Les discussions
Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...
Problème fx-8350
RésoluBonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...
Carte réseau non détecté ...
RésoluBonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...
Question concernant les dimensions
RésoluSalut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...
Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"
RésoluBonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...
Bloqué dans le bios !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...
Fermeture windows 10,
RésoluBonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...
Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...
Quel processeur am3+ pour une gtx 1050
RésoluBonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...
Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...
Problème driver carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...
Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...
Intel g4400 pour lecteur multimédia
RésoluBonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600
RésoluBonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...
Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon
RésoluBonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...
Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.
RésoluBonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...
Problème volume sonore faible
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...
Led gpu allumée
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...
Surchauffe ???
RésoluBonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...
Changement d'alimentation
RésoluBonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...
Probleme levier quadrant
Résolubonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour
RésoluBonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...
Choisir la separation de la ram
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...
Driver amd ?
RésoluSalut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...
Controleur pci de communications simplifié
RésoluBonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Asus x555bl
RésoluBonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...
Ces deux cartes graphiques sont les même ?
RésoluBonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?
RésoluBonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...
Délais de mise en veille de l'appareil illimité !
RésoluBonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...
Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s
RésoluBonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...
Choix de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...
Deuxieme ecran pas detecté
RésoluBonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...
Meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?
RésoluBonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...
Mon ordinateur ne charge plus
RésoluBonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...
Ram maximum de mon pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...
Compatibilité ram et asus rog gl552jx
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...
Carte mère da061/08l
RésoluBonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Est ce que les nm de gravure sur un cpu change les performances?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les nanomètres de gravure sur un cpu change beaucoup les performances. Je m'explique. Pour l'instant j'ai un Core 2d...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je souhaite redonner un deuxième jeunesse à mon vieux ordinateur fixe. Je viens de me décider. J'ai trouvé un "In...
Ventilateur qui ne tourne plus
RésoluBonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...