Les discussions

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Carte graphique mourrante ?

 Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

Extension mémoire sur un fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Pilote hp probook 450 g8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Accès bios direct au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Asus rog thor sans signe de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Maurey02

Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10

 Résolu

Bonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CarbonC3

Alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Clef usb wifi en erreur

 Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Désactivation carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bibipop77

Probleme compatibilité ram

 Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
NeMdutila

32go mais que 16go utilisable

 Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Msi b450i et ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
E.P.

Fréquence processeur bloquée à 4200mhz, puis baisse de fps

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la fréquence de mon processeur est bloquée à 4200MHz. Cela est arrivé après avoir fait un redémarrage forcé puisque m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fransaucisse95

Le meilleur proscesseur en am2+

 Résolu

bonjour j'ai recuperé un pc avec un athlon 64x2 4200+ que je trouve un peu faiblard dans windows 10 j'aimerais pouvoir mettre le proscesseur le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios à jour pour ryzen 5900x ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X. Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi. En allant...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flo88

Zalman z8 ms/tg ventilateurs en façade qui ne tournent pas (hub rgb)

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
sosjaibesoindaide

Smart connect technology non exécuté

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Affichage en trois parties

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Brezouille

Problème suite à maj bios

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
seb77150

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Demende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

 Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Le son de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Mon ordinateur ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Mon pc boot dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Contrôleur pci

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Driver amd psp 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51

Ethernet présent mais pas la wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ismo87

Quelle génération

 Résolu

salut je voudrais savoir de quelle génération est mon processeur merci Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sandiegos

Problême de bios suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22

Changer de carte de graphique

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Connaitre les caractéristique d'une ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Quentin_4466

Led rouge dram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

 Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Remplacer ge force gtx 285

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62
Résultats 951 - 1000 sur un total de 38 546