Les discussions

Je voudrais overclocker mon pc

 Résolu

Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Alimentation en fin de vie ?

 Résolu

Bonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

I5 6600k

 Résolu

Bonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jf52

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moliju11

Problème d'alimentation.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Problème carte mère ou carte graphique ?

 Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Gtx 750 ti

 Résolu

Bonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique pour noel (csgo)

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Ram

 Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sanpamacla

Votre avis sur la gtx 760?

 Résolu

Bonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Quel prix pour vendre un carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
remac1

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc

 Résolu

Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Slydoric97212

Pilote de carte réseau ..... (help)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kradnessfanboy

Compatibilité carte graphique avec carte mère

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
volumino49

Problème son

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Raph17

Réutiliser les ventilateurs d'un powermac g5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Powermac G5 qui est mort et j'ai récupéré les ventilos dans le but de les réutiliser. Ils ont tous 4 Fils donc je pense qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
UndefinedID

Carte graphique : error code 43

 Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Recherche de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Compatibillitée

 Résolu

Bonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Overclock intel core i3 m370

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
arsene-lutin

Que pouvez vous dire sur les performance de i7

 Résolu

Bonjour, que pouve vous dire sur les performance de i7 avec processeur core duo. en effet j'ai le toshiba S55 i7,ram12g,1tera mais le core duo me fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
enad

Alimentation suffisante pour ....

 Résolu

Bonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Renseignement sur testeur

 Résolu

Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeanbern

Problème de wifi après l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Ma batterie de pc ne rentre plus

 Résolu

Bonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InfinityZz

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DarkViking1997

Désactivation de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
badraf77

Ram 1333 vs 1600

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

 Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël

Changement carte mere / windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Conseil achat carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Arnaudbio

Webcam logitech v-um14

 Résolu

mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wodeica

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bilel9372

Carte graphique uniblock changeable ?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Probleme carte graphique

 Résolu

bonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Problème de lancement sims 4 / vga standart

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lily

Comment mettre le bios d'un eeepc a jour ?

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, J'ai récemment acheté un eeebook asus (ou eeepc). Je voudrais mettre Ubuntu sur ce dernier mais le problème est que le B...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

Carte graphique amd radeon hd introuvable

 Résolu

Bonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

Bonne carte graphique pour alimentation 180w

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique vga standard (code 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ishkuraa

4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?

 Résolu

La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CL2M

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir En voulant faire un retour au paramètres d'usine se qui inclut le retour à Windows 8 car je suis sur Windows 10 l...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

 Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cefyou05

Carte son qui grésille.

 Résolu

Bonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens reformater un TERRA MOBILE 1745, mai impossible de le co a internet par câble ou wifi celui-ci reconnait rien ( le câble fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
clems028
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 38 510