Les discussions

3 cartes graphiques différentes compatible?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
douky70

Problème pilote amd + luminosité bloquée.

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre avec mon HP pavillon dv6 (windows 7) quelques problèmes. Pour commencer, au démarrage le message suivant s'affiche : "Auc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tayi

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
poupougne13

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
senior31

Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
phil2k

Carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
imedjedly

6gb installé 4 utilisable

 Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
atch56

Manque pilote carte réseaux après instalation de window7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stef

Fréquence mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Driver packard bell easy note tv44hc

 Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FeLynX

Reinstallation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Demande d'avis pour nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
crysskyline

Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marchika

Changer la memoire ram d'un netbook

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Piolte hp 630

 Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Carte mère désactivé

 Résolu

bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mathis2012

Problème lors de l'installation de ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thomas778

Recherche pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

 Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
helpcomputer

Probleme pilot pacard bell dot

 Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564

Je veux changer ma carte graphique :)

 Résolu

Bonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Cherche drivers canon pixma ip1600

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

Nouvelle carte et pas de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flo88

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Réinstallation de pilotes

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PC-pro62

Le driver carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
saif.mej

Carte mere asrock k7s8x

 Résolu

de Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bjl3448

Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fasco92

Compatibilité gpu pci express 3.0 avec carte mère pci express 2.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une asus gtx 680 ( pci express 3.0 ) mais dans ma carte mère j'ai le port pci express 2.0 ( j'ai une gigabyte P67-D...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anes.la3

Pavilion dv7 ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fil28

Memoire maxi carte mere asrock k7s8x

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Changement de carte graphique ( gtx 660)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
niitroo

Au secours!!! besoin d'aide pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous! En premier lieu je tiens à vous remercier d'être là :) C'est peut-être ma première question, mais vous m'avez rendu service de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
laurie2005

Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yale65

Le péréphérique audio

 Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge

Msi ms-7369

 Résolu

Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cybercats

Quel carte graphique gamer prendre pour son alienware x51

 Résolu

Bonjour, J'aimerait change de carte graphique pour mon alienware x51 330w. Mais je ne se pas quoi prendre j'hésite entre une Nvidia Geforce gtx 67...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Dylandidi10

Pas de bip au démarrage - écran noir

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tidusrose

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nael1

Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?

 Résolu

le titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martelju

Changer la ram d'un pc portable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam

Comment se procurer un pilote ?

 Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Plus de son sur ordinateur toshiba windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur Toshiba C875 - 153. J'ai effectué une mise à jour des drivers. Et depuis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
helis84

Probleme gtx660ti??

 Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre je pense que ma gtx660ti (phantom Gainward) a quelques soucis, en effet depuis hier je constate quelques soucis en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Allenplebe
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 38 545