Les discussions

Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djpelo66

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Problèmes de displayport avec amd hd 6950

Résolu

Bonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Baloubougon

Essai logiciel, depuis plus de son

Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01

Vmware : configurer carte son

Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76

Drivers windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Draax

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude

Carte graphique "erreur code 10"

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pouper2

Changer dd de demarrage dans bios

Résolu

bonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaric51

Carte graphique qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
teuteu1207

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Thelucas160

Carte qui chauffe au repos

Résolu

Bonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
djpelo66

Problème carte graphique affichage

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
toflfou

Problème de son (carte mère asrock h87m )

Résolu

Bonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
diabos

Problème pilote " périphérique système de base " sur vaio vpcec4

Résolu

Bonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bartitude

Mise à jour pilote radeon lignes noires clignotantes

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CCMclaude

Changement de carte mère mes la quel prendre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Foxod

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
profdeps

Pilotes hp pavilion g6 (windows 7 32bit)

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps

kaneagle

Cle usb

Résolu

bonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Defance

Ajout d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
francois13

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème remplacement de pièce informatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

Andre_Que

Périphérique audio windows xp

Résolu

Bonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme dans intel graphics driver

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Aucune connextion internet sous windows 8.

Résolu

Bonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Wddm pour carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes

Résolu

Bonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glg29

Problème lancement windows 8.1 mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis monté une config avec une carte graphique nvidia gtx 760 sur windows 8.1 . et depuis la MAJ du driver nvidia d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zuzublast

Rom

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer, le contenu de la carte morte-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique sur hp620

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TITO973

Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?

Résolu

Hello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Babar_ticulé

I5-4670 vs fx-8350 vs i7-4770

Résolu

Bonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Babar_ticulé

Freezes incessants asus m4a79xtd-evo

Résolu

Bonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la carte son(windows 7)

Résolu

Bonjour, j'avais un ordi Windows vista qui etait casser, un ami me la reparer en windows7 mais la carte son n'est plus detecter et mon pote et parti e...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
couille2ours

Win7 64bit vs win7 32bit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent. Eff...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ender-events

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de carte réseau et je ne sais pas quel pilote télécharger. J'ai un packard bell easy note TS 44. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lipppp

Changement de composant informatique

Résolu

Bonjours à tous, Je tiens tous d'abord à vous informer que j'admire le travail que vous fournissez sur ce site et cela aide vraiment les débutants ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
loicduu02i

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Résolu

Bonjour à tous! J'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pro sur mon Acer Aspire 7750G mais le driver pour la carte graphique fonction...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas

Mise à jour pilote ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en faculté, je suis habituellement connecté en wifi au réseau du domicile familiale le weekend et au réseau...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pico.l

Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?

Résolu

Bonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PhilDalLe

Je cherche pilote s3c6410 android adb

Résolu

Bonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Pilotes hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Pilote et software r.a.t 5/8/9

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
passorcatic

Problèmes de son

Résolu

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Problème graphique

Résolu

Bonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
faoly

Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus

Résolu

J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Roméoo13

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Compatibilité entre une carte graphique et mon pc

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xDieDie
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 586