Les discussions

Bonne ram ou processeur ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheté un "PC GAMER" dans une grande surface j'hésite a choisir entre une bonne RAM ou un bon PROCESSEUR ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mektrankil

Drivers audio ac 97

Résolu

Bonjour, a l' install du drivers audio ac97 ecran bleue comment l' installer merci de votre aide somid Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
somid

Choix carte graphique et question pci

Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement un PC ayant une carte mère Asus P5K premium. Je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8800GT 512Mo pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Lupyn

Processeur compatible gx280

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un processeur de type dual core sur ma carte mère dell optilex GX280 Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
max35310

Probleme avec carte graph invidia gtx460

Résolu

Bonjour, j'ai installe une carte graphique invidia gtx 460 sur ma tour une hp pavilion elite i7 modele hpe 020fr je precise a part la carte elle est d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo-91

Problème de carte graphique par défaut

Résolu

Bonjour, Suite à mon idée de changer de CG (le sujet est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23508911-changer-de-cg-sur-un-aspire-x...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Tricky38

Nvidia geforce 9650m gt

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec une carte graphique nvidia geforce 9650m gt avec 1 go dédié. Mes jeux tels que NFS undercover ou gta...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
atita78

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows xp sp 3 et une carte graphique ati mobility radeon hd 4570 met quand je mets la mise a jour je vais dans gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tribun

Changé carte graphique de mon notebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer la carte graphique de mon notebook. Mon PC est un HP DV7 3157 et je possède une carte NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
beurnii

Écran noir après installation drivers cg

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai réinstallé windows (Seven édition intégrale) aujourd'hui sur mon ordi, tout s'est bien passé, sauf une chose. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ZigZag74

Overclocking ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, comme mon pc est déjà très vieux, 3 ans, et que pour les jeux vidéos, il ne fait vraiment plus trop le poids quoi que ça dépend de...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et carte mére

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les cartes graphiques pouvant être placé sur ma carte mère G31MXP , voila les détails http://data.im...

Dayire

Prolème installation pilotes dell drivers

Résolu

Bonjour, Après formatage de mon Dell inspiron 1520, j'aimerais réinstaller les pilotes sons... j'ai le cd mais il ne fonctionne pas et quand je va...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pims

Amd hd 7xxx

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ouvre ce topic pour avoir une idée de quand sortiront les HD 7xxx series surtout la HD 7950 qui m'intéresse bien, et aussi avoi...

World-Editor

Grésillement carte son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le son qui grésille de façon aléatoire mais proportionnel au niveau sonore. J'ai vérifié : * mes pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FaBLe

A l'aide bip sonore strident carte mere

Résolu

Bonjour, Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi

Une bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, jai un dell xps 8300 avec intel core i7, ram de 8go, un disque dur de 1000 go et une carte graphique ati radeon hd 5450 et je ne peut pas jou...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tatamaster2009

Booster carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique nVidia GeForce 9800 Gt, et je me demande comment faire pour la bosster (pour un simulateur de vol: FSX), v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BeFaX

Choix de cg pour battlefield 3

Résolu

Salut, j'ai un PC Compaq CQ5335FR acheté il y a 2 ans, et donc battlefield 3. Problème, le jeu ne tient pas du tout la route même en qualité minima...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur trop rapide sur le processeur

Résolu

Bonjour, Mon Ventilateur est trop rapide sur le processeur (Intel). Ma carte mere est une ECS 945G-M3 et je n'ai pas trouver comment regler la vit...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chriss

Pilote audi à installer - merci pr votre aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis le formatage de mon dique dur et réinstallation de windows xp, je n'arrive plus à av...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau acer aspire 7535

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Problème de surchauffe sur pc portable

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me mets à jouer à CS, au bout de 10 minutes mon pc s'éteint. Mon PC portable surchauffe mais je ne sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Carte graphique :: gs,gt etc ... ???

Résolu

Bonsoir a tous !!! J'aimerais que l'on m'explique la différences de ses différent caractéristiques que l'on voit sur le nom des carte graphiques ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DangerouShooter

Problème de carte mère.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila pour faire simple, j'ai acheter un PC en kit que j'ai monté moi-même il y a 1an et demi. Jusqu'à présent je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Warno21

Ma web cam n'a plus son pilote

Résolu

Bonjour mon probleme est le suivant : je possede un ordinateur portable de marque ACER Aspire 5101AWLMI, avec web cam intégrée. hors celle ci n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chrisdenoumea

Configuration boitier (ventilo, cm ..)

Résolu

Bonjour ! Bon voilà, je compte me refaire ma petite config de mon ordi pour ce qui est des composant principaux mon choix est fait ;) Par contre...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chnob

Augmenter la mémoire de sa carte graphique

Résolu

Salut à tous et à toutes, Alors je possède un très bon PC portable qui à maintenant 3 ans et qui tiens la route, omit un petit détaille la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bibi 83

Chipset amd 770 ou 785g ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur que je monterai moi même. J'hésite entre une carte mère ASROCK avec chipset AMD 785G et une MSI av...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Savoir type mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment connaitre le type de ma mémoire carte graphique (DDR5 ou DDR3) de mon pc portable q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Memotecnik

Bios fichu, ordi qui demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre a jour ma carte mère (avec les bons drivers et tout....) mais quand ASUSUpdater a voulu la flasher il m'averit qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
a2b_59

Driver audio pc acer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M. Je l'ai équipé de Windows Seven 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio eeepc 1005ha

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" et quand je regard se qu'il ne va pas il...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Carte mère n61pc-m2s

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une carte mère Biostar N61pc-m2s. Tous les pilotes se sont installé automatiquement lors de cette installat...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour mon ordi

Résolu

Bonjour, Je cherche tous les pilotes qu'il me faut car il faut que je formate mon ordinateur c'est un Sony VAIO VPCEB3E1E merci d'avance j'attend vos ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
louloub77

Problème alim du processeur i7 2600k

Résolu

Bonjour, Voici ma config (n'hésitez pas à me demander plus d'info, car ici sont présent ce que je pense utile pour le dépannage) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce nvidia 8400m gs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yahya110

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Récuperation de programmes drivers etc...

Résolu

Bonjour, pour une raison bizarre d'ailleurs j'ai du formater mon ordi. Un hp dv7 et je voudrai savoir si il y a un site ou un logiciel qui permet de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandro1402

Branchement carte mere msi 7042

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
@k arsenik

Overclocking

Résolu

Bonjour, voila mon problème ya 2 jour je change de carte maman je remplacer ma vielle asrock par une asus dessus ya un intel Pentium D 915 2,80 GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jokertitcho

Chipset audio carte mère p8p67 défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8P67 avec un chipset audio inclus, mais qui, je pense, ne fonctionne plus, mais je n'en suis pas certain...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Asmodee666

Overclocking question...

Résolu

Bonjour, J'overclock progressivement un Intel Celeron D 336 mais la je rencontre qqc qu'il n'y avait pas avant, c'est le processus System qui utilis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
REMYMARTIN60

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, je veux m'acheter cette carte graphique : http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-HD-5670-graphique/dp/B0032W414O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vividu85

Gros bug et ventilo qui ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car j'aurais besoin de votre precieuse aide,j'ai un dell inspiron 1545 que j'ai depuis un an,j'utilise 20%du disuqe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
linx161

Cherche pilote workcentre pro 412

Résolu

Bonjour, voila, je cherche piloteWorkCentre Pro 412 pour windows 7 j'ai chercher par tout,aucun résultats.Et je vous pries de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michelle

Quel carte mere pour un sli en ati 4870 hd

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai changer ma carte mère pour mettre une qui supporte un sli en ati radeon 4870 x2 , j'ai un processeur phenom x4 970 et de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Franck7511

Comparaison processeur intel & amd

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question peut-être bête pour certain, mais quel est le meilleur processeur entre un Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Nico1991

Choix qu'une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique pour un PC Gamer, une GTX 570 1280MO ou bien 2 x MSI GTX 460 1G DDR5 en SLI? Je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 38 586