Forum Composants

Discussions résolues - Page 147

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

k-jul Carte son

Problème carte son e-mu 0202 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

6 réponses 1 févr. 2017 par Inimitable
xita1 Alimentation PC

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses 31 janv. 2017 par poupougne13
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses 31 janv. 2017 par informatique_fujitsu
thomasdeliot BIOS

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses 31 janv. 2017 par Energy-cinetiK
Julien1060 Carte son

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse 30 janv. 2017 par Julien1060
pcenpanne77124 BIOS

Mon windows affiche une heure éronnée

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

6 réponses 30 janv. 2017 par pcenpanne77124
Flashby BIOS

Windows demarre mais pas d'acces au bios

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses 29 janv. 2017 par extempor
LinkyFE Processeur

Tension bizarre i5 6600k

Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses 29 janv. 2017 par kalyasse
TomsupF Alimentation PC

Alimentation défectueuse

Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

7 réponses 29 janv. 2017 par TomsupF
Modjo75 Pilotes (drivers)

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses 29 janv. 2017 par kaneagle
Lord42000 Carte graphique

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses 29 janv. 2017 par Lord42000
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses 28 janv. 2017 par kaneagle
Mhnee Pilotes (drivers)

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

28 janv. 2017 par kaneagle
Jemyconnaispas Carte graphique

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses 28 janv. 2017 par FeLynX
lordicpafacil Pilotes (drivers)

Carte wifi inspiron 2320

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses 27 janv. 2017 par kaneagle
poupougne13 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable...par moi !

Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses 27 janv. 2017 par poupougne13
faleuric Carte graphique

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses 26 janv. 2017 par HS-1200
ificific Pilotes (drivers)

Drivers manquant

Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses 26 janv. 2017 par kaneagle
dxcool77 Carte-mère / RAM

Ecran noir sur acer aspire e15

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses 26 janv. 2017 par dxcool77
cortex27 Carte-mère / RAM

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses 25 janv. 2017 par Judge_DT
Hiitaf19 Carte graphique

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses 25 janv. 2017 par Hiitaf19
marguerite104 Alimentation PC

Chargeur asus introuvable

Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses 25 janv. 2017 par maeguerite104
jahlive21 Alimentation PC

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses 25 janv. 2017 par jahlive21
Engowill Carte graphique

Puissance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses 24 janv. 2017 par flo88
Gabachute BIOS

Disque absent du "boot priority order"

Résolu

Bonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...

9 réponses 22 janv. 2017 par vieu bison boiteu
IFives BIOS

Impossible de booter sur mon disque dur !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses 22 janv. 2017 par Johnyboy73
TheddyMoustache Carte-mère / RAM

Ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses 21 janv. 2017 par TheddyMoustache
infinyty Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

2 réponses 21 janv. 2017 par infinyty
Absiaka Carte graphique

Echec 1060

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse 21 janv. 2017 par FeLynX
Mako91160 Carte graphique

Panneau de configuration

Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

2 réponses 21 janv. 2017 par Mako91160
V8Ghost Pilotes (drivers)

Disparition du wifi

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses 20 janv. 2017 par V8Ghost
kevingaga Carte graphique

Msi gtx 1050 ti oc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses 20 janv. 2017 par Djo La Force
Fan Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses 20 janv. 2017 par Fan
Kuroo Carte graphique

Date de fabrication gpu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses 20 janv. 2017 par Kuroo
steevou2003 Pilotes (drivers)

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses 19 janv. 2017 par gugu01
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 808