a tous, j'aimerai booter sur ma clef USB. alors le problème c'est que cela ne fonctionne pas mais pourtant il détecte bien ma clé USB sa pas d...
Info gtx compatible
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Odense2-K (https://support.hp.com/fr-fr/document/c05953436 qui comporte un GTX 1050, quel GTX et compat...
Augmentation des ram
Bonsoir , Je possède actuellement un portable ASUS X77VG-TY017V avec 2 réglette de 2GB . Mais Il est devenue très lent depuis que je l’ai . Puis je...
Incapacite de modifier quoi que ce soit sur le bios/uefi
Bonjour, Voulant modifié plusieurs petites choses sur le bios de mon pc, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire car toute les modificat...
Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...
Pilote incompatible
Bonjour mon enregistreur vidéo ne fonctionne pas j'essaye d'aller dans le panneau de configuration de NVIDIA mais il me mes "Les paramètres d'affichag...
Menu bios
RésoluBonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...
Écran noir après installation nouveau drivers
Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux drivers AMD Adrénalin 2020 pour ma RX 580 sur le site officiel d'AMD. Cela me supprime donc l'ancien dri...
Aussi bios utility ez mode
Résolubonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...
Problème carte mémoire sur pc portable toshiba
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...
Comment reset le bios ?
FerméBonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clav...
Hp envy avec défaut batterie
Bonjour, J'ai un ENVY HP bang et Olufsen I7. La batterie s'est mise à 0% et l'ordi s'éteint et ne s'allume plus. Après plusieurs semaines, j'ai pu l...