MSI Twin Frozr III provoque un VGA no signal
Dinoxel
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranché le PC est pas content et ne m'affiche rien sur l'écran (qui est allumé avant de le démarrer) et puis redémarre au bout de 20 secondes. La carte graphique se met à tourner plus vite. En la remontant sue la carte mère j'ai peux être oublié de te rebrancher un câble (sans doute le PCI-E) ou alors c'est peux être la patte thermique.
Je possède ainsi :
Corsair TX 750 W
ASUS Dual Intelligent Processeur II
2 barettzs RipJaws G.Skill
Maxton Diamond Max 20
2 WD caviar blue
Cooler Master Antec
Cordialement.
J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranché le PC est pas content et ne m'affiche rien sur l'écran (qui est allumé avant de le démarrer) et puis redémarre au bout de 20 secondes. La carte graphique se met à tourner plus vite. En la remontant sue la carte mère j'ai peux être oublié de te rebrancher un câble (sans doute le PCI-E) ou alors c'est peux être la patte thermique.
Je possède ainsi :
Corsair TX 750 W
ASUS Dual Intelligent Processeur II
2 barettzs RipJaws G.Skill
Maxton Diamond Max 20
2 WD caviar blue
Cooler Master Antec
Cordialement.
A voir également:
- MSI Twin Frozr III provoque un VGA no signal
- No signal tv - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide
1 réponse
Slt,
Tu n'aurais pas oublié de brancher les prises PCI Express à l'arrière de la carte par hasard ?
Maxtor Diamond Max 20
Omagad ! Ca existe encore ça ? :)
AMD A10-7700K + Ventilo 212 EVO / Asus A88XM-Plus / 8 Go DDR3 G.SKill 1866 MHz / SSD Crucial MX100 256 Go / Be Quiet! 700W 80+ Argent / Win 8.1 64-bits.
Tu n'aurais pas oublié de brancher les prises PCI Express à l'arrière de la carte par hasard ?
Maxtor Diamond Max 20
Omagad ! Ca existe encore ça ? :)
AMD A10-7700K + Ventilo 212 EVO / Asus A88XM-Plus / 8 Go DDR3 G.SKill 1866 MHz / SSD Crucial MX100 256 Go / Be Quiet! 700W 80+ Argent / Win 8.1 64-bits.
J-aime voulu lancé le PC sans la dit - carte et une odeur de cramé s'est fait sentir. Il semblerait que ça vienne du radiateur de la carte mère qui était plein de poussière. ( comme l'alimentation d'ailleurs) je vais essayer de tout remonter.
Le fait de brancher le câble PCI-E sur la carte graphique change quoi ?