Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...
Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...
Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...
Carte mère hs ou pas
RésoluBonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci
Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...
Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo
RésoluBonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...
Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...
Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...
Pc demarre pas
RésoluBonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...
Impossible d'installer le driver de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...
Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.
RésoluBonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...
J'ai changé mon ventirad
RésoluBonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...
I3 ou i5 ?
RésoluBonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Driver carte réseau packard bell w3450
Résolu/FerméBonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...
Pour les connaisseurs en ordi
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...
Modele carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...
Pc portable qui surchauffe et qui rame
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...
Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf
RésoluBonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...
Corsair 500 watts 5 ans
RésoluBonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...
Overclocker i7 3770k
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Probleme changement de batterie asus
RésoluBonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...
Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)
Résolubonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...
Demande de conseil pour alimenation vieux pc
RésoluBonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...
Matshita dvd-ram uj8b0 sata
Résolubonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...
Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)
RésoluBonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...
Ram max pc portable
Résolubonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...
Ventilateur-cpu.fr
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...
Broadcom ush
RésoluBonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Mon internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...
Booster pc
RésoluBonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...
Mots de passe utilisateur
RésoluBonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...
Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?
RésoluBonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...
Pile carte mère
RésoluBonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Comment installer un pilote pour une carte réseau ???
RésoluBonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...
I7 3770 compatible avec cette config ?
RésoluBonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Quel boîtier pour ma config ?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...
Mot de passe administrator
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...
Carte graphique nvidia geforce gt 520m
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...
Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...
Aide pour choisir une alimentation pc
RésoluBonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...
Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?
Résolubonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...
Quelle ram choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Carte resaux
Résolubonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...
Pilote périphérique système de base
Résolubonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...