Acceder au bios

Résolu
Louis_0179 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis_0179 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus
Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que je vais dans le bios, c’´est écrit en chinois et je peux utiliser la souris pendant 30secondes et après ça bloque je ne peux plus rien faire.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
marque du Pc ou de la carte mère

0
Louis_0179

Carte mère msi a320m a pro
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Louis_0179

tout de suite au démarrage du Pc , tapoter sur la touche " F11 " , pour accès au menu de choix de boot
vous devriez avoir un menu de ce style :

choisissez la clé USB de boot
0
Louis_0179 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l’ai fais j’ai voulu entrer dans les réglages cam’a fais écran noir plus rien
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Louis_0179

donnez moi photo du Bios
0
Louis_0179 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0