Les discussions
Pilote pour reconnaitre ma carte son
RésoluBonsoir, j'ai formaté mon PC et j'ai donc perdu tous les pilotes qui font fonctionner la carte graphique la carte réseau et la carte son etc... Aprés...
Différence entre intel core et amd turion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un processeur Intel Core 2 Duo P7450 et un processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74 ? Je ve...
Carte mère atx ou micro atx
RésoluBonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...
Pilote pour wifi asus f5r+xp
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...
Pilotes imprimante brother dpc-135c s/win7
RésoluBonjour, je viens de mettre win7 pour essai , j'ai tout réussi à mettre mes pilotes Sauf le pilote de mon imprimante une BROTHER DPC-135C ?j 'ai bien ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite entre la saphire 4870 512 et la power color 1 gb je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence pouvez vous e...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, je suis l'heureux proprio d'un ordi à base de phenom x3 (socket Am2+). Mais le 'bébé' est bruyant, le ventilo fait un bruit de tous les diab...
Comment enlever le ventilateur..
RésoluBonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...
Carte graphique? proc?
RésoluBonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...
Pb drivers ibm
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai récupérer un vieux pc portable ibm et il y a certain pilote que je n'arrive pas à télécharger même avec tous ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer. J'ai un budget entre 250 et 500 euros. Merci
Changement de carte graphique
Résolusalut a tous, je desire changer de CG, actuellement equipé d'1 Nvidia geforce 6600 je changerai pour une 9600 gt . l'interface memoire etant differe...
Installer carte graphique sur chipset graphiq
RésoluBonjour, Avant toute chose merci de votre aide que j'ai toujours trouvée sur ce forum! Voilà mon problème:je possède un vieil ordinateur COMPAQ av...
Surchauffe carte mère ou processeur
RésoluBonjour, à tous et à toute J'ai un petit soucis, depuis environ 1 jour mon pc ce coupe tout seul sans aucune raison alors comme je viens de changer...
Demande conseaille alimentation pour geforce
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un carte graphique msi n9600 overlocker d'origine avec un adaptateur molex ver carte graphique en pcie a 6 broche 2x3 broc...
Remplacer amd athlon 64x2 6000
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mon processeur AMD Athlon 64x2 6000 qui chauffe beaucoup trop pendant que je joue ou quand il fait trop chaud (comme...
Carte graphique très puissante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plus puissante carte graphique du moment ? Merci d'avance.
Conseil ram / carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...
Impossible d'installer driver de la carte son
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur depuis quelque jour et depuis je n'ai plus de son. j'ai essayer de le réinstaller en le téléchargent sur le sit...
Ecran noir réinstall carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs qui formatent leur PC pour une quelconque raison, et qui une fois les drivers de la carte ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia geforce 8600gt et une msi 9400 gt merci
Driver realtek
RésoluBonjour, dernierement j'ai reformater mon laptop j'y ai mis un windows vista, tout semblait bien marcher cependant quand j'ai voulu me connecter sur ...
Test carte graphique
RésoluBonjour, Ma Carte graphique étant tombée en panne récemment, je souhaiterai la remplacer par une carte plus ou moins équivalente. Sachant que je jou...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je desir changer de carte graphique sur mon pc equipé actuellement d'1 nvivia geforce 6600 pci par une plus puissante afin de pouvoir jouer ...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...
Possible overclocker????
RésoluBonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...
Quelle carte graphique acheter?
RésoluBonjour, voila g un problemme ma carte graphique est une dobe pour les jeux que je ve utiliser et je voudrais la changer mé je c pa la quelle prendre ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour,voila je voudrais savoir a partir de quel budget on peut avoir une carte graphique meilleur que la geoforce gt120 , je vous donne ma config ac...
Péripérique audio
RésoluBonjour, j'ai réinstallé widows 2003 après avoir piqué un virus; seulement chaque fois que je souhaite écouter de la muisique un message s'affiche po...
Telecharger et tester pilote
RésoluBonjour, j vien de formater mon pc et j voudrais bien que qq me donne un site pour verifié les pilote d mn pc avant de les telecharger meciiiiiiii d...
Changer de carte graphique sur un a31
RésoluBonjour, J'ai une ancienne ATI mobility radeon 7500 monté sur mon fidèle IBM Thinkpad A31 et elle commence a être juste pour certains jeux... JE so...
Température trop haute geforce 8800 gt
RésoluBonjour, je viens d'installer un programme de chez nVidia qui s'appelle nTune. Ce programme m'indique les valeurs suivantes pour ma GeForce 8800 GT...
Cpu ou gpu limited ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer l'achat et le montage maison de mon PC, sans avoir remplacer mon ancienne Carte graphique (amd sapphire3870), chose que...
Installation pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...
Quel processeur??
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux merci d'avance
Compatibilité carte graphique carte mère
RésoluBonjour Voilà acheter la carte graphique suivante http://www.e-network.fr/twintech-carte-graphique-gts250-1024-pci-express-dvi-hdmi/p-16835/ est j'ai...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...
Problème à la résinstall du driver cg interne
RésoluBonjour, Avant toute chose, ma config : - Carte mère Asus P5PE-VM, socket 775 - Penthium D (2x) 3.4Ghz ; Bus 800Mhz - 2 Go RAM DDR 400 - OS Win...
Pilote quickcam messenger pour vista
RésoluBonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Boitier compatible avec carte mere??
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+
Recherche pilote pour connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Alors je voudrais désinstaller ce qui existe mais avant, trouver quelque chose en remplacement. ...
Besoin conseil choix carte graphique
RésoluSalut salut , Donc voila je viens de m'acheter un pc HP il y a moin d'un mois Quelque amis mon dit que la carte graphique dessus est pas tip top. D...
Changer le processeur
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de changer le processeur d'un ordinateur? Question de débutant j'en conviens, mais je m'as...
Problème d'installation du driver audio
RésoluBonjour, Je viens de re-installer Windows XP sur mon PC portable (Un Acer Aspire 5100) il y a quelque jours, et vu que je l'ai installer avec un CD W...
Comment installer les drivers apres formatage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...
Vitesse processeur et coeff
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...
Aide pour installation carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...
Nouvelle carte mère: pas de son...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...
Driver hp pavilion a6024.fr
Résolusalut a tous,je veux les drivers de hp pavilion a6024.fr et merci d'avance
Changement du processeur intel
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...