Verifier que Carte Graphique marche
Résolu
Martin_Grdn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Martin_Grdn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martin_Grdn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nvidia. Je voulais la vendre mais ne sachant pas si elle marche,j'ai desinstallé les pilotes de celle que j'avais sur mon pc et j'ai installée l'autre à la place en pensant a brancher le PCI-Express sur ma carte. J'ai branché mon écran dessus et ai allumé le PC, mais l'ècran ne detecte pas la sortie vidéo.
Quel moyen j'ai pour savoir d'où vientle problème.
Pour la vendre j'aimerai savoir si elle marche et le modèle précis.
Merci
Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nvidia. Je voulais la vendre mais ne sachant pas si elle marche,j'ai desinstallé les pilotes de celle que j'avais sur mon pc et j'ai installée l'autre à la place en pensant a brancher le PCI-Express sur ma carte. J'ai branché mon écran dessus et ai allumé le PC, mais l'ècran ne detecte pas la sortie vidéo.
Quel moyen j'ai pour savoir d'où vientle problème.
Pour la vendre j'aimerai savoir si elle marche et le modèle précis.
Merci
A voir également:
- Verifier que Carte Graphique marche
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
5 réponses
D'qccord, merci bcp. Mais le probleme est que mon alimentation ne possède que une prise de 6 broches, y a tio une autre solution que de racheter une alimentation? Ca m'embeterai de la vendre sans même savoir si elle marche
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
Soit elle est mal enfoncé soit elle est morte.
Soit elle est mal enfoncé soit elle est morte.
D'accord, je ne pense pas qu'elle soit mal enfoncée. Je ne sais pas si cela change quelquechose mais le ventilateur tourne bien. Aussi il y a 2 port PCI-Express. J'ai branché l'alimentation sur un mais pas l'autre. Cela as t il un impact ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.ldlc.com/fiche/PB00081340.html
ou des doubleurs:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00197253.html
Il faut quand même une bonne alim......