Les discussions
Alimentation de l'ordinateur
Salut aux lecteurs, J'expose mon problème : Mon ordinateur portable ASUS k55p qui date d'il y a bientôt 3 ans fonctionnait comme d'habitude. J'ai ...
Choix de processeur
Bonjour, Je vois actuellement pour monter un pc, le choix de la carte mère ce porte sur une asus P8BWS, pour ces slots pci express pour une con...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Portable dv4000 ventilateur out
Bonjour, j'etais en train de sauvegarder mes fichiers , le pc tournait depuis plusieurs heures et arret brutal du Pc . j'ai essayé de l'exterieu...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
Bmc serveur dell 2900 impossible à paramétrer
Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...
Plus d'alimentation pc ( boitier alim. fonctionne )
Bonjour, bonjour, voici mon problème : je n'ai plus du tout d'alimentation sur mon PC fixe, aucune diode allumé ni bruit, nada ! en épluchant les ...
À l'aide probleme de carte graphique
RésoluBonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Mot de passe perdu pour un bios dell optiplex 740
Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...
Comment activer le wifi sous windows 8 ?
Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...
Une barrette a 1600 et l'autre a 1333
RésoluBonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Question sur le circuit de l'eau dans un wc
Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...
Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique
Bonjour, je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément . ....et au final je croix que tout a été b...
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Reparation
Bonjour! je suis vraiment content d'integrer ce groupe, je vous remercie d'avoir repondu a ma requette. il y a plus d'un mois, chaque fois j'es...
Compatibilité ram carte-mère
RésoluBonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...
Problème de surchauffe
Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
Carte mère
Bonjour, sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz mini...
Extinction hp stream
Bonjour, donc impossible d'eteindre l'ordi hp stream Configuration: / Chrome 51.0.2704.106
"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"
Résolubonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...
Température cpu élevée ?
RésoluBonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
Ordinateur qui ne démarre pas
Bonjour , aujourd'hui j ai ouvert mon ordinateur et l ai nettoyer . Apres l avoir remonter et refermer il ne voulait plus s'allumer comme à son habitu...
Ecran noir suite au redémarrage apres installation des pilotes c
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à mon problème qui est survenu apres le redémarrage de mon PC. Je viens d'acquérir une nouvell...
Ajouter une barrette de ram 2 go
Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de ram de 2 go pour mon copain son pc est que 2 go de ram et du coup il lag. Voilà son pc http://www....
Aucun périphérique audi lecture / enregistrement installé
Bonjour, Je me permets de vous solliciter. J'ai deja eu par le passé des prob audio mais pas à ce point. En rallumant mon pc aujourd'hui, j'ai...
Msi r9 270x gsod + scintillements
Bonjour à tous; Dernièrement, en lisant une vidéo, l'écran est devenu gris. J'ai, en premier lieu, cru à un plantage d'Ubuntu, mais je pouvait toujou...
Carte réseau invisible
Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...
Pilote carte reseau
est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet
Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g
RésoluBonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
Carte mere carte graphics compatibilité
bonjour j'ai une carte mere b150 d'Asus et je voudrais acheter une carte graphics nvidia GeForce gtx950 et je sais pas si je peux j'utilise Windows 10
Toutes les ram sur tous les processeurs ?
Bonjour, je voudrais m'acheter de nouvelles barrettes de RAM, seulement j'ai regarder quelques modèles de barrettes et dans la description il ne parle...
Changement de carte graphique intégrée au processeur
bonjour a tous alors voila j'ai un pc portable acer Aspire E5-571P-31YA avec un cpu intel core i3 4005U hashwell et une carte graphique intel HD 4400...
Comment installer l'imprimante mfc 7440n par l'internet
Bonjour, aidez-moi à installer mon imprimante MFC 7440N par l'internet car je ne possède pas le CD d'installation
L'alimentation zalman zm 600watts tx 80plus est bien ?
Bonjour je me demandais si l'alim Zalman ZM 600watts TX 80PLUS est bonne pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb...
Pilote canon ir2018
Bonjour, Montrez-moi comment télécharger pilote canon ir2018 pour window 7, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Demande d'aide pour telecharger pilot wifi
Bonjour, Sur quel site approprié peut-on telecharger et installer le pilot wifi sur le pc sony VAIO model PCG 6L1L, svp ? Merci. Configuratio...
Probleme mot de passe....
Bonjour, depuis trois jours on me didait mot de passe incorrect..alors quil y apas besoin de le taper!! car memorisé!!!alors jai applé service client ...
Amd c'est de la m**** !
RésoluPetite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Asus h170-pro
RésoluBonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --
Controleur de bus sm n'a pas de pilote
RésoluBonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...
Incertitude compatibilité cm/gpu...
Bonsoir, Alors question bête : dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est c...
Bsod : thread_stuck_in_device_driver
Bonjour, depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death). D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) : et sous une ...
Pilote webcam i.t. works dc-3110
RésoluBonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...
Changer le cpu
Bonjour, j'ai un dell inspiron avec un cpu celeron T3100. Je voudrai y mettre un intel I5. Est ce possible Merci Configuration: Windows / Fir...
L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??
RésoluBonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Carte mère ne démarre plus problème bios
RésoluBonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...
Problème au démarrage.
Bonjour, Alors voilà, je suis partis au Canada 1 mois, sans mon ordinateur ( fixe). Depuis mon retour, il y a quelques jours, l'ordinateur ne s'allum...
Ram trop cadencé ?
Salut, j'aurais voulu savoir un truc, j'ai pu voir sur CPU-Z ma ram et le NB frequency est à 3000mhz. Sauf que c'est de la 2133 mhz Micron de ...
Carte mère asus m2n e sli
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...