Ram utilisé sans raison
J'ai 4go de ram installé, mon hp portable m'indique que j'ai 3.45go de ram utilisable mais quand je vais dans le gestionnaire des taches, il indique q...
J'ai 4go de ram installé, mon hp portable m'indique que j'ai 3.45go de ram utilisable mais quand je vais dans le gestionnaire des taches, il indique q...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (d'une gtx 660: Les dimensions d'une carte graphique du X51 R1: Hauteur: 4.736 pouces (12 Cm...
Bonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...
Bonjour je viens vers vous car j'ai énormément besoin d'aide... En gros ça fait plusieurs mois que j'avais des soucis avec la maj Windows 10 qui se...
Bonjour j'aimerais m'acheter une carte graphique, Une rtx pour être précis. je possède une carte mère (HP 84FD (micro ATX)) et je voulais savoir si el...
Bonjour, J'essaie de changer moi même la carte mère de mon pc portable (verre reversé dessus …). Après avoir galéré à trouver le bon modèle, j'a...
Alors il y'a quelque jour mes ventilos tourner à plein régime, le pc était chaud mais pas au point de planter, cela ne me gênait pas du tout le bruit ...
Bonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...
Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...
Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...
Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...
Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...
Bonjour, Je suis désespéré de ne pas trouver le pilote pour ma Webcam Creative Labs inc vF-0040 avec Windows 10 nouveau ordinateur et vielle personn...
Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci
Bonjour, Ma tour ne fonctionne plus suite à un clear cmos j ai utiliser les deux façon en retirant la pile et avec un shunt , je lai fait suite à un...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche....
Bonjour, Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du ...
Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...
Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...
Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...
Bonsoir à tous j'ai un probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces à la connection et windows me di...
Bonjour, J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel. Asus ...
Bonjour, J’ai un core i5 laptop avec 4Go de RAM avec SSD Sata 3. Mon pc gérant jusqu'à 32Go, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment utile de met...
Bonjour, je suis sous window 7, 64bits avec une imprimante xp 245. lors de l'installation du cd j'ai le message : pilote d'impression ne peut être i...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...
Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...
Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...
Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...
Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...
Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.
Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...
Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...
Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...
Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...
bonjour, sur mon pc X93SV-YZ102V, j ai 5 défauts pilotes en générique de périphérique et je n ai plus de partition caché, ni de cd avec les pilote...
Bonjour; Suite à une réinstallation dewindows-8-1- le driver Intel série 7 C216 family MEI controller #1 a disparu . Donc plus de connexion internet...
Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...
Bonjour, pc ASUS PRO5EA K51AE 03/2010 sous w 10 mon pc est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4200 Series sûrement après une fauss...
Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...
Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...
Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...
Bonjour Impossible de connecter mon pc lenovo à mon reseau sans fil subitement alors que tout fonctionne d'habitude parfaitement. Je suis allee ds g...
Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...
Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre 6 ventilateur sur un radiateur de watercooling
Bonjour à tous , si vous avez une solution s'il vous plait faite moi le savoir . Je vous explique .. Il y a environ 2 mois j'ai acheté un PC Acer Réf ...
Bonjour, après avoir amélioré avec de nouvelle pièces mon ordinateur et avoir tout bien rebranché , les 2 ventilateur(sauf celui du processeur...
Bonjour, Après avoir monté mon pc, j ai remarqué que mon cpu surchauffais alors que j ai un watercooling 45 degré sur Windows. J ai pensais que c é...
Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...
Bonjour, Mon problème est simple : vu que le DD de mon portable est saturé (il ne reste que 3% de mémoire disponible sur le DD de 250 Mo) est ce que ...