Les discussions

Étrange problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Un ventilo de mon pc ne tourne plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis un certain temps un ventilo de mon pc ne tourne plus mais ses leds sont allumés, une fois j'ai fait tour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Robs06

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

 Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Message d'erreur suivant : "le point d'entrée de procédure

?CheckUsersList@BasicLicenser@UAEHPBDH0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques JS0SPEXT.dll. Bonjour Pouvez vous m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Problème de lecture de la clé usb

Salut les amis! J'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: je viens de mettre ma clé USB dans mon PC quand tout d'un coup ma clé USB n'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Ecran noir après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration depuis un disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Comment flasher mon bios ?

Bonjour,je possede une carte mere foxconn dont j'ai télécharger le mise a jour du bios c'ou j'obtient un ficher .bin puis suite a ca je narrive pas a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
mickaell66

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Mon pc portable chauffe et fait beaucoup de bruit

Bonjour, Je possède une MSI GS65 Stealth thin 8Rf (windows au cas où), lorsqu'il n'est pas branché il ne fait aucun bruit mais n'est pas très fluid...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express

je veux ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express sur mon USB 3.0 . (bricolage) je souhaite savoir : est ce que cette technique marche...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Alim 450 w pour une gigabyte aorus radeon rx 580 8 go

Bonjour alors voila j'ai une alimentation cooler master 450 W 80 + bronze et je voulais savoir si 450 W était suffisant pour une rx 580 8 GO s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
passionndinformatique

Vérification disque dur indisponible

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris

Pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Problème vitesse téléchargement

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai récemment changé de config PC voilà j'ai changé de ça à ça : - CM : AsRock 970 Extreme3 R2.0 ---> Gigabyte Z370p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alixlqx

Carte graphique externe (pcie wifi)

je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
passionndinformatique

Bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disp

bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disparu j'ai essayer de faire ctr+alt+ech pour restaurer explorer.exe m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MARY_5441

Emachine e644g - driver wifi introuvable

Bonjour, Je suis allé trop vite, j'ai pas noté le driver wifi sur un pc Emachine E644G sous windows 7 home. Me suis dit "pas grave", windows se...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kaneagle

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Carte mère 1150 choix

Bonjour, Jje cherche une carte mère socket 1150 (j'ai un 4790K + 16GB DDR3) et j'en ai trouvé deux qui me plaisent mais je ne sais pas laquelle des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alu

Batterie "branché, en charge" mais ne se charge pas

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide après avoir épuisé toutes les solutions qui étaient à ma portée. J'ai un PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Problème avec mes ports usb

Bonjour, mes ports USB ne fonctionne plus, quand je branche une souris par exemple il ne se passe rien, je l'ai essayer sur un autre ports aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
100Blaz

Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? quels sont les inconvénients ?

Bonjour, Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options : - 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
epango

Carte mère ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
spylller

Comment charger un ordinateur tablette hp sans cable original?

Bonjour, Cela va faire un bon bout de temps que je possède un ordinateur tablette HP (je ne connais plus le nom du modèle) et je cherche à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
PlutotAndroid

Comment utiliser son processeur à 100% ?

 Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou

Cpu défectueux ?

Bonjour, Je souhaite me renseignez auprès de la communauté "CCM" car j'ai un probleme de CPU Mise en situation : Ces dernier temps mon processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MarcCouture

Decodage

 Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

 Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Problème main bios checksum error

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon pc, Je regarder ma série pendant au moins 2h et hop mon pc s’éteint.. j’essaye de le rallumé et ce message ci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jfmimi

Pas de demarage

Bonjour, je vien de achete un pc qui functionait perfectement ce soire je demare le pc les ventilos tourn les disque dur aussi la carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jumulka

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Impossible de faire fonctionner mon 5.1

Bonjour, J'ai dans un premier temps acheté des enceintes pc en 5.1(Logitech Z506 5.1), et me suis vite rendu compte qu'il me fallait une carte so...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le-tux

Barrette ram

Bonjour à tous, Comment savoir qu'une barrette RAM est DDR1, DDR2, DDR3 et DDR4. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
kaisokouni

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordi packard Bell easynote ns44hr, au moment du démarrage le pc reste au niveau du chargement du BIOS le clavier ne marche pas svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tidiani12

Volume micro ultra faible

salut a tous . je viens vous voir suite à un soucis de micro (type kit main-libre ) brancher à une manette Xbox one . alors voilà j'étais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
syneps

Informatique

Quelle Est La Difference Entre Processeur Et Micro-processeur?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

2 coeurs amd athlon x4 845

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat

Nvidia gt730 problème d'affichage

Salut, J'ai des problèmes d'affichages avec ma carte graphique, j'ai déjà essayé les solutions suivantes: - désinstaller/réinstaller tout mes driver...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Saint-Palais

Refroidissement pour ryzen 7 2700x

Bonjour, Je veux acheter un proc amd ryzen 2700x mais je ne sais pas quel ventirad mettre dessus. Je ne me sens pas de faire de l'overclocking ave...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
epango

Ordi asus en ralenti

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car depuis un certain temps mon ordi Asus quasi neuf me donne des sueurs froides. Mon ordi est en...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Réinitialiser bios phoenix trustedcore

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordinateur portable de type Toshiba Satellite, le problème est qu'il y a un mot de passe bios à insérer.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jfmimi

Bon choix de carte graphique ? aidez-moi svp :) je m'y connais pas trop

Bonjour , je possède un i5 2500k et une carte graphique EVGA Nvidia geforce gtx 560ti , je souhaiterai changer vers une Gigabyte GV-N1060 G1 GAMING-6...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nsurr

Quelle est la plus belle ram ?

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre vos avis : quelle sont les plus belles barettes de ram pour vous entre RAM Gskill Trident Z RGB vs RAM Aorus R...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
xZey

Carte wifi a disparu

Bonsoir à vous! J'ai un asus core i5 x75vb sous windows 10 64bits. j'étais en plein surf quand mon wifi s'est déconnecté du point d'accès et a dispa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
kaneagle

Scanner lexmark/mac (mojave)

Bonjour, Je viens d'instaler une imprimante Lexmark s415, que je stockais dans mon grenier depuis de nombreuses années, sur mon mac (mojave). L'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lolo180869

Souci avec ma memoire ram

Bonjour, Depuis peu, la mémoire vive de mon PC atteint rapidement son maximum en terme de pourcentage Or ( voir photos ), les processus les plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
noob
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000