Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"
RésoluBonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...
Bonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...
Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...
Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...
[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...
Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...
Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...
Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...
Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...
Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...
Bonjour, alors ma question est simple, ca reponse peut etre moin, j'esite donc entre ces 2 carte mere : asus TUF X299 mark 1 Gigabyte X29...
Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...
Bonjour, J’avais jusqu'à présent un PC assembleur de 2009 avec la configuration suivante : - Carte mère Gigabyte EP45-UD3 - Processeur Inter Cor...
Bonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...
Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...
Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...
Bonjour à tous Je viens de me procurer 8go de RAM DDR4 CORSAIR Vengeance 2666MHz pour mon laptop. Dès que je les installe, le pc démarre pas. Ma ...
Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...
Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...
Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...
Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...
Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...
Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...
Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...
Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...
Bonjour, Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibl...
Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème technique. J'ai voulu changer de processeur, j'ai donc réinitialisé le bios avant de le monter mais ...
Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...
Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...
Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...
Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...
Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...
Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...
Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous
Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...
Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...
Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...
Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.