Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Bonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Bonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...
Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...
Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
bonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...
Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...
Bonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci
Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...
bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Bonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...
Bonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 (X64) ...
Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...
Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...
Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...
Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...
Bonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...
bonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...
Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...
Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...
salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...
Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...
J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...
Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...
Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...
bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...
Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...
Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...
Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...
Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...
Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...
Bonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...
Bonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...
Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...
Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...
Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...