Les discussions
Impossibilité de ce connecter à internet
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...
Problème de bios sur pc bureau hp
RésoluBonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...
Plus rien aprés la mise a jour du bios
RésoluBonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...
Carte réseau a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Impossible d’accéder au bios
RésoluBonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...
Choisir carte graphique pour pc - écran tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
Plus de son sur le pc !
RésoluBonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Pilote teac a-h01
RésoluBonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...
Mon pc n'affiche plus rien
RésoluBonjour Mon pc n'affiche plus rien depuis J'ai reçu mon pc récemment tout allait bien et j'ai regarder une vidéo qui disait les choses à faire qu...
Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0
Résolubonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...
Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...
Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570
RésoluBonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...
Upgrade de la ram
RésoluBonjour à tous! J'aimerais augmenté ma mémoire ram de 8Go. J'ai fais un tour sur crucial pour avoir des infos et voilà l'information que j'ai eu: ...
Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...
Processeur utilisé à 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...
Code 28 pas de pilote installé
Résolu/FerméJ'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...
Bios asus
RésoluBonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...
H100i v2 aio_pump // cpu_fan
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...
Problème ordi pop : " no bootable device "
RésoluBonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...
Type de ram pour lenovo legion y520
RésoluBonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...
Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci
RésoluBjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...
Carte graphique desinstaller par erreur...
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...
Alimentation atx/eps
RésoluBonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...
Pc redémarre mais ne démarre pas
RésoluBonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...
Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...
Puis-je mixer des barrettes de ram de différente marque
RésoluBonjours mon problème est le suivant mon ami voudrait me donner ses deux anciennes barrettes de ram mais le problème est que j’ai deux ram hyper x de ...
Plus de son suite à la dernière mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...
Disparition wifi
RésoluBonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...
Changement d'alimentation et de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...
Compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...
Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin
RésoluBonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...
Comment choisir la ram
RésoluBonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...
Bonjour je souhaite avoir votre avis
RésoluBonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...
Impossible d'installer driver port usb
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...
Accés wifi depuis mon ordinateur
Résolubonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement
Carte graphique à changer
RésoluBonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...
Alimentation insuffisante pour carte graphique?
RésoluBonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...
Wifi ne marche plus
Résolubonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...
Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...
Je crois que ma batterie a cassé
RésoluBonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...
Ventilateur bruyant suite changement de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté un PC Gamer il a quelques années (environ 3ans) dont voici la configuration : - Carte graphique : NVIDIA GeForc...
Désinsatller un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...
Besoin de conseils pour ma config
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...
Driver controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...
Problème d'installation du driver 430.86 nvidia
RésoluBonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...
Carte mère hp pavillon une grosse arnaque !!
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...