RAM qui descend pas
Résolu
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que c'est aléatoire.
Généralement après Minimum 10H d'utilisation de mon PC, (juste avec Firefox et Discord]) ma RAM monte a 70-80% et quand je ferme ses processus sa descend pas.
Au démarrage je suis a 10-15%, avez vous déjà eu vent de se type de problème, j'ai réinstaller Wind 10 64 bit y a pas longtemps, Et j'avais déjà eu se problème bien avant.
Config:
I7-470k
CM : H97 Gaming 3 MSI
RAm : 16GO
Merci d'avance.
Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que c'est aléatoire.
Généralement après Minimum 10H d'utilisation de mon PC, (juste avec Firefox et Discord]) ma RAM monte a 70-80% et quand je ferme ses processus sa descend pas.
Au démarrage je suis a 10-15%, avez vous déjà eu vent de se type de problème, j'ai réinstaller Wind 10 64 bit y a pas longtemps, Et j'avais déjà eu se problème bien avant.
Config:
I7-470k
CM : H97 Gaming 3 MSI
RAm : 16GO
Merci d'avance.
A voir également:
- RAM qui descend pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
Peut être un problème de fuite mémoire ...
Bon j'ai pus tester avec 6 heure d'utilisation et j'affirme que le fait de mettre a jour la carte réseau fait redescendre la RAM après avoir fermer Firefox et Discord, maintenant je vais voir si sa se comporte pareil après une journée entière d'utilisation.
Je vous tiendrais au courant au moment ou je couperai mon PC ce soir.