Les discussions

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consommation pcs

 Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Led asus b150 pro gaming/aura

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Ram c orsair

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
paxtara

Problème pilote son

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Dois-je changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Carte graphique en ddr5

 Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Question sur le cpu

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JSmithJ

Compatibilité cg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Wrathlock

Quelle barrette de mémoire ram acheté ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lobino68

Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !

 Résolu

Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Destrio5

Consommation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ThePC

Pilote reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Meli57240

Drivers webcam notebook msi u100

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tomhas88

Ma batterie ne se charge pas

 Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dyho

Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
astro42

Problème micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Gtx 1070, quel câble d'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une MSI gtx 1070 gaming z et je me demandais quel(s) câble pci-e ai-je besoin ? je vois que la carte demande un câble 6...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
seb_lamar

Impossible booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Quelques questions sur le courant

 Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
10mA

Cg mémoire vidéo

 Résolu

Bonjour, Alors voîla j'ai une gtx 1050 4gb mais j'ai l'impresssion que le système utilise seulement 2gb de cet cg car j'ai un ami a moi qui une gt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Changer d'alimentation sur un asus g11cd

 Résolu

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
NikkoLeChaton

Changement de processeur.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
epango

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34

Cout circuiter le power led

 Résolu

Bonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lemecsuperfort

Enregistrer carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
coco357i

Probleme de pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaneagle

Traduction ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Compatibilité et choix

 Résolu

Bonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Batterie hs ?

 Résolu

Bonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Maddo34

Question sur un achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
olivierngoc

Change ddr2 graphic card to ddr3 ??

 Résolu

Hey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ptitkiwi27

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Pics de température important

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ben

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentinvdv17

Problèmes avec multiples drivers

 Résolu

Bonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaneagle

Augmentation ram acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jetgatling

Problème reconnaissance mémoire vive 4go

 Résolu

Salut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matt20090

Estimation du prix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rambo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
TheField

Pentium ou i3

 Résolu

Bonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
marcmarais

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Peripherique sortie audio pas installé vista

 Résolu/Fermé

meilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DEVI'S
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 38 546