Les discussions

Processeur revente question + windows

Bonjour, Ayant un pc gaming mais avec bcp de pertes de fps je vais changer pour prendre une nouvelle carte mère, 16g de ram et un nouveau processeur...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Don_Carlos

Carte graphique drop fps , chauffe 92 degré

Bonsoir, Bonjour j'ai acheté un ASUS G750JX pour 400 euros une bonne affaire je pense à ce prix la. depuis je joue j'ai remarqué que en session d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jumulka

Alimentation d'imprimante

Bonjour, J'ai récupéré une alimentation d'imprimante (ref: CQ191-60017) je voudrais l'utilisé pour autre chose mais je ne comprends pas comment ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
melvinou22

Problème d’utilisation excessive de ram

Avant tout, Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème. En effet depuis quelques temps j'ai des problèmes au niveau de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Écran noir lors de l'installation des drivers amd

Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Einog

Je dois changer d'alimentation..

Bonjour, Voilà j'ai ce PC depuis quelque temps (2015) j'ai l'alimentation qui a sûrement sauté vu que le PC ne s'allume plus. Je suis plus trop le...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kennery44

Changement d'alimentation : quels critères ?

Bonjour, j'envisage de mettre à niveau mon PC pour pouvoir jouer à un jeu relativement récent. J'ai déjà changé mon processeur (je suis passé d'un...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Zulfikar313

Demarrer sur usb bootable

 Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111

Écran cassé imposiible de fermer le bios

Bonjour, mon écran de pc portable est cassé j'ai un écran externe mais qui ne fonctionne pas sur ce pc j'ai ouvert le bios mais je souhaite le fermer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Oxalht

Ajouter de la ram peut éviter à mon processeur de surchauffer ?

 Résolu

Salut tt le monde, Hier, j’ai installé cod modern Warfare sur mon pc (monté par moi en décembre 2019) et j’ai remarqué que mon processeur chauffe bea...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Luc-454

Suppression d'un message d'alerte

Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD et d'une barrette de RAM mon Dell optiplex affiche au démarrage : Alert ! Cover was previously removed ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
minidoob

Graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Barette de ram ddr4 sodimm

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est compatible avec unr barette de ram. Mon pc a actuellement cette barette de ram: SK hynix CHINA 8gb 1Rx8 PC4-...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Redbart

Problème lors de l'installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Probleme de disque dur sur asus

Bonjour, Mon disque de 4 Tera ne vois que 2 tera sur mon PC assis que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AluMinioume

Mon ventilo

 Résolu

Bonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
minidoob

Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d

 Résolu

J'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Pilote contrôleur usb acer aspire es-

Bonjour, Je cherche le pilote du contrôleur Bus USB pour mon ordinateur portable ACER Aspire ES-512 dont le numéro d'identification matériel et P...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Omlit

Usure de la batterie

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
robot666

Je n'ai pas toute ma mémoire ram.

Bonjour, Mon ordinateur à 8go de ram mais j'en ai seulement 5,92 d'utilisable. J'ai fait la manipulation (msconfig->démarrer->options avancées->déc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

Bonjour, J'ai le meme problème, il est introuvable et met le périphérique en erreur, en le supprimant et redémarrant il le réinstalle après! un tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
kaneagle

Pc s'allume mais mon écran indique "aucun signal"

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui appartenait à mon parrain. J'y ai changé certaine pièces qui étaient défectueuses. En allumant celui-ci l...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
iTzuw

Renseignement pour carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique MSI nVidia GeForce GTX 1050Ti OC 4Go DDR5 mais je ne sais pas si ma carte mere est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jumulka

Chipset et cartes d'extensions

salut le monde , j'ai 2 questions: 1/est ce que le chipset(ou chip je crois, je ne sais plus) est seulement contenu dans les laptops? 2/est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
corvoA

Besoin d'information sur le liquide de refroissement de l'onduleur galaxy 3000

Bonjour, je souhaiterai savoir le liquide de refroidissement que l'on introduit dans un onduleur mge galaxy 3000. j'ai un onduleur mge galaxy 3000...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
georges

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour, je possède un hp 240g7. Et depuis hier dès que je l’allume le voyant s’allume en blanc mais mon pc ne démarre pas j’ai vue que cela était peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Salim

Problème lenovo x1 yoga 2nd génération

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon X1 Yoga 2nd Géneration, j'ai voulu faire une manip du bios avec les eprom, depuis ce jour, il n'a pas eu de sig...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Mise à jour de la carte mère pour les 9ème génération

Bonjour j'ai acheté un i5 9400f et une Intel B360 Gaming Plus(MSI) je voudrais savoir si j'ai besoin de la mettre à jour ou non pour y mettre mon proc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Recherche d'une carte mère

Bonjour, Je vais acheter un i5 9400f mais je ne sais pas quelle carte mère prendre pouvez vous me renseigner (j'ai un budget de 80 max) Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
epango

Est-il possible de remplacer sa carte graphique intel hd sur ordi portable ?

Bonjour, Voila, je me posais la question : Est-ce que c'est possible de remplacer ma carte graphique Intel HD Graphics actuelle par une carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Liberty3400

Intel hd graphique 610

Bonjour c'est pour savoir si je devrais acheter un pc doté d'une Intel HD graphic 610

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Roxy

Carte graphique pci express 3.0 sur 2.0

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux mettre une carte graphique pci express 3.0 sur une carte mère qui est 2.0 ma BIOS date du 21/05/2010 Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
fabul

Options manquantes panneau de configuration nvidia (seulement paramètres 3d)

Bonjour, Après avoir chercher des heures et des heures je n'ai jamais trouvé la solution. Je n'ai que l'option "Paramètres 3D" dans mon panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
minidoob

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Problème wifi, asus tuf gaming x570 plus (wifi)

Salut les geek ^^ Question : je n'arrive pas capter mon wifi avec ma "Asus tuf X570 plus (wifi)", je ne trouve pas de solution sur internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
billmaxime

Jeux qui lags de la même manière

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Connecteur de batterie asus dysfonctionnel

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec ma batterie qui se met à déconner. En effet ça a commencé avec l'indicateur "croix" en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sabertooth z87

Bonjour, j'aimerais savoir quel carte graphique récente puis je acheter pour jouer, en sachant que j'ai une carte mere SABERTOOTH Z87 et un Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
epango

Diode rouge hd5770

 Résolu

Bonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir

 Résolu

Bonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Babifer

Changer de microprocesseur

Bonjour Existe t'il un autre processeur plus puissant pour échanger un micro processeur que le AMD A4-5300 with Radeon(tm) HD Graphics 3.40 Ghz pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

Par quoi remplacer mon amd a4 7300

bonjour je voudrez changer mon AMD A 4 7300 par un AMD A8 7680 ses possible j'ai une carte-mere fm2+ ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gabriel88

Ecran noir carte graphique

Bonjour, Mon problème est le suivant : Hier dans l’après-midi, mon pc, au lancement de mon pc il y a un écran noir, j'ai redémarrer pour le mett...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
epango

Erreur de pilote

 Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Pilote audio générique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bendrop

Est-ce que c'est normal d'avoir une telle température ?

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur de marque HP Pavilion Gaming PC Portable ayant comme référence : 15-cx0047nf. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rynnnn

Probléme de chaleur de mon processeur

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des soucis de températures importantes lors de session de jeu (avec des ralentissements). Après avoir installé HWMonit...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Judge_DT

Ordinateur

Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Don_Carlos
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000