Les discussions
Choix ryzen
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche actuellement à changer mon proco et j’hésite entre le R5 1600X, le R7 1700 et le 1700X. Mon utilisation principale e...
Aide please select boot device
RésoluBonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...
Ni ethernet, ni wifi
RésoluBonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...
Aucun son dans ma tour...
RésoluBonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Comment intégrer carte wifi sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Question compatibilité ram
RésoluBonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Carte wifi asus th100 "disparue"
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....
Chipset b150 + i7-7700k
RésoluBonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)
RésoluSalut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...
Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...
Carte graphique pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...
Portable samsung 2011 pilote usb
RésoluBonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...
Emachine e732 triangle jaune carte réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...
Realtek pcle fe family controller
RésoluBonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Systeme amd64 sur atom n455
RésoluBonjour tout lmonde ;) Ma question est simple, jai recupéré un netbook ayant un cpu Atom N455 et sur le site d'intel il est dit qu'il serait compat...
Pas de son sur mon dell inspiron 6000
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...
Bios bloqué
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...
Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz
RésoluBonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...
Overclocker nvidia gtx 950m
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...
Résistance
RésoluBonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...
Driver carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...
Changement de processeur (amd ryzen 5 1600)
RésoluBonjour :) , j'aimerais savoir si je fais bien de remplacer mon i5 6600k contre le ryzen 5 1600 qui est prévu d'être overclocker à 4 ghz ^^ et au...
Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?
RésoluBonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......
Recherche une batterie
RésoluBonsoir , j'ai ma batterie de Pc portable Asus qui a lâché j'aimerais trouver la même référence qui est A41-k53 14.4V 2600 Mah. 37 wh je n'arrive pas...
Aide pour choisir mon alimentation pc
RésoluBonjour a tous, j'ai une PC gamer et je voulais savoir si l'alimentation suffis pour les jeux auquel je joue ou il faut une alimentation plus performa...
Quelle carte graphique prendre pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Ce sujet fait "suite" à mon précédent qui était "Renseignement compatibilité carte graphique GTX 1070/80" où je demandais des conseils, a...
Vidéo interrompue en quittant le mode plein écran (yt)
RésoluBonjour à tous, lorsque je regarde une vidéo en plein écran., sur youtube, et que j'appuie sur echap pour quitter la vidéo s'arrête quelques ...
Renseignement sur carte nvidia
RésoluBonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...
Carte mère asus am1m-a - micro-atx - ddr3
RésoluBonjour,j'aimerais avoir la liste des composant pour la carte graphiques : ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 les moins cher merci
Aide choix carte graphique pour carte mere gigabyte p55-ud3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE ...
Realtek ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...
Plus de wifi - arnaque au telephone
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...
Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80
RésoluBonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...
Driver lexmark x5250 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...
Où est la mise à jour du bios ? sony
RésoluBonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...
Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc
RésoluBonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...
Gx60 - carte graphique de bureau non activée
RésoluBonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...
Carte graphique qui fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...
Compatibilité mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...
Pilotes toshiba satellite a300
Résolubonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...
Bios bloqué
RésoluBonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un ...
Changement d'alim sur vieux pc hp 433fr- doutes sur puissance
RésoluBonsoir, Je suis en train pour quelqu'un qui y est très attaché :-) de remplacer l'alim d'un vieux PC Hp 433fr, une tour. https://www.cnet.com/produ...
Help format de ma carte mère
Résolubonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...
Besoin de quelle cg ?
RésoluBonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...
Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...
Problème de compatibilité processeur
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...