Compatibilité Ram
Résolu
choconicet
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité Ram
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les Micron sont notifiées ECC alors que HyperX sont non-ECC. Je suppose que l'incompatibilité est due à cela.
Pour tester la compatibilité des HyperX avec votre carte-mère essayer le banc HyperX seul. Cela ne préjuge pas du fonctionnement en combinaison avec les Micron.
Par ailleurs, les HyperX en 1600 Mhz sont supposées plus rapides (indécelable sur les applications) mais encore faut-il que la carte-mère gère cette fréquence.
Cordialement
Les Micron sont notifiées ECC alors que HyperX sont non-ECC. Je suppose que l'incompatibilité est due à cela.
Pour tester la compatibilité des HyperX avec votre carte-mère essayer le banc HyperX seul. Cela ne préjuge pas du fonctionnement en combinaison avec les Micron.
Par ailleurs, les HyperX en 1600 Mhz sont supposées plus rapides (indécelable sur les applications) mais encore faut-il que la carte-mère gère cette fréquence.
Cordialement
flo88
Messages postés
28345
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bjr
Sa doit être compatible.
Sa doit être compatible.
Le mélange de ram ECC et non ECC ne marche pas il faut soit tout ECC ou non ECC, pas de mixe.