Les discussions

Bluescreen et pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
myster79

Changement de carte graphique alienware x51

 Résolu

Bonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
orl1

Pilote scanner epson perfection 3200 photo

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Surgeres

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

 Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83

Meilleur constructeur de carte

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Probleme de son

 Résolu

bonjour suite a avoir voulue remettre Windows 8 et je suis revenue sur Windows 10 je n est plus de son et nvidia GeForce gt 705 ne veut pas s installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domipat5857

Probleme du cpu speed

 Résolu

Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Crépitements/craquements

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

 Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Fichier audio de mon pc hp

 Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

A quel cpu actuel correspond mon processeur ?

 Résolu

Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Pilotes amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Changement proco fx 6350

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85

Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse

 Résolu

Bonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheKingScar

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
luckyluc

Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KeuhlBheuk

Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
adrien

R9 290 avec un i5 3570k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Flogger

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Problème carte mère ou ram

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Keadrick

Drivers xp pour dell latitude e6400

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité

 Résolu

Bonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheKingScar

Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless

 Résolu

Bonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes suite à réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Switcher sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lol .fr lel

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Avis config/nouvelle cg

 Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thomasus

Problème cpu fan avec cm slylake

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Mph-hc x64 à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kyon0043

Equivalence carte gt545

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Test alimentation pc fixe : comment brancher ventilo sur alim ?

 Résolu

Salut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
coco

Realtek high definition audio problème pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glg29

Acpi\atk0110

 Résolu

Bonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Driver ethernet ne s'intalle pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Aucun pilote à jour !

 Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1

Installations de drivers pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Besoin aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 38 546