Forum Composants

Discussions résolues - Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

speeders Carte graphique

Aide carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...

32 réponses 30 juin 2011 par Apatik
benjadu15 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...

32 réponses 11 mars 2011 par Moi03100
Bouh94 Processeur

Choix processeur + carte mère.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...

32 réponses 26 déc. 2010 par Bouh94
VBDomi Carte son

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses 26 nov. 2010 par xena
skyland Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...

32 réponses 26 nov. 2010 par skyland
xstef57x Processeur

Overclocking amd phenom ii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine ! Merci d'avance !

32 réponses 9 nov. 2010 par peexstudio
l'homme de fer Processeur

Processeur intel i3 sur carte mere m4n78se ?

Résolu

Salut , Je voudrais de changer de Processeur , mais j'i une Carte Mere : m4n78se et quand je regarde la fiche technique il marque que AMD alors je vou...

32 réponses 26 oct. 2010 par l'homme de fer
raybas3 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ce hp ?

Résolu

Bonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...

32 réponses 25 oct. 2010 par LordMacDragus
Antoine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

32 réponses 7 août 2010 par bern59
paradyse91 Pilotes (drivers)

Probleme pilote 96123

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses 28 juil. 2010 par toutatis
Yuki707 Carte graphique

Carte graphique chauffe trop

Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

32 réponses 1 juil. 2010 par daminus1
matsurada Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses 4 mai 2010 par matsurada
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses 11 avr. 2010 par roro97230
lion67k Carte-mère / RAM

Carte mère ? compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

32 réponses 14 mars 2010 par lion67k
cronosrx Pilotes (drivers)

Imposible d'installer drivers realtek

Résolu

Bonjour, apres plusieur essaye infrutueux je vien vous demander conseille. J'ai réinstaller mon windows car il buger un peut après installation de...

32 réponses 1 janv. 2010 par pictom41
Hichem_81 Carte graphique

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

32 réponses 28 nov. 2009 par Hichem_81
Id=ntity Carte graphique

Compatibilité carte graphique et ordi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

32 réponses 26 nov. 2009 par Id=ntity
EthanKin Pilotes (drivers)

Pilote ati vga standard

Résolu

Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...

32 réponses 4 oct. 2009 par EthanKin
psybo Carte son

Controleur audio pas installé

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

32 réponses 23 août 2009 par psybo
toine Processeur

Cm et cpu chauffent trop

Résolu

ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...

32 réponses 20 août 2009 par toine512
Francois51 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers suite à restauration

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

32 réponses 18 août 2009 par Francois51
toxic Processeur

Probleme processeur carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

32 réponses 1 août 2009 par derby64
ptitgamer Refroidissement

Installer un ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

32 réponses 21 juil. 2009 par le king
le skull Refroidissement

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses 30 juin 2009 par le skull
xeb64 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ??

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...

32 réponses 29 juin 2009 par Florian
gamertoinou97 Carte graphique

Geforce 8400 pour left 4 dead

Résolu

Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI

32 réponses 24 juin 2009 par spartane99
pie50 BIOS

Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...

32 réponses 23 juin 2009 par badouf
MeeO Processeur

Processeur 2ghz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^

32 réponses 23 juin 2009 par MeeO
Willend Pilotes (drivers)

Pilote motorola l6

Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

32 réponses 23 juin 2009 par ERNEST
remi1185 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ??

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

32 réponses 26 mai 2009 par remi1185
kendoloï Processeur

Température du cpu : 83°c ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...

32 réponses 19 mai 2009 par Grand pilote
chouette76 Refroidissement

Ventilateur qui fait un bruit d'enfer

Résolu

Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...

32 réponses 8 mai 2009 par chouette76
fripoil Processeur

Changement du ventilateur de mon processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

32 réponses 9 févr. 2009 par fripoil
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses 16 janv. 2009 par gouby
bossbossboss Carte graphique

Quelle carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...

32 réponses 23 déc. 2008 par bossbossboss
Nounours18200 Pilotes (drivers)

Màj des drivers système

Résolu

Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...

3 réponses 2 août par Nounours18200
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Bios asus: accéder aux options sata

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...

6 réponses 2 août par Nounours18200
tartelet Processeur

Changement processeur sur ancien pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

32 réponses 17 juil. 2008 par Nabla's
stroy Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

32 réponses 9 juil. 2008 par pascalaur
guymaeva Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle genre de carte mère et de carte graphique je pourais mettre sur mon PC HP Pavillon s7410.fr car je possède le j...

32 réponses 28 juin 2008 par guymaeva
SlasHunter Carte-mère / RAM

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses 28 juin 2008 par Claude Lachance
le-patriote Carte graphique

Carte graphique nvdia ou ati

Résolu

Bonjour, voila je voulais avoir votre avis sur le choix de ma carte graphique qu'est-ce ki est le meilleur nvdia ou ati?

32 réponses 6 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Niiko4400 Refroidissement

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses 28 mai 2008 par Niiko4400
P2 Carte-mère / RAM

Quel pilote pour la carte mère.

Résolu

Hello Tout le monde, J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère ASROCK P4S55FX(+). Je vous mets en lien direct le fabricant pour...

32 réponses 4 sept. 2006 par P2
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

33 réponses 30 mars par pelton
alain_1949 Pilotes (drivers)

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses 14 mai 2022 par alain_1949
Résultats 951 - 1000 sur un total de 37 808