Les discussions

Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique compatible carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Adrien

Cadencement a8 6600k

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15

Aide gpu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer possesseur

 Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

 Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

 Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Recherche pilote ?

 Résolu

Bonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote manquant.

 Résolu

Bonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yves87290

Est ce que c'est compatible ??

 Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97

Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?

 Résolu

Bonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
chanaut

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

 Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

 Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Supprimer atheros de mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??

 Résolu

Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Augmenter ma mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Bruit alimentation lepa.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
iiiNitro

Pilote installation

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

 Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Pilote acer m1201 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
keke45000ej9

Ram non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle

Carte graphique centrée gaming -100 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Installation carte graphique sur dell pe t110

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Christophe_S

Wifi sur rasbian via dongle

 Résolu

Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture des dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Image flou en hdmi

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
PtitBeurrre

Pc portable à 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
trablazar

Composant de pc

 Résolu

Bonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique compatible ??

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Amd a10-5800 k (refroidissement)

 Résolu

Je recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Configuration

 Résolu

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Alimentation sata asus z170 pro gaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher les ventilateurs de mon boîtier (Corsair Carbide Series 600C) à ma carte mère en utilisant le câble d'alimentation SATA...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
TheField

Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4

 Résolu

Bonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fuama

J'hésite entre deux cartes graphique...

 Résolu

Salut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Adaptateur pci-e 6 à 8 broches

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
WalaxV32

Branchements molex

 Résolu

Bonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
olarm81

Pilote: lecteur de carte sd sous seven

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kader

Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb

 Résolu

Bonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
fabul

Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)

 Résolu

Bonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ordinateur111

Windows ne détecte pas la gtx 1060!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe

 Résolu

Bonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 38 546