Les discussions

Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?

 Résolu

Bonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PhilDalLe

Je cherche pilote s3c6410 android adb

 Résolu

Bonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Pilote et software r.a.t 5/8/9

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
passorcatic

Problèmes de son

 Résolu

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Problème graphique

 Résolu

Bonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
faoly

Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus

 Résolu

J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Roméoo13

Changement carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Compatibilité entre une carte graphique et mon pc

 Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xDieDie

Compatibilter carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oberonlebelier

Je voudrais avoir une carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...

66 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Dylando02

Atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 ne reconnait plus mon port ethernet depuis formatage

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre, je tiens juste à dire ce que j'ai essayé: re-formatage, changement de box, changement de câble Ethernet. Lor...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller drive

 Résolu

Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé que pilote il me faut pour mon ordinateur car il ne détecte pas la carte de réseau. j...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Recherche pilote savage

 Résolu

Bonjour.... Croyez bien que j'ai cherché....mais probablement mal et certainement pas au bon endroit !!! ;) Je cherche le pilote pour ce matériel ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Toshiba pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je recherche si possible des pilotes ou drivers d'un pc portable Toshiba pour la carte réseau et carte graphique s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
genesis2206

Probleme de parametrage du bios

 Résolu

bonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
thomasgoo

Supprimer uniblue driverscanner 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

 Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mediterraneo

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens Esprimo C et je n'arrive pas à avoir les pilotes des controleurs ethernet controleur audio multimedia et contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yvestephane

Pilote pour imprimante hp laserjet p2014

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC et certains pilotes sont foutus. qui peut m'aider à retrouver le pilote HP LasertJet P2014. N.B.: j'utilise Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CCMclaude

Pc portable avec intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Miura564

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didishnikov

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pitonir

Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Place pour carte graphique sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FeLynX

Problème carte graphique au lancement du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Manu09

Ordre installation systemes multiboot?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sergdum

Problème avec carte son cm-média 19378

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son avec windows XP alors que le son avec linux ubuntu 10.4 est parfait, les deux systèmes étant installés sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pf49wb

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

 Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium

Mes icones sont gros

 Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image saccadée vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thomassilvent

Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x

 Résolu

BONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Message d'erreur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vincent

Driver imprimante lexmark 1180

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jolavie26

Instalation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Overclock amd athlon athlon ii x2 270

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
scorp 62

Ati ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170

Pc portable asus qui ne démarre pas le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou

Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00

 Résolu

bonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anonyme

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
letmoi

Bug graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xtremkraft

Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Shigumitsu

Carte graphique inutiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

bonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loulou44500

Quel ram pour dell optiplex gx 520?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dr Snuggles
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 545