Recherche ram ddr333 pc2700 166mhz 200 broches
Bonjour, Je recherche ce type de barrettes mémoire en 2 x 1 go ddr333 pc2700 166mhz 200 broches Merci -- Letmoi
Bonjour, Je recherche ce type de barrettes mémoire en 2 x 1 go ddr333 pc2700 166mhz 200 broches Merci -- Letmoi
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...
Bonjour,J'ai récemment acheté une gtx 1660 ti avec 6go gddr5, Mais problème... Quand je la branche au port pci express,et que je l'alimente avec mon ...
Bonjour, j'ai trouvé un pc avec un i5 4ème gen et une gtx 1070ti 8go avec 16go de ram est-ce que la carte graphique va brider à cause du processeur o...
Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...
Allo. J'ai un Asus fx504ge qui se charge avec un 19 V 6.32 A 120 W PA-1121–28. J'ai un chargeur Toshiba PA3917U-1ACA 19V 3.42A sous la main. La...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique de mon processeur (intel) dont elle se n'affiche pas dans gestionnaire de périphériques et le p...
Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis assez étrange avec ma config, je vous donne le détail du matos et je m'explique après: Asus Maximus Ranger...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?
Processeur : AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor, 3500Mhz, 3 Coeurs, 6 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. 1401, 05/0...
Bonjour j'ai une carte graphique msi mais je ne connais pas le model exact de celle ci
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai désinstallé intel sst audio device sans le faire exprès et je n'arrive pas à le télécharger. Vous pouvez m'aider ...
Bonjour Je possède une laptop Acer Aspire One, après changement de batterie d'origine, avec une autre neuve de double capacité, le laptop ne s'al...
bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789
Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...
bonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...
bonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...
Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...
Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'aimerais avoir quelque conseil pour mes prochains achat. J'ai actuellement un pc un peu ancien et j'aimera...
Bonjour, J’ai récemment commandé de la ram(G.skill trident Z neo 32Go(2x16Go) DDR4 3200Mhz CAS 16) pour remplacer mes 2 barrettes Corsair Vengeance r...
Bonjour, Depuis ce midi je n'arrive plus a démarrer mon Pc lorsque j'allume l'alim par-derrière il y a bien la lumière sur la carte mere mais lorsque...
Bonjour à tous =) Je possède un « vieil ordi gamer » Intel Core i7 3770k (3,5 GHz), installé sur une carte mère Asus Maximus V Extreme ROG, et 16 G...
Bonjour, j'ai depuis un peu moins de 2 mois un pc Asus ROG Strix Scar 2. Mes ventilateurs (particulièrement celui de gauche) s'allument assez souvent ...
Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère la h310m pro-m2 plus est compatible avec une rtx 2060 et un i5 9400f.
Bonjour à tous, J'ai acheté 8GB de RAM G.Skill (2x4GB) pour compléter mes 8GB existants et passer ainsi à 16GB. Mes 8GB existants étaient en Dual C...
Bonjour, J'ai une tablette asus t100 sur laquel j'ai installé windos 10 a partir d'une cle boot. Je rencontre un probleme avec le tactile ne marc...
Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...
Bonjour,j'ai acheté ressèment une cm asus rog strix z370-f gaming , qui est équipé d'un i5 9400f ,de 16go de ram ddr4 à 2400mhz et d'une gtx 1060 6gb ...
Salut, J'ai monté il y a peu un nouveau PC. (Ryzen 3700x, Ventirad be quiet pure rock, MSI Gaming Plus Max B450, Ram 16go 3200mhz, Alim Be Quiet 60...
Bonjour ! , je vous ennonce la problematique: je joue et je remarque que la led rgb sur la carte mere ne marche pu idem pour le ventilateur branché ...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique : RX 5700 XT MECH OC Je l'ai acheter pour ,remplacer la mienne qui était une KFA2 1060 GO. ...
Bonjour J'ai monté mon propre pc en installant Windows 10 dessus, jusqu’ici tout va bien Seulement il m'est impossible pour moi de me connecter en w...
Bonjour à tous, j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum car je ne trouve aucune solution à mon problème et je serais vraiment très reconn...
Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...
Bonjour , Depuis longtemps j'ai un problème avec ma carte graphique AMD Firepro V4900 (FireGL V) a chaque fois que je veut la mettre à jour il y a un...
Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....
Bonjour à tous, Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je ...
Bonjour, J'ai monté récemment une petite config et c'est la première fois que je monte un ordinateur moi même. Voici les composants : CM : M...
Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...
Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...
Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Bonjour; J'ai un problème avec mon processeur car quand je joue à des jeux comme fortnite ou apex je vois que ce n'est pas fluide et quand je vais su...
Plantage pc après installation driver carte graphique Bonjour, J'ai coupé brutalement l’électricité avec ma multiprise pendant que le PC tourna...
Bonjour, bonsoir, Mon problème est que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (MSI Radeon 570). J'utilise alors la carte graphique de mon proces...
Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...