Les discussions

Le ventilo au maximum !!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabmc450

Quel processeur

 Résolu

Bonjour, voila ma question vaut mieux un processeur intel core i7 ou un core deux duo pour jouer au dernier jeux sortie merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonyme 94

Trouver des pilotes pour mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aidez a trouver les pilotes pour mon pc ? C'est un acer aspire M56-40 1R7E J'ai deja celui de la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Nine hundred et nvidia gtx 260 extreme ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte https://www.topachat.com/micro/index.php rentrais dans un boitier antec nine hundred merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dealm86

Quel ventilo pour le haf 922 ?

 Résolu

Bonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaet78

Périphérique audio sur bus high definition au

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Compatibliter processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais savoir quelle processeur est compatible sur mon PC ? (Je veux faire tourner des jeux du genre Crysis) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
playboy011

Impossible de flasher le bios ms 7301

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo desktop e8400) , ma carte mere (msi ms-7301)ne le reconnait pas, ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère ? la Sapphire Radeon HD4870X2 1Go est elle compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plisken813

Probleme de pilote xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
titeufetsissi

Changement carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NoNoKiLL3r

Nouveau pc, faut il configurer le bios?

 Résolu

Bonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RSIMAR

Carte graphique / question ddr etc...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snack95

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MisterBill

Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lovefolk

Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré intel

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD" J'ai un système Dell avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lauridie

Pilotes pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Questions sur l'overclocking

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chevels

Compac presario drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Santi

Drivers nvidia 8600 gt

 Résolu

Bonjour, alors voilà, jsuis désolé pour cette question bête mais je ne trouve pas les drivers pour ma CG Nvidia 8600GT. Sur "touslesdrivers.com", j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lordtetsuo

Logiciel de retouche vidéo / audio

 Résolu

Chers internautes, Bonjour. Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit Capable de couper certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
HACKER 712

Mobility radeon hd 3650 vs geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur un point particulier: Le choix de la carte graphiqu...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Camille

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur amd athlon 3400+ socket 939 est HS.Voici la reference : ADA3400DAA4BY LBBWE 0602GPMW Z881106A60786 J'en ai trouvé un mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jrmyrobert

Carte graphique précision

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ est elle compatile avec une GIGABYTE GA-EP31-DS3L ? Car le manuel est en Anglais...et suis pas un super man dans c...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Al77fr2

Avis sur processeur

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce processeur : Phenom QuadCore 9650 Fréquence 2,3 Ghz Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Claude Lachance

Pbm de carte son - formatage et xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jmp59

Carte graphique conseils

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des indiquation ou plutot des conseils sur une (futur) carte graphique, j'aimerais de préférence un Nvidia merci. (ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Banbanbino

Carte graphique précision

 Résolu

Bonjour, Quel sont les conditions pour mettre 2 cartes Graphique dans le même ordinateur ? -- Vive PC Jeux !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Équivalence de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'équivalence de ma carte graphique. Il s'agit d'une Intel(R) 82945G Express Chipset Family. Je ne sait pas à quel mod...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Polonwn

Recherche nom/modele de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flo88

Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Masamichi

Pilote pour dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un pilote réseau ie le pilote pour faire l'internet, le pilote wifi pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Marcelinos

Amd phenom 8550 triple core 2.20 ghz et l4d ?

 Résolu

Bonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gabmc450

Probleme installation pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
-rochdi-

Pilote de son carte mere pv4mm2

 Résolu

Saluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Choix entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
alprk

Remise a jour bios video

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
namiputi

Problème installation pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bebop87

Asus ou msi???

 Résolu

Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Changer de processeur (amd athlon 64 x2)

 Résolu

Salut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bruce82

Alimentation carte graphique ati hd 3850

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati HD 3850 afin de remplacer mon pauvre chipset radeon xpress 200, ma carte mère prend du p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
slagroom64

Carte graphique compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Alors donc voila, je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon PC é...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se qui est le plus important de regarder lors de l'achat d'une carte graphique ? je voudrait me payer celle la: htt...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Randy

Problem pilote ?!!!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...

35 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
merlone

Aide compatiblité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Bug ecran brouillé avec carte mere m2n-mx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ptitgamer

Boitier bien ventiler

 Résolu

Bonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
titeufetsissi

Nvidia 9600m gt ou ati mobility radeon hd3450

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelles de ces cartes graphiques est la mieux nvidia 9200M GS ou 9600M GT ou Ati radeon HD3450. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kevin9133
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 38 545