Les discussions

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

 Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Difference entre dual core et core 2 duo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djam20071

Carte mère hp dans un autre boitier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Ma carte est trop grande !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Alimentation requise gtx 750 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Accéder au bios de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Choix de gtx 1060 6go

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

 Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

 Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Problème d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP

Quelle carte graphique acer aspir x3960

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tisax190

Jeu incompatible avec carte graphique

 Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais

Problème pilote graphique sur hd 4670

 Résolu

Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
enzo1908

Je cherche un processeur...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poiuaz

Double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ch_mika

Problème de pilote nvidia avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rempa212

Fixer un ventirad

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

 Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Enlever ventirad socket a

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Amd duron vs amd athlon xp 1700+

 Résolu

Bonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Alimentation neuve mais pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Controleurs pci

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Cart graphic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Connection internet

 Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Intel hd graphics 5300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

 Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Comprendre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Pilote modem pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

 Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Gtx1080 en 60fps

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jonator

Comment choisir une alimentation

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment choisir une alimentation ? . Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum rec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joemontain

Je voudrais changer de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je souhaite changer de processeur. Et je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un processseur Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kgaming

Cherche à bosster mon pc !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PCGamer900

Comparaison ?

 Résolu

J'hésite et ne trouve aps d'infos convaincantes entre 2 processeurs: Intel core i5 6400 T (4 coeurs) et Intel core i5 6200 U (2 coeurs) Destinés à...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
numasal

Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb

 Résolu

Bonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Socket d'une carte mère casser

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Quel carte graphique entre ces 2 la

 Résolu

Salut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 38 513