Les discussions
Probleme pilote
Résolubonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous
Mix dans la ddr3...
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...
Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7
RésoluBonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...
Conseils pour matériel informatique.
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...
4 processeurs 1 choix
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...
Problème souris
RésoluBonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...
Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga
RésoluSur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...
Mémoire ram pour asus r550cc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...
Problème pilote carte graphique portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...
A la recherche de la performance
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...
Windows 7 pilote
RésoluBonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...
Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...
Carte graphic ati radéon
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...
[carte reseau] la carte n'est pas connectée
Résolu/FerméBonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...
L'overcloking de amd sempron 3000+
RésoluBonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...
Comment activer bios dans acer 5750g ?
RésoluBonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...
2go affiché alors que 4go physiques ?
RésoluBonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...
Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)
RésoluBonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...
Choix carte mère pour core i7
RésoluBonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...
Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)
Résolubonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Windows 7 64 bit ddr2 4go
RésoluBonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
Clés usb???
Résolumon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...
Pilote internet
Résolubonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...
Problème de fps conflit nvidia-intel
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...
Carte graphique mini tours
RésoluBonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.
RésoluBonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...
Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...
Comment savoir si ma carte est compatible?
RésoluBonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...
Upgrade de ram
RésoluBonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Socket 1366 vs 1356
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Probleme instalation ati catalys pour hd 7450
RésoluBonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
Directx, direct3d non disponibles
Résolusalut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...
Pilote contrôleur ethernet perdu !!...
RésoluBonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...
Péripherique code 10 et 43
RésoluTeredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...
Realtek pcie gbe family controller
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...
Carte mère défectueuse ???
RésoluBonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...
Augmenter ma ram
RésoluBonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...
Probleme de pilotes
Résolubonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...
Pilote packard bell easynote w3450
RésoluBonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...
3 cartes graphiques différentes compatible?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.
Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)
RésoluBonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...
Problème pilote amd + luminosité bloquée.
RésoluBonsoir, Je rencontre avec mon HP pavillon dv6 (windows 7) quelques problèmes. Pour commencer, au démarrage le message suivant s'affiche : "Auc...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...
Processeur compatible
RésoluBonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...
Carte graphique
Résoluj'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...
6gb installé 4 utilisable
RésoluSystème d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...
Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...