Les discussions

Sammania Carte graphique

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume
jeanbern Carte graphique

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle
Thosma1996 Pilotes (drivers)

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle
zire478 Refroidissement

Watercooling: pour ou contre

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478
iguog Carte graphique

Radeon hd 6850 non détectée

Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle
@Kamaz@ Pilotes (drivers)

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@
Ced989 Carte graphique

Stream et jouer sur une cg différente ?

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989
Yafo Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle
manumzo Pilotes (drivers)

Probleme controleur usb

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle
rick Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte reseau dell

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle
chatperchez Pilotes (drivers)

Pilote ohci 1394a host controller

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle
BRST Processeur

Problème cpu

Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marcmarais
Switshh Alimentation PC

Batterie neuve se décharge trop rapidement

Résolu

Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Switshh
tanteelise Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise
lucythegat Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01
Cerenarth Carte son

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS
Fabrice34 BIOS

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pâte thermique / graisse thermique

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume
Le Gardian Carte-mère / RAM

H61m-pro beep

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Le Gardian
Andtrot Carte-mère / RAM

Mon pc démarre mais rien à l'écran

Résolu

Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème technique. J'ai voulu changer de processeur, j'ai donc réinitialisé le bios avant de le monter mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
epango
SylverWolf Carte-mère / RAM

Ou est passée la 2e barette de ram ?

Résolu

Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul
BaguetteBoi Pilotes (drivers)

Erreur de pilote

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BaguetteBoi
nacer55 Pilotes (drivers)

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu
AWidakS BIOS

Comment mettre a jour le bios ?

Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS
shmft Carte-mère / RAM

Au démarrage pas de signal sur l'écran

Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
shmft
marie Pilotes (drivers)

Imprimante hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri
MxReplay Carte son

Haut parleurs non connectés

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay
kad5982 BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982
bastiandragono Carte-mère / RAM

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT
KayHarper Carte son

Plus de son...

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 38 709