Les discussions

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

6coeurs et 6 coeurs logique sur un r5 2600

 Résolu

Bonjour, j'ai un r5 2600 et quand je vais dans mon gestionnaires des tâches ils me disent que j'ai 6coeurs et que 6 coeurs logique alors que nomalemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Robs06

Impossible de booter avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mccodix

Alimentation atx /matx

 Résolu

Est ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

Dual boot

 Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

 Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ

Augmenter ram de 4 à 8go

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Timoteil

Gtx 1060 error 43

 Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Mauvais paramaitre du bios

 Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage pc msi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Installation carte msi gtx 1050 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe

Compensation de puissance ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180

Mise a jour amd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
epango

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

 Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Kvm:disable by bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian

Refus de démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
iluminador

Pièce déssoudée

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Carte graphique introuvable - driver non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
kaneagle

Rtx 2080 ti ventilation

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nero

J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc

 Résolu

Bonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Aniouk48

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
epango

Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?

 Résolu

Bonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tof

Compatibilité carte graphique et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Isolation graphique de périphérique audio - ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marti

Pilote carte mère introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Siviquiti

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Télécharger un 802.11n wlan driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette

Performances hyperthreading

 Résolu

Bonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Robs06

Paramètres exacts de la batterie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06

Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees

 Résolu

bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Jai desinstaller un programme important par erreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaneagle

Wifi manquant pour un pc acer aspire v5 p122 windows 8.1 pro 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kaneagle

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
SorioJinxx426

Ram compatible pour hp elite 8300 sff

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kolmog

Clevo p650re6 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alex83270

1,80 ghz 1,99 ghz

 Résolu

Bonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
aliochat

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle

Problème ordinateur qui ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j’explique mon soucis, j’ai acheté une rtx 2080ti et je l’ai mise dans le pc, mon ancienne étant une 1070. Mais lorsque j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
LePetitChat11

Réinstallation windows

 Résolu

bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Redbart

Advanced systemcare 12.3 free

 Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
oumar98
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 38 510