Les discussions

Telecharger et tester pilote

 Résolu

Bonjour, j vien de formater mon pc et j voudrais bien que qq me donne un site pour verifié les pilote d mn pc avant de les telecharger meciiiiiiii d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur un a31

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne ATI mobility radeon 7500 monté sur mon fidèle IBM Thinkpad A31 et elle commence a être juste pour certains jeux... JE so...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aymeric.moulin

Température trop haute geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un programme de chez nVidia qui s'appelle nTune. Ce programme m'indique les valeurs suivantes pour ma GeForce 8800 GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
LordClever

Cpu ou gpu limited ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer l'achat et le montage maison de mon PC, sans avoir remplacer mon ancienne Carte graphique (amd sapphire3870), chose que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
keiga

Installation pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
toma1609

Quel processeur??

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
valou

Compatibilité carte graphique carte mère

 Résolu

Bonjour Voilà acheter la carte graphique suivante http://www.e-network.fr/twintech-carte-graphique-gts250-1024-pci-express-dvi-hdmi/p-16835/ est j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème à la résinstall du driver cg interne

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, ma config : - Carte mère Asus P5PE-VM, socket 775 - Penthium D (2x) 3.4Ghz ; Bus 800Mhz - 2 Go RAM DDR 400 - OS Win...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Pilote quickcam messenger pour vista

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Boitier compatible avec carte mere??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alprk

Recherche pilote pour connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Alors je voudrais désinstaller ce qui existe mais avant, trouver quelque chose en remplacement. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ladouce

Besoin conseil choix carte graphique

 Résolu

Salut salut , Donc voila je viens de m'acheter un pc HP il y a moin d'un mois Quelque amis mon dit que la carte graphique dessus est pas tip top. D...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jodu

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de changer le processeur d'un ordinateur? Question de débutant j'en conviens, mais je m'as...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
linx161

Problème d'installation du driver audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de re-installer Windows XP sur mon PC portable (Un Acer Aspire 5100) il y a quelque jours, et vu que je l'ai installer avec un CD W...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pico.l

Comment installer les drivers apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
djally

Vitesse processeur et coeff

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Talamasca

Aide pour installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cyber-B42

Nouvelle carte mère: pas de son...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gilles

Driver hp pavilion a6024.fr

 Résolu

salut a tous,je veux les drivers de hp pavilion a6024.fr et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ramomar

Changement du processeur intel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
epango

Carte graphique nécessaire pour jeux internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la carte graphique nécessaire pour faire tourner des jeux achetés par internet (genre real arcade, MSN jeux, big fish ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
clem1302

Augmenter la puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 Je souhaitais savoir comment augmenter sa puissance pas le bais logiciel ( pas hardwar...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte mère et d'une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BoTkilla

Processeur

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un proc peut être mort et son ventilo tourner quand même? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 series, et je voulais savoir a quoi serre les trois sortie et surtout sel du milieu et merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
SAWAAH1968

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je suis ici aujourd'hui pour avoir de vos conseils afin d'acquérir une nouvelle carte graphique , mon pc a environ 4 ans. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur-choc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec un ventilo qi varie en fonction de la chaleur. g remarquer un truc benin, mais je voudrais savoir si c'est normal, q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Keuz 91

Les processeur --> vietesse par cœur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peux paraitre bette, un processeur 4 cœur 2Ghz possède 4 cœur cadencer a 2 Ghz ou 4 cœur cadencer a 500Mhz pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
linx161

Carte audio intel 82801ba ich2-ac'97 [b5]----

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un ordinateur Médion qui vient de me poser un souci. En allant sur un site de mise à jour des drivers, o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zaki25

Pilote

 Résolu

Bonjour, après avoir perdu le driver svp aidez moi a trouver les polites de ma carte réseau INTEL PRO/1000 CT Network Connexion, impossible de l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS

Pilotes

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes du materiels cités cidessous : mes remerciements. Cherche Pilotes : Carte Audio : Analog devices AD188...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS

Pilotes de hp 550

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jmp59

Son carte mère asus n90sv

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
koda29

Chauffe cpu à 80°

 Résolu

Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thegrinch

Overclocker mon proceseur amd semprom

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la puiscance de mon proc ( AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ) La carte mére est la suivante : (Asus K8S-LA) J...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
flo88

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour un peut l amelioré aux niveau de jeux Quel carte graphique est compatible svp merci . ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GREEKOOO

Aide pour lever un ventilateur (pentium 4)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour lever mon ventilateur histoire de le néttoyer (sa fais 6ans que je lé pa fait et j'aimerai bien le faire :p). J'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Driver sony dvd rw dw -g120a

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur de dvd, en effet celui ci n'est plus capable de lire de vidéo , un petit symbole jaune dans le ges...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jokary77

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "SisSoftware Sandra" pour analyser mon pc, celui-ci me dit en autre chose que mon processeur chauffe trop. Speed fan me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phoenix noir 78

Direct x

 Résolu

Bonjour, comment je peut savoir le Direct X compatible avec ma carte grapique: ATI Radeon xpress 200 series. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
blises

Chercher le pilote du carte son

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir quel pilote je dois installé pour ma carte son; à l'aide de touslesdrivers.com; j'ai trouvé ca (peut etre vous en ave...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bilelyezza

Quelle carte mere choisir pour intel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15

Driver acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger les pilotes d'un ordinateur portable acer aspire 5715z por windows xp merci por vous attontion

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pico.l

Processeur pour cm k8n serie

 Résolu

Bonsoir j'ai une CM K8N serie avec processeur AMD Sempron 3100+. j aimerais m'en acheter un nouveau qui serrer plus puissant car celui la n as que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matthb

Bios détecte un seul disques ide.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MoBo avec un E450 double core. J'ai installé un graveur DVD SataII en maitre, un disque dur SataII . Maintenant je voudrait instal...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
buge

Flasher le bios, utile?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une carte mère pour flasher le bios et le mettre à jour. À quoi ça sert? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Veus changer de processeur ??

 Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jesus 62660

Recherche pilote pour controlleur ethernet

 Résolu

Bonjour, il me manque le pilote pour le controleur ethernet. J'ai une carte mère Gigabyte GA-945GZM-S2 j'ai été voir sur touslesdrivers.com mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurent08320

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
snack95
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 38 545