Les discussions
Microprocesseurs
RésoluBonjour, Quel est la différence entre INTEL Core i7 920 2.66Ghz LGA1336 FSB1333 8Mb cache box INTEL Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz 6 Mo Socket 7...
Carte mère mort ???
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...
Installer un clavier sans avoir le pilote ?
RésoluBonjour, Suite a mon probleme que je n'arrivais pas a resoudre (eventuellement voir question) j'ai du faire formater mon PC. Pour ce qui est de ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur . Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci d'avance
Pas de carte son
RésoluBonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...
Carte graphique?
RésoluBonjour, J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionn...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...
Reglage et update pour cg ati sur hp
RésoluBonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...
Pilote pour carte tv
RésoluBonjour, apres reinstallation d'un ordinateur, j'ai des point d'interrogation jaune sur le controleur video multimedia. Quelqu'un pourrai t'il m'aide...
Conseil sur un assemblage cg ati hd3870
RésoluBonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...
Carte mére
RésoluSalut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...
Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...
Carte graphique ?a l'aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graph 1:nvidia gf gt220 2:saphire 4890 1024mo vaporx merci
Pilote audio introuvable
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme qui es le suivant: J ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-600, je viens...
Changement de 2 ventirad toujours a 100°
RésoluBonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...
Choix de carte graphique ( conseils et éxpli)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous la configuration suivante : -Boitier Fusion noir -Carte mére Asus P5Q pro -Processeur Intel Core 2 Duo E8...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc de bureau Packard Bell, avec un processeur Intel Pentium 4 a @ 3.2 Ghz; et une carte graphique dépassé et insuffisante, un...
Quel pilote pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...
Driver pour son
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour mon son ma carte mère est une acer TravelMate 4050 A0 et voilà, j'ai lancé la detection et sa ne m'a pas donné la...
Carte graphique
Résolusalut a tous, j'aimerai avoir votre avis entre ces deux carte graphique merci 1ere https://www.idealo.fr/prix/1780013/zotac-geforce-9600-gt-512...
Probleme processeur carte mere
RésoluBonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...
Installer directx 9.0c
RésoluBonjour, J'ai telecharger Directx 9.0c sur le bureau , mais des que je le lance sa dit que "C:\doc and set\Games\Bureau\directx9.0c_mars2009_redi...
Geforce 7200 gs twintech: pilote?
RésoluBonjour, Je vien de réinstaller windows xp sur le pc à un copain, j'ai réinstallé la carte mére sans soucis car il avait le cd. Ensuite je voulais...
Driver affichage acer
RésoluBonjour, J'ai du désinstaller un programme, l'affichage qui doit venir quand je monte, coupe, descend le son ne s'affiche plus, quelqu'un saurait-i...
Remplacer pile bios
RésoluBonjour, on possède un pc qui était acheté en 2005.On souhaite changer la pile du bios car à chaque fois il faut regler l'heure.Mais je ne sais plus ...
Installation carte graphique ati radeon
RésoluBonjour,Voila j'avais une veille carte MSI NX7600GT ? Hier j'ai acheter une ATI RADEON HD 4850 1GB GDDR3 dont je mettrais les carctéristiques si d...
Telechargement de driver ou pilote sur pc hp
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut il m'aider voila mon probleme... Je viens d'installer un nouveau disk dur et installer windows xp familial quand je va...
Monter ma carte son
RésoluBonjour, Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5. Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à n...
Le ventilo au maximum !!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...
Quel processeur
RésoluBonjour, voila ma question vaut mieux un processeur intel core i7 ou un core deux duo pour jouer au dernier jeux sortie merci
Trouver des pilotes pour mon pc
RésoluBonjour tout le monde, pourriez vous m'aidez a trouver les pilotes pour mon pc ? C'est un acer aspire M56-40 1R7E J'ai deja celui de la carte graph...
Nine hundred et nvidia gtx 260 extreme ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte https://www.topachat.com/micro/index.php rentrais dans un boitier antec nine hundred merci d'avance
Quel ventilo pour le haf 922 ?
RésoluBonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...
Périphérique audio sur bus high definition au
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...
Compatibliter processeur/carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais savoir quelle processeur est compatible sur mon PC ? (Je veux faire tourner des jeux du genre Crysis) ...
Impossible de flasher le bios ms 7301
RésoluBonjour, Je viens d acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo desktop e8400) , ma carte mere (msi ms-7301)ne le reconnait pas, ecran ...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment peut on savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère ? la Sapphire Radeon HD4870X2 1Go est elle compatible ...
Probleme de pilote xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...
Changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...
Nouveau pc, faut il configurer le bios?
RésoluBonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...
Carte graphique / question ddr etc...
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...
Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...
Probleme audio
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...
Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré intel
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD" J'ai un système Dell avec ...
Pilotes pour carte reseau
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...
Questions sur l'overclocking
RésoluBonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...
Compac presario drivers
RésoluBonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp