Les discussions

Renseignement sur carte nvidia

 Résolu

Bonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ToxicHayabusa

Carte mère asus am1m-a - micro-atx - ddr3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir la liste des composant pour la carte graphiques : ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 les moins cher merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ben

Aide choix carte graphique pour carte mere gigabyte p55-ud3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dedelefonfon

Realtek ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Na-chii

Plus de wifi - arnaque au telephone

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100

Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Driver lexmark x5250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Où est la mise à jour du bios ? sony

 Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clovislefrancs

Gx60 - carte graphique de bureau non activée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
spring117

Carte graphique qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Compatibilité mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilotes toshiba satellite a300

 Résolu

bonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
hemi43

Changement d'alim sur vieux pc hp 433fr- doutes sur puissance

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train pour quelqu'un qui y est très attaché :-) de remplacer l'alim d'un vieux PC Hp 433fr, une tour. https://www.cnet.com/produ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Monstrinfo

Help format de ma carte mère

 Résolu

bonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
aplication811

Besoin de quelle cg ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Problème de compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
laurenttonner

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

 Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Double , voir triple carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rupoz

Transferer partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

J ai un probleme dans mes driver

 Résolu

bonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anisovic

Problèmes de bsod

 Résolu

Bien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Remeex33

Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Acpi\pnpb006

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Batterie "neuve" défaillante

 Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

I7 7700k oc @4,6ghz sous aio = 80° en jeu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
royal7800

Drivers clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hugmoz

Pilote de afox geforce gt610 (2gb)

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
alex7077

Ldlc commande

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Darbou2

Faire tourner gta 5

 Résolu

Salut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Unarmed

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Processeur amd a9 ou intel core i5?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Ram / vram risques

 Résolu

Bonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Delwen

Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Asus k55vd carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Drivers inconnu + controleur stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lecerf

J'ai supprimé atheros

 Résolu

bonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaneagle

Cable réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Supprimer ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Boykvi

Rajout de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Pilotes manquants après installation w10

 Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21

802.11 n wlan

 Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 38 546