Les discussions
Amd a10 ou intel i5 ?
RésoluBonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...
Microphone qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...
Problème driver
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...
Recherche carte mère à 35€
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...
Carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...
Comment choisir la bonne barette ram ??
RésoluBonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...
Drivers carte réseau
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...
Ram qui bip au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...
Cd pilotes ne se lance pas
RésoluBonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...
Ventilateurs de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...
Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...
Carte graphique morte ou pas ?
RésoluBonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...
Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...
Problème de drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...
Gtx 950m vs geforce 940m
RésoluSalut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...
Impossible de boot sur un cd
RésoluBonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...
Carte graphique qui s'insère mal
RésoluBonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...
Carte réseaux disparu
Résolubonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...
Watercooling thermaltake core v71
RésoluHey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...
Grésillement dans mon casque jack.
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...
Amd a4-4000 très lent !
RésoluBonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...
Lignes noires scintillent - asus a73br
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour à tous ! Je dispose d'une vielle tour centrale de type imedia S3810 sur laquelle est spécifiée la présence d'une carte graphique Nvida GeFo...
Problème compatibilité carte graphique windows 8.1
Résolubonjour, je possède un hp proliant ml110 g4. Suite a de sérieux problème j'ai dut le réinstaller sous windows 8.1. Windows m'indique que je possédée u...
Bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cette promo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009335...
Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur
RésoluBonjour, une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique.... ils m...
Capteur d'empreintes digitales hp
RésoluBonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Le format de mon alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?
RésoluBonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...
Installation d'un pilote graphique impossible
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...
Nvidia 720m vs 920m
RésoluBonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...
Gainward phantom 3 gtx580
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai une carte mère asus m5a97 pro, et je peut avoir cette carte graphique:gainward geforce gtx 580 3go, je voud...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma carte graphique : GeForce GTX 550 Ti avec celle là https://www.info-media.biz/nvidia-pci-express/82099-gigabyte-gefo...
Recherche pilotes system broadcom
RésoluBonjour, apres mise a jour w10 il manque deux pilotes sur mon pc . Je n'arrive pas a les trouver :( PCI\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&R...
Problème carte graphique windows 10
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...
Driver canon pour el capitan
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous! J'ai migré vers El Capitan (Mac) mais mon driver d'imprimante (MG5250) est obsolète et sur le site Canon, idem est ...
Asus gtx760 mini
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...
Carte mère
RésoluBonjour Mon cable ethernet n'est pas reconnu sur mon pc fixe, je sais que le problème vient des ma carte mère qui est une '' MS 7826 '' je ne trouve...
Help ==> pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...
Connexion 8-pin
RésoluBien le bonjour, J'ai besoin d'une alimentation possédant un connecteur 8-pin pour ma carte graphique. J'ai trouvé une alimentation disposant de "1...
Processeur i5 3570 (1155) sur carte mere 1151 ou 1150
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que...
Gtx 750ti 2go oc ?
RésoluBonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...
Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !
RésoluBonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...