Les discussions

Talamasca Processeur

Vitesse processeur et coeff

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Talamasca
Cyber-B42 Carte graphique

Aide pour installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cyber-B42
Gilles Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère: pas de son...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gilles
alprk Processeur

Changement du processeur intel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
epango
clem1302 Carte graphique

Carte graphique nécessaire pour jeux internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la carte graphique nécessaire pour faire tourner des jeux achetés par internet (genre real arcade, MSN jeux, big fish ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
clem1302
Utilisateur anonyme Carte graphique

Augmenter la puissance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 Je souhaitais savoir comment augmenter sa puissance pas le bais logiciel ( pas hardwar...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
alprk Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère et d'une alimentation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BoTkilla
chtijéjé Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un proc peut être mort et son ventilo tourner quand même? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
SAWAAH1968 Carte graphique

Carte graphique ati radeon hd 3450

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 series, et je voulais savoir a quoi serre les trois sortie et surtout sel du milieu et merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
SAWAAH1968
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors je suis ici aujourd'hui pour avoir de vos conseils afin d'acquérir une nouvelle carte graphique , mon pc a environ 4 ans. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
merik Processeur

Les processeur --> vietesse par cœur

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peux paraitre bette, un processeur 4 cœur 2Ghz possède 4 cœur cadencer a 2 Ghz ou 4 cœur cadencer a 500Mhz pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
linx161
teddy Carte son

Carte audio intel 82801ba ich2-ac'97 [b5]----

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un ordinateur Médion qui vient de me poser un souci. En allant sur un site de mise à jour des drivers, o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zaki25
DJAMALOS Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, après avoir perdu le driver svp aidez moi a trouver les polites de ma carte réseau INTEL PRO/1000 CT Network Connexion, impossible de l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS
DJAMALOS Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes du materiels cités cidessous : mes remerciements. Cherche Pilotes : Carte Audio : Analog devices AD188...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS
konouz Pilotes (drivers)

Pilotes de hp 550

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jmp59
koda29 Carte-mère / RAM

Son carte mère asus n90sv

Résolu

Bonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
koda29
wz1337 Processeur

Overclocker mon proceseur amd semprom

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la puiscance de mon proc ( AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ) La carte mére est la suivante : (Asus K8S-LA) J...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
flo88
GREEKOOO Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour un peut l amelioré aux niveau de jeux Quel carte graphique est compatible svp merci . ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GREEKOOO
Steph13011 Refroidissement

Aide pour lever un ventilateur (pentium 4)

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour lever mon ventilateur histoire de le néttoyer (sa fais 6ans que je lé pa fait et j'aimerai bien le faire :p). J'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55
jokary77 Pilotes (drivers)

Driver sony dvd rw dw -g120a

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur de dvd, en effet celui ci n'est plus capable de lire de vidéo , un petit symbole jaune dans le ges...

jokary77
phoenix noir 78 Processeur

Température processeur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "SisSoftware Sandra" pour analyser mon pc, celui-ci me dit en autre chose que mon processeur chauffe trop. Speed fan me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phoenix noir 78
blises Carte graphique

Direct x

Résolu

Bonjour, comment je peut savoir le Direct X compatible avec ma carte grapique: ATI Radeon xpress 200 series. Merci d'avance :)

blises
bilelyezza Pilotes (drivers)

Chercher le pilote du carte son

Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir quel pilote je dois installé pour ma carte son; à l'aide de touslesdrivers.com; j'ai trouvé ca (peut etre vous en ave...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bilelyezza
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Quelle carte mere choisir pour intel?

Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15
el mokni info Pilotes (drivers)

Driver acer

Résolu

Bonjour, comment telecharger les pilotes d'un ordinateur portable acer aspire 5715z por windows xp merci por vous attontion

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pico.l
Spdu32 Processeur

Processeur pour cm k8n serie

Résolu

Bonsoir j'ai une CM K8N serie avec processeur AMD Sempron 3100+. j aimerais m'en acheter un nouveau qui serrer plus puissant car celui la n as que...

Matthb
sympatiqueCCM BIOS

Bios détecte un seul disques ide.

Résolu

Bonjour, J'ai un MoBo avec un E450 double core. J'ai installé un graveur DVD SataII en maitre, un disque dur SataII . Maintenant je voudrait instal...

buge
Utilisateur anonyme BIOS

Flasher le bios, utile?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une carte mère pour flasher le bios et le mettre à jour. À quoi ça sert? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
jesus 62660 Processeur

Veus changer de processeur ??

Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jesus 62660
laurent08320 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour controlleur ethernet

Résolu

Bonjour, il me manque le pilote pour le controleur ethernet. J'ai une carte mère Gigabyte GA-945GZM-S2 j'ai été voir sur touslesdrivers.com mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurent08320
snack95 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
snack95
Radioactif008 Carte graphique

Un grand porbleme avec ma carte graphique :'(

Résolu

Bonjour, C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Radioactif008
ced31 Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ced31
Flt_92 Carte-mère / RAM

Flash bios carte mère fujitsu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Erwan031284
Joron Carte son

[lecteur mp3] creative muvo v100 non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon or...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kingzal
LeXa Carte-mère / RAM

Choisir dd compatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LeXa
quaramont Processeur

Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
derby64
Geoffrey45550 Carte son

Graver un cd audio pour autoradio par exemple

Résolu

Bonjour, voilà mon problème !!! Je veut graver un CD audio avec Vista !!! le CD audio ce grave sans soucie =) par contre quand je le met dans ma chain...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
xavtoto
remibarbier Carte-mère / RAM

Carte mère et ddr2

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remibarbier
dj-rom Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour montage vidéo?

Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78
nikomania Pilotes (drivers)

Driver lan hp pavilon tx1000

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté le HP Pavilon tx1000 de mon patron pour le passer en windows XP. n'ayant pas le cd de drivers, je suis parti à l...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
stevee3
thomasd29 Carte graphique

Quel carte graphique pour cette config

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique pourrais aller sur cette config Processeur : Intel petium 4 simple coeur 2.93 ghz 1go de ram por...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cybergirll
kerozen Carte graphique

Carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kerozen
plagia Carte-mère / RAM

Ram pour carte mere

Résolu

Bonjour, JE suis possesseur d'une carte mere m2n-e sli -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html et j'aimerai changer de ram effectivement, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega
Mozbachy Carte graphique

Carte graphique, qur choisir ?

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer celle que j'utilise actuellement à savoir : --- nVIDIA GeForce 6200 T...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mozbachy
Kirkhammett Processeur

Réglage du processeur

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imagesha...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Autowash06
AKH12 Processeur

Changer mon amd ou o/c???

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une HD 4670 et j'ai 3Go de RAM DDR2. Je peux depuis, jouer à plus de jeux et en qualité opt...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AKH12
Tilou79 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pilote pour ma carte graphique depuis que j'ai installé Trust 4. Un pilote à été installé seulment sa n'est pas le bon ...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
7Tilou9
dondiba Carte graphique

Remplacer carte graphique ati radeon 9800 pro

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est morte : ati radeon 9800 pro 256 (le haut de gamme 2003) je souhaite un conseil : par quoi la remplacer pour des per...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dondiba
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 37 796