Problème de connexion/carte réseau

Résolu/Fermé
Abiloo-1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 16 juin 2020 à 18:37
brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 18 juin 2020 à 16:04
Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis sur Windows 10, et j’ai marqué en bas à droite un petit écran avec une croix rouge, et il y’a marqué “aucune connexion n’est disponible”, quand je vais sur mes propriétés réseau tout ce que j’ai c’est connexion Bluetooth et Ethernet, pas de sans fil.
J’ai tenté la tactique des services à démarrer (service wifi direct, service automatique WLAN et leurs dépendances..) j’ai démarré tout ce que l’on préconisait dans un forum ici. Ce qui a bien marché pendant 15 jours et puis rebelotte, hier j’allume mon pc normal et tout à coup il redémarre tout seul et me remet la même chose qu’avant, à part ça je n’ai pas de point se sauvegarde,
Peut on m’aider? merci infiniment !

3 réponses

brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 867
17 juin 2020 à 10:27
Salut,
pense à faire un point de restauration quand ça fonctionne quand même.
Comment est ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Abiloo-1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
Modifié le 17 juin 2020 à 13:54
Salut. Alors excuse moi si je dis un truc pas correct je ne suis pas informaticien
Ma carte wifi sans fil s’appelle “ broadcom 802.11 ac wdi sdio adapter”, je l’avais trouvé flouté avec un autre ligne qui mentionne “connexion sans fil 1” et une autre “connexion sans fil 2”, tous floutés,
J’ai décidé de les supprimer pour pouvoir après démarrage les retrouver selon ce qu’on dit dans les forums mais rien ne s’est passé. Je me retrouve ainsi sans connexion, en cherchant sur internet pour le pilote en mentionnant le nom du driver en haut, je suis tombés sur des fichier zip avec des fichiers bin, pas de quoi installer quoi que ce soit
0