Les discussions

Quel carte graphique pour bf3

 Résolu

Bonsoir, Voila question simple très simple même quel carte graphique pour jouer a BF3 en haute qualité mais partout tout a fond pour avoir un super...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tenshiko

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j"ai un acer one D250-0br et je n'es pas de carte son lorsque je télécharge un pilote audio de référence d250-0br sa s'installe puis sa b...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lilite

Choix de carte graphique pour 3d

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour remplacer la mienne, je suis un peu perdu. J'ai en ce moment une NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mister69

Carte mère pour 955 be

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Aidez moi a choisir une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Bonjours, voila la question est dans le titre, je recherche a changer de carte g...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant une passion pour la 3d je me suis dit de changer ma carte graphique. Pour cela Je voudrais savoir si l'une de ces carte graphique (...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ceylanbaba

Choisir son processeur et sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai le choix entre 4 types de processeurs : - AMD Athlon - Intel Core i3 - Intel Penti...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marcmarais

Problème audio realteck

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur et je commence vraiment à désespérer. En effet lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

Pilote carte son plante windows seven !

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème, je rentre chez moi hier vers 18h00, j'allume mon ordi, je commence a jouer a GRID avec mo...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yo2263

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_14031186&REV_86\4&2fe911e&0&00F0 c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau d'environ trois ans. Depuis deux jours la carte graphique externe à la CM ne fonctionne plus : pendant l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moumouth03

Choisir la carte graphique

 Résolu

Re , suite a mon probleme évoqué récemment j'aimerais que vous m'éclairiez sur quelle carte graphique choisir . J'ai actuellement la CG : GeForce N...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde . Suite a mon probleme évoqué recemment dans un autre topic , j'aimerais que vous m'éclaircicez : Quel carte graphique choisir ?...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
M[A]RC

Pilotes pour ibm

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver les pilotes audio et reseau de mon ordinateur de bureau IBM LENOVO THINKCENTRE Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hkobe

Directx 10 sous xp?

 Résolu

salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Cherche un bon scanner de drivers gratuit.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici connaitrait un bon scanner de drivers gratuit qui mettrait aussi a jour automatiquement ? tout ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre : Intel Pentium G620 Dual Core 2.6 ghz Socket 1155 et Phenom II X4 955 3.2ghz 2Mo L2 Am3 cache. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur pour mon utilisation? merci

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter une Ga-z68ma-d2h-b3 de gigabyte comme carte maire et je voulai savoir quelle sertai le mieu entre le 2500k et le 2500 pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bernier111

Processeur amd phenom(tm)

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/produit/201110200196.html Ce processeur à 4 Coeurs a ce qu'il parait :p il y a moyen de " l'overclocker " Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sethi974

Drivers carte graphique => écran noir...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis en train d'essayer de mettre en route un nouvel ordinateur, tout juste monté par mon père, qui n'en est pas à son...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Noysia

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
PorterM

Cuda nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je profite entièrement de cuda. J'ai installer les pilote via windows update. Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hijackthis

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique présentant de sérieux signes de fatigue, je souhaiterais la changer mais je ne sais pas laquelle serait la plus adapté...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marcmarais

Compatibilité carte mere / carte graph'

 Résolu

Bonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nico

Mon pc chauffe et puis fait du bruit

 Résolu

Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pc qui fait du bruit et qui chauffe

 Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pilote raid

 Résolu

Bonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laser22

Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
otaku-girl14

Double carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain3169

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
alex-34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kiikz27

Ventilo fait bruit ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DERNIERE NOUVELLE

Pilote cpu intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
killerfinal

Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur am3 sur socket am2+

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. sur mon Compaq Presario SR5605FR, carte mère MCP61PM-HM (Nettle3) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Michel

Problème maj directx --> fichier cab

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
antho2ab

Carte son 5.1 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TheDarkSlime

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
R0m1

Pb bios packard bell imedia

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Said

Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
link-san

Ventilation

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Iznogoud

Nvidia geforce gt 540m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Swaggaman

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Logiciel ou pilote

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josy14

Problème de driver après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thibaud

Quelle carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
World-Editor

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mushu14

Carte graphique pour 80/100€?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mrmustang

Remplacer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 38 510