Les discussions

Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zozo

Nouvelle alim 350 watts

Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

24go de ram?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer carte mere sans formatter xp

Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
aledu35

Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr

Résolu

Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ericdigneffe

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gdoukhan

Overclocker atom n720

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BLEGAL56

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

J'ai peur de perdre mes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anaisflash

Overclock i3 4130

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
remy

750 ti non detectee

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marcmarais

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Cpu pour carte mère "fantôme"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Cyberium77

Problème lors de l'entrée dans le bios

Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31

Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads

Résolu

Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comparaison de config'

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

Keyos_

Problème de mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

Keyos_

Vérification des ram installés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil

Reboot and select proper device ... après montage

Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

yrlanou

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

commentcamarche974

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

commentcamarche974

Driver atheros pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Problème ram

Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit

Bluescreen et pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
myster79

Changement de carte graphique alienware x51

Résolu

Bonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
orl1

Pilote scanner epson perfection 3200 photo

Résolu

Bonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Surgeres

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83

Meilleur constructeur de carte

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Probleme de son

Résolu

bonjour suite a avoir voulue remettre Windows 8 et je suis revenue sur Windows 10 je n est plus de son et nvidia GeForce gt 705 ne veut pas s installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domipat5857

Probleme du cpu speed

Résolu

Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Crépitements/craquements

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Fichier audio de mon pc hp

Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

kaneagle

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

Yank93360

A quel cpu actuel correspond mon processeur ?

Résolu

Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Pilotes amd radeon hd 7670m

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Changement proco fx 6350

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 38 575