Les discussions
Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051
RésoluBonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...
[aide] configuration pc gamer
RésoluBonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...
Problèmes de displayport avec amd hd 6950
RésoluBonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...
Essai logiciel, depuis plus de son
RésoluBonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...
Vmware : configurer carte son
RésoluBonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...
Drivers windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...
Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.
RésoluBonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...
Carte graphique "erreur code 10"
RésoluBonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...
Changer dd de demarrage dans bios
Résolubonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...
Carte graphique qui n'affiche rien
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...
Ram
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...
Carte qui chauffe au repos
RésoluBonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...
Problème carte graphique affichage
RésoluBonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...
Problème de son (carte mère asrock h87m )
RésoluBonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...
Problème pilote " périphérique système de base " sur vaio vpcec4
RésoluBonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...
Mise à jour pilote radeon lignes noires clignotantes
RésoluBonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...
Changement de carte mère mes la quel prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...
Ordi en panne
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...
Pilotes hp pavilion g6 (windows 7 32bit)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...
Pilote son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps
Cle usb
Résolubonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...
Ajout d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...
Problème remplacement de pièce informatique
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...
Périphérique audio windows xp
RésoluBonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...
Probleme dans intel graphics driver
Résolubonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...
Aucune connextion internet sous windows 8.
RésoluBonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...
Wddm pour carte graphique vga standard
RésoluBonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...
Pilotes
RésoluBonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...
Problème lancement windows 8.1 mise à jour carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je me suis monté une config avec une carte graphique nvidia gtx 760 sur windows 8.1 . et depuis la MAJ du driver nvidia d...
Problème de carte graphique sur hp620
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...
Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?
RésoluHello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...
I5-4670 vs fx-8350 vs i7-4770
RésoluBonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...
Freezes incessants asus m4a79xtd-evo
RésoluBonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...
Probleme de la carte son(windows 7)
RésoluBonjour, j'avais un ordi Windows vista qui etait casser, un ami me la reparer en windows7 mais la carte son n'est plus detecter et mon pote et parti e...
Win7 64bit vs win7 32bit
RésoluBonjour à tous, J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent. Eff...
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de carte réseau et je ne sais pas quel pilote télécharger. J'ai un packard bell easy note TS 44. ...
Changement de composant informatique
RésoluBonjours à tous, Je tiens tous d'abord à vous informer que j'admire le travail que vous fournissez sur ce site et cela aide vraiment les débutants ...
Driver carte graphique acer aspire 7750g
RésoluBonjour à tous! J'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pro sur mon Acer Aspire 7750G mais le driver pour la carte graphique fonction...
Mise à jour pilote ethernet
RésoluBonjour tout le monde, je suis étudiant en faculté, je suis habituellement connecté en wifi au réseau du domicile familiale le weekend et au réseau...
Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?
RésoluBonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...
Je cherche pilote s3c6410 android adb
RésoluBonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...
Pilotes hp pavilion g6
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...
Pilote et software r.a.t 5/8/9
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...
Problèmes de son
RésoluSalut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...
Problème graphique
RésoluBonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...
Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus
RésoluJ'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...
Changement carte graphique amd
RésoluBonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...
Compatibilité entre une carte graphique et mon pc
RésoluBonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...