Les discussions

Brancher deux écrans sur une amd radeon hd 7700

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7700, il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la mienne, elle a la même...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CETU

Quelle est la différence entre un processeur 3g et 4g ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72

Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BlackLennon

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une carte graphique AMD Radeon HD5670 et je voudrais la changer contre une +puissante sans me ruiner. Quoi prendre? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zarata10

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MisterCacao

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lolilolita468

Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour

Résolu

Bonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nadellen

Remplacement de processeur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Comment installer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je veut installé carte graphique PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_1854103C&REV_09

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
crazynassim

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Changer de bloc d'alimentation sur sa tour pc-bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC fixe (de marque "Acer" Aspire M3985) il y'a presque un mois, seulement les performances graphiques pour les jeux vidéos s...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97

Résolu

Bonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance

61 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
abdo222

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xPurple117

Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bazfile

Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla

Probleme avec mon pilote reseau

Résolu

salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Changement carte grahique r7 240

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Everest processeur à 0 %

Résolu

Bonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
crêpe au Nutella

Carte graphique probleme code 10

Résolu

Bonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piko43

J'ai 2 cartes graphiques mais...

Résolu

Bonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex25650

Unknown device

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Directx11 et windows xp

Résolu

Bonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...

GameLol

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

gruck

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke

Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?

Résolu

La question est dans le titre. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 660 quelle est la difference ?

Résolu

quelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Chochojunior

Pilote controleur ethernet disparu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xeno747

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Ecran noir après changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Quelle carte mère pour oc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Intel cpu ucode loading error :(

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...

thibault

Pilote epson stylus dx8400 series

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Ecran et pc

Résolu

Bonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...

skyzo35

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo

Upgrade ram, bonne config?

Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Recherche de pilotes

Résolu

j'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buldozer650

Probleme twin frozr3 gtx 660

Résolu

bonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mw33

Pilote imprimante konica magicolor 2300w

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
odile

Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous

Résolu

bonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Plus de son sur pc fixe

Résolu

Bonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Pc portable qui surchauffe

Résolu

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tkitwa

Pilote controleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql

Résolu

Bonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 693