Chute de fps et csgo qui ne lance pas
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...
Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...
Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...
Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...
Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...
Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...
Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...
Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...
Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...
Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...
Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...
Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...
Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.
bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...
Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...
Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...
Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...
Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...
Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp
Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,
Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...
Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...
Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...
Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...
Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...
Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...
Bonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...
Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart
bonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...
Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...
Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...
Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...
Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...
Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...
Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...
Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...
Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...
Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...