Les discussions

Sayken Carte graphique

Nouvelle carte graphique = plantage fréquent

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sayken
bernier111 Carte graphique

Quelle carte graphique prendre???????????

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smed_79
mathissou92 Refroidissement

Ventirad noctua nh-u9b se2

Résolu

Bonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mathissou92
willdba Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3
sogu7 Carte graphique

Carte nvidia geforce 8600m gt 512 mo

Résolu

Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
trayok Carte graphique

Carte graphique: radeon hd 6770

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
trayok
guigui06 Carte graphique

Carte graphique pour battlefield 3

Résolu

Bonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
guigui06
ALGEROS Pilotes (drivers)

Pilote lan toshiba satelite pro c660 1j4

Résolu

Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arch
mathissou92 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TrafalgarTheLaw
frederic m80 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic m80
Loic55300 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle
djstoun Carte graphique

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guikefoo
Dark_Dog Processeur

Achat d'un amd phenom ii x4 965

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau processeur, le mien étant vieillissant, j'ai donc choisis un AMD Phenom II X4 965 sur RDC, lequel est en soc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dark_Dog
msteph974 BIOS

Probléme please enter setup to recover bios..

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
msteph974
bobibo18 Carte graphique

Achat nouvelle carte graphique !

Résolu

Hello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Docteur Gonzo
chaoscontrol Processeur

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chaoscontrol
Sarah.butterfly Processeur

Processeur i3, i5 ou i7 pour infographie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter d'ici la fin de l'année un ordinateur portable pour utiliser principalement Photoshop (et un peu Illustrator et InDesign...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sarah.butterfly
Mtygolu Carte-mère / RAM

1er demarrage carte mere asrock

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
flo88
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème driver ati

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
beber51 Processeur

Processeur pour pc gamer amd/intel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur serait le mieux pour un PC gamer : 1) Un dual core, un tri core ou un quad core? 2) AMD ou Intel ? Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
davepelo
annakins387 Processeur

Auto régulation ventilateur cpu 3 pins

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P8P67 LE avec un I5 2500K et un ventirad NOCTUA NH-U12P (3pins). Le PWM sur le port CPUfan (4pins) de la CM n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
zaccar Pilotes (drivers)

Les drivers pour un pc toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle
ptit'noob Carte-mère / RAM

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
ptit'noob Processeur

Aide-carte mère/processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la difference entre une carte mère et un processeur merci de vos futur réponses cordialement ptit'noob

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
t671 Pilotes (drivers)

Drivermax

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l
takamura93000 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
takamura93000
ptit'noob Carte graphique

Carte graphique-aide sur le choix

Résolu

Salut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ptit'noob
tonyto59 Carte graphique

Changement carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tonyto59
tomtobi Processeur

Ciblé le travail d'un processeur possible ??

Résolu

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème de freez sur mon ordinateur. Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tomtobi
xXxSnipxXx Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle
hall9000 Carte-mère / RAM

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
aWasp Processeur

Température max processeur graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Freez404
Utilisateur anonyme Carte graphique

Une carte graphique plus puissante que normal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
jpette52 Pilotes (drivers)

Trouve pas les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle
nemo05 Pilotes (drivers)

Pilote agfa et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle
Stephxxx Pilotes (drivers)

Pilote audio retrouvé

Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle
axou-axou Carte graphique

Changement de carte graphique possible ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
axou-axou
alyjen Carte son

[driver carte son] soundmax integrated digita

Résolu

Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Steeves
Eucalyptus Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus
DaRk_ChRiS BIOS

Bios - dell inspiron 510m

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS
t671 Pilotes (drivers)

Magician drivers

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7
Frankyv Carte graphique

Carte graphique

Résolu

je voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Frankyv
hijackthis Carte-mère / RAM

Carte mère pour amd 965 black edition

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hijackthis
hardgratte Pilotes (drivers)

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte
REMYMARTIN60 Refroidissement

Probleme overclock

Résolu

Bonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
REMYMARTIN60
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 37 796