Carte graphique "bridée" ?
lolipop
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai testé crysis 3 en ultra, FXAA x8 et tout, j'ai que 6 FPS. J'ai une radeon HD 7850, je sais que c'est pas tuerie mais c'est une bonne carte graphique. Je me demandais la mienne est "bridé" ...
J'ai testé crysis 3 en ultra, FXAA x8 et tout, j'ai que 6 FPS. J'ai une radeon HD 7850, je sais que c'est pas tuerie mais c'est une bonne carte graphique. Je me demandais la mienne est "bridé" ...
A voir également:
- Carte graphique "bridée" ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour lolipop,
Je posséde la meme carte graphique que vous mais en crossfire pour vous j'en ai enlever une ai nn car elle n'est pas "bridé" c'est juste qu'une carte graphique ne peut pas supporter un tel jeu avec de tel graphique
désolé de vous l'apprendre mais vous ne pouvez pas jouer a crysis 3 en graphisme a fond
Cordialement
Runners
Je posséde la meme carte graphique que vous mais en crossfire pour vous j'en ai enlever une ai nn car elle n'est pas "bridé" c'est juste qu'une carte graphique ne peut pas supporter un tel jeu avec de tel graphique
désolé de vous l'apprendre mais vous ne pouvez pas jouer a crysis 3 en graphisme a fond
Cordialement
Runners
Wemix
Effectivement, oublie la HD 7850, opte plutôt vers la GTX 780 ou équivalent :)
Bonjour,
C'est normal qu'il ne passe pas en ultra avec les filtres sur une 7850. J'ai lu qu'avec deux GTX680 en SLI et les règlages graphiques sur ultra, les FPS passaient parfois sous la barre des 30...
C'est normal qu'il ne passe pas en ultra avec les filtres sur une 7850. J'ai lu qu'avec deux GTX680 en SLI et les règlages graphiques sur ultra, les FPS passaient parfois sous la barre des 30...
non. elle est en water mais elle ne chauffait déjà pas beaucoup avant (70° @ 1100/1575 en air cooling avec rad WF3X sans rerègler les ventilos).
Donc ça lui fait du 60° en charge (avec CPU en charge aussi) alors que le rad est mal placé et respire mal... mais ça j'y travaille, ya moyen de perdre 15 degrés.
Donc ça lui fait du 60° en charge (avec CPU en charge aussi) alors que le rad est mal placé et respire mal... mais ça j'y travaille, ya moyen de perdre 15 degrés.
Perso je tourne en ultra et pas de "gros " soucis avec ma 7970, par contre j'ai des baisses de framerates de temps a autre mais rien de bien grave!!! ps: le jeu est vraiment pas terrible au passage!!! mis a part les graphisme au top ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quoi comme processeur, c'est pas logique que tu sois à 5fps, tu serais plus à 15 normalement.
En fait poste un config abrégée
CPU
GPU
MoBo
et si tu as un OC tu le note
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
En fait poste un config abrégée
CPU
GPU
MoBo
et si tu as un OC tu le note
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Oui la HD 7850 est bien dépassée et n'est absolument plus adapatée aux jeux sortis après Battlefield Bad Compagny 2, même en Crossfire tous les jeux récent ne pourront tourner en ULTRA.
La HD7850 en Crossfire fait tourner BF3 en ULTRA après, les jeux deviennent trop gourmands donc achat à éviter pour les jeux au-delà de BF3 (en Crossfire). Aujourd'hui mieux vaux reprendre à partir de la GTX 780 ou équivalent pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui (du moins la plupart) en ULTRA ou élevée mais cela reste un point de départ, une référence minimale aujourd'hui mais cette-foi-ci pas en Crossfire, la carte seule suffit.
La HD7850 en Crossfire fait tourner BF3 en ULTRA après, les jeux deviennent trop gourmands donc achat à éviter pour les jeux au-delà de BF3 (en Crossfire). Aujourd'hui mieux vaux reprendre à partir de la GTX 780 ou équivalent pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui (du moins la plupart) en ULTRA ou élevée mais cela reste un point de départ, une référence minimale aujourd'hui mais cette-foi-ci pas en Crossfire, la carte seule suffit.