Forum Composants

Discussions résolues - Page 687

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Remad Carte graphique

Equivalent chez nvidia ?

Résolu

Bonjour a tous! Je reviens avec ma carte graphique : https://www.materiel.net/ J'aurais souhaité savoir quel était a peu près l'équivalent de ce...

2 réponses 20 juin 2008 par Remad
promen Carte graphique

Pb de carte graphique svp besoin de pro

Résolu

Bonjour,JE viens d'acheter une carte graphique celle-ci https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_9600_xt_128mo_agp-12777-informatique-ati_agp ...

3 réponses 20 juin 2008 par GG001
silveride Processeur

Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz

Résolu

Bonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...

3 réponses 20 juin 2008 par silveride
portos03 Carte graphique

Cablage carte graphique help!!

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme de montage pc j'ai installer ma carte graphique asus hd 3870 et je me pose une question bete mais bon j'ai un cab...

9 réponses 20 juin 2008 par portos03
bn057 Processeur

Quel processeur pour ma config ?

Résolu

Bonjour,a tous alors voila je possede un hp pavillon t3717 oui sa commence a se faire vieux lol niveau composants c'est toujours d'origine j'ai...

14 réponses 20 juin 2008 par bn057
Urko Carte graphique

Changer de cg et rajouter de la ram

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai changer ma CG qui commence à dater, une vielle Nvidia 6200 turbocache, qui m'a tout de même permis de jouer à HL2, Stalke...

6 réponses 19 juin 2008 par sirène123
Black Processeur

Processeur/ carte mère

Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Voilà, une petite question sur une config, je vais faire évoluer mon "PC" doucement en mettant une nouvelle carte mère : "C...

16 réponses 19 juin 2008 par Black
ulrik59 Processeur

Recherche 8800gts 640mo/ventirad processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici un résumé à partir de Everest de ma config (fichier html à télécharger) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ha7e80Gu/Re...

2 réponses 19 juin 2008 par Toujoursengalere
fdwrc Pilotes (drivers)

Probleme driver carte son

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de formater le pc d'un ami mais j'arrive pas a trouver le bon codec pour la carte son intégré, j'ai essayé une détection s...

5 réponses 19 juin 2008 par MEPHISTO69
sopran59 Carte graphique

Desactiver carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc monter moi meme, processeur e6750 CG 8800 GT 512MB alimentation CORSAIR VX 450W barrettes de mémoire DDR2 80...

17 réponses 19 juin 2008 par ryonik45100
badbit BIOS

Bios pour pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++

5 réponses 19 juin 2008 par badbit
boobak Carte graphique

1 carte graphique en sli

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai avoir un conseil je vais bientot me refaire un pc je vais prendre un carte mere avec double carte graphique mais j'aurais vo...

2 réponses 18 juin 2008 par boobak
Itoshiki Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problèmes avec mes cartes graphiques. Je possède actuellement une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, seulement, elle est pas assez e...

5 réponses 18 juin 2008 par Valou80110
zyva Carte graphique

Quelle geforce choisir?

Résolu

Bonjour a tous, J'envisage l'achat d'une carte graphique milieu de gamme chez nvidia. En cherchant bien je suis tombé sur trois modèles : - Une GeF...

10 réponses 18 juin 2008 par marcmarais
Cédric29 Carte graphique

Carte graphique irréparable?

Résolu

Bonjour, Je possède une bonne cg dont j'ai malheureusement eu des problemes apres avoir tenté de réparer son ventilo il y a quelques mois ^^' et qu...

7 réponses 18 juin 2008 par Clem75013
lelno59 Processeur

Carte video bridée par le processeur

Résolu

bonjour, Je projette d'acheter une carte graphique HD4870 à sa sortie. J'ai un core 2 duo E6600. Je voulais savoir si il ne risquait pas de brider ma...

9 réponses 18 juin 2008 par kyo35
erawi Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, bonjour svp driver carte son du pc hp dx 6100 mi p4

2 réponses 18 juin 2008 par erawi
tenebrium666 Pilotes (drivers)

Probleme de driver

Résolu

Bonjour j'ai installé le jeux DOOM3 sur le pc mais il m'a affiché le message suivant : error during initialization 2666 MHz Intel CPU with MMX & ...

2 réponses 18 juin 2008 par tenebrium666
new86 Carte-mère / RAM

Choisir carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...

5 réponses 18 juin 2008 par marcmarais
bn057 Processeur

Installer un processeur overclocké

Résolu

Bonjour,a tous! je voudrais savoir a quoi sert d'overclocké? et si je suis tout d'origine avec un t3717: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center...

9 réponses 18 juin 2008 par luppi
jahmarin Carte-mère / RAM

+ de ports pci ou carte mere a changer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...

6 réponses 18 juin 2008 par jahmarin
gilbertgibert Carte-mère / RAM

Carte mere asus p3bf

Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses 17 juin 2008 par magirusse
xc4rtman83x Pilotes (drivers)

A la recherche des pilote perdu !

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver des pilote pour un pc que j'ai du formater. Le probleme c'est que je ne trouve plus tout les pilote ( ...

4 réponses 17 juin 2008 par xc4rtman83x
frost50 Carte-mère / RAM

Pb carte mére son inverse

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses 17 juin 2008 par frost50
paglop !!! Processeur

Cpu ? athlon x2 ?

Résolu

Bonjour, que vaut un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57 1.8 GHz en comparaison au core 2 duo de meme frequence ? un peu moins ?

1 réponse 17 juin 2008 par Utilisateur anonyme
arnoufe Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte. C'etait une getforce 4200 TI. Il me faut une nouvelle carte graphique aux alentours de 50 euros, je...

9 réponses 17 juin 2008 par Utilisateur anonyme
snakshadow Carte-mère / RAM

Overclocking carte mère p5b

Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses 17 juin 2008 par snakshadow
welbior Processeur

Configuration processeur carte mere memoire

Résolu

Bonjour à tous, Question de noob je n'y connais pas grand chose en hard. Peut on mettre n'importe quoi sur une carte mere. J'entends par la n'impor...

7 réponses 17 juin 2008 par marcmarais
limbergh Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique et carte réseau

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu le problème que quand il formate, windows ne reconnai...

10 réponses 17 juin 2008 par limbergh
Utilisateur anonyme Carte graphique

Nvelle carte graphique avec un chipset integr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir simplement si je pouvais installer une nouvelle carte graphique gforce 8600gt sur mon port pci-e sachant que mon ancienne ...

10 réponses 16 juin 2008 par Utilisateur anonyme
kev077 BIOS

Mis a jour de mon [bios]

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...

1 réponse 16 juin 2008 par kev077
SamSam766 Carte-mère / RAM

Pilote carte mère ( son ) msi

Résolu

Bonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...

10 réponses 16 juin 2008 par SamSam766
fuz_Sweet Processeur

Processeur athlon x2 6000+ probleme de bruit.

Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du b...

5 réponses 16 juin 2008 par fuz_Sweet
JC1979 Carte graphique

Problème geforce 8600 gt en mémoire vive

Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai décidé d'upgrader à la fois ma carte vidéo et ma mémoire vive. J'avais 2 x 512 mo de mémoire vive et une carte...

14 réponses 16 juin 2008 par JC1979
n0x` Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...

1 réponse 16 juin 2008 par zafira77
ethair Pilotes (drivers)

Driver nvidia geforce go

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une autre source que station-driver.com pour les drivers de carte graphique nvidia? je cherche le driver 175.6...

10 réponses 16 juin 2008 par ethair
jaccamor Refroidissement

Ventillateur qui tourne sans cesse

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...

5 réponses 16 juin 2008 par webernard
paulcou Carte graphique

Fréquence carte graphique/pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique(et oui encore pour ceux qui m'ont déjà vu ici)... je me demandais si la fréquence de la carte graphiq...

6 réponses 16 juin 2008 par luppi
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 808