Les discussions

Microprocesseurs

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre INTEL Core i7 920 2.66Ghz LGA1336 FSB1333 8Mb cache box INTEL Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz 6 Mo Socket 7...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
BoTkilla

Carte mère mort ???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu

Installer un clavier sans avoir le pilote ?

Résolu

Bonjour, Suite a mon probleme que je n'arrivais pas a resoudre (eventuellement voir question) j'ai du faire formater mon PC. Pour ce qui est de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur . Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Claude Lachance

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
methblou

Carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
davidpellerin

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ben80

Reglage et update pour cg ati sur hp

Résolu

Bonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bizeraw

Pilote pour carte tv

Résolu

Bonjour, apres reinstallation d'un ordinateur, j'ai des point d'interrogation jaune sur le controleur video multimedia. Quelqu'un pourrai t'il m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Cooper1

Conseil sur un assemblage cg ati hd3870

Résolu

Bonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
xenagueriere

Carte mére

Résolu

Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
VAVE 3

Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darkman006

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
narnobox

Carte graphique ?a l'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graph 1:nvidia gf gt220 2:saphire 4890 1024mo vaporx merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bibix81

Pilote audio introuvable

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme qui es le suivant: J ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-600, je viens...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pico.l

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique ( conseils et éxpli)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous la configuration suivante : -Boitier Fusion noir -Carte mére Asus P5Q pro -Processeur Intel Core 2 Duo E8...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
flo-91

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc de bureau Packard Bell, avec un processeur Intel Pentium 4 a @ 3.2 Ghz; et une carte graphique dépassé et insuffisante, un...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Quel pilote pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Driver pour son

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour mon son ma carte mère est une acer TravelMate 4050 A0 et voilà, j'ai lancé la detection et sa ne m'a pas donné la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Carte graphique

Résolu

salut a tous, j'aimerai avoir votre avis entre ces deux carte graphique merci 1ere https://www.idealo.fr/prix/1780013/zotac-geforce-9600-gt-512...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Probleme processeur carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
derby64

Installer directx 9.0c

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Directx 9.0c sur le bureau , mais des que je le lance sa dit que "C:\doc and set\Games\Bureau\directx9.0c_mars2009_redi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pedrodu69

Geforce 7200 gs twintech: pilote?

Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows xp sur le pc à un copain, j'ai réinstallé la carte mére sans soucis car il avait le cd. Ensuite je voulais...

TTR

Driver affichage acer

Résolu

Bonjour, J'ai du désinstaller un programme, l'affichage qui doit venir quand je monte, coupe, descend le son ne s'affiche plus, quelqu'un saurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Remplacer pile bios

Résolu

Bonjour, on possède un pc qui était acheté en 2005.On souhaite changer la pile du bios car à chaque fois il faut regler l'heure.Mais je ne sais plus ...

Utilisateur anonyme

Carte mère

Résolu

Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation carte graphique ati radeon

Résolu

Bonjour,Voila j'avais une veille carte MSI NX7600GT ? Hier j'ai acheter une ATI RADEON HD 4850 1GB GDDR3 dont je mettrais les carctéristiques si d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mongan

Telechargement de driver ou pilote sur pc hp

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider voila mon probleme... Je viens d'installer un nouveau disk dur et installer windows xp familial quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13

Monter ma carte son

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5. Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à n...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13

Le ventilo au maximum !!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabmc450

Quel processeur

Résolu

Bonjour, voila ma question vaut mieux un processeur intel core i7 ou un core deux duo pour jouer au dernier jeux sortie merci

anonyme 94

Trouver des pilotes pour mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aidez a trouver les pilotes pour mon pc ? C'est un acer aspire M56-40 1R7E J'ai deja celui de la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Nine hundred et nvidia gtx 260 extreme ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte https://www.topachat.com/micro/index.php rentrais dans un boitier antec nine hundred merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dealm86

Quel ventilo pour le haf 922 ?

Résolu

Bonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaet78

Périphérique audio sur bus high definition au

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Compatibliter processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais savoir quelle processeur est compatible sur mon PC ? (Je veux faire tourner des jeux du genre Crysis) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
playboy011

Impossible de flasher le bios ms 7301

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo desktop e8400) , ma carte mere (msi ms-7301)ne le reconnait pas, ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère ? la Sapphire Radeon HD4870X2 1Go est elle compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plisken813

Probleme de pilote xp sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
titeufetsissi

Changement carte graphique

Résolu

Salut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NoNoKiLL3r

Nouveau pc, faut il configurer le bios?

Résolu

Bonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RSIMAR

Carte graphique / question ddr etc...

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snack95

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MisterBill

Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lovefolk

Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré intel

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD" J'ai un système Dell avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lauridie

Pilotes pour carte reseau

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Questions sur l'overclocking

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chevels

Compac presario drivers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Santi
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 38 575