Les discussions

Soucis alimentation

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/izHrYWGpZ_1-7My_uyVlZvP-H0Q=/60b97dee7c7c488c833d4bd38716e85c/ccm-ugc/Screenshot_20170820-001751.jpg bonjour à toutes et à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Mon pc detecte une carte graphique inexistante

 Résolu

bonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Batterie ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Targaryen66

Flasher un bios de lenovo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Pas de processeur pour une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePixel

Impossible de changer de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Wedii

Rajout dd

 Résolu

Bonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
afarni

Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
trocme95

Pc ne demarre plus

 Résolu

salut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
damned70

Fx 8300 2 cores /2 threads détectés

 Résolu

Bonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
NirvanaStudio

Mon ordinateur ferme tout seul !

 Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

 Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Lenovo 110-17acl

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Bios dell comment y accéder

 Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Dvd

 Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Problème de drivers wifi pour mon pc

 Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Port usb 3.0

 Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Remplacement ram help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pierre

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Port firewire ?

 Résolu

Bonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marcmarais

I5 6600k qui chauffe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
titoumady

Architecture carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Mise a niveau de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

Difficultés à réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Casque vr compatible avec une amd 280x ?

 Résolu

Bonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andycarus

Impossible d'installer un os sur un packard bell

 Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Ram compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, j'ai remarqué que celui ci ram beaucoup plus... J'ai donc cherché pourquoi et est trouvé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti

 Résolu

Bonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Stouf_71

Compatibilité

 Résolu

bonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom76200

Choix ryzen

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche actuellement à changer mon proco et j’hésite entre le R5 1600X, le R7 1700 et le 1700X. Mon utilisation principale e...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bart5

Aide please select boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jee pee

Ni ethernet, ni wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Aucun son dans ma tour...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Comment intégrer carte wifi sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Maximims

Question compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi asus th100 "disparue"

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Chipset b150 + i7-7700k

 Résolu

Bonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force

Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)

 Résolu

Salut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
choukz

Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Axl666Punk

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
marcmarais

Carte graphique pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
K_ouine

Portable samsung 2011 pilote usb

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Emachine e732 triangle jaune carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Realtek pcle fe family controller

 Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 38 510