Les discussions
Acceder a mon bios
RésoluBonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...
Choix de carte graphique sapphire ati radeon x800 xl & x800 gt
RésoluBonjour, Alors je compte acheté soit la Sapphire ATI Radeon X800 XL ou la X800 GT? Pouvez vous me dire la quel des deux est plus apte pour jou...
Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)
Résolu/FerméBonjour, Depuis la mise à jour Windows 8.1 sur mon ordinateur (ASUS-U32V Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 635M), j'ai réguilèrement un message d...
Reglage ventilateur msi classe 4
Résoluoui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...
Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00
RésoluBonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...
Compatibilité intel core 2 duo e7500 à ma carte mère?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le proc intel core 2 duo e7500 est compatible avec ma carte mère: - Packard Bell BV PT890-8237A Version du bio...
Choisir la bonne ram
RésoluBonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...
Alimentation
Résolubonjour, je veux acheter une carte graphique puissant pour jouer les nouveaux jeux en medium avec +30 fps.j'ai choisi AMD r7 250 https://www.materiel...
Ventilo montre des faiblesses
RésoluBonjour a tous j'ai un pc qui sert a ma compagne j'ai un problème avec une carte graphique geforce 315 512 Mb DDR3 V/D/HDMI en le nettoyant un a...
Cherches pilote seul
RésoluBonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...
Pas de connextion internet
RésoluBonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...
Reset the bios
RésoluBonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...
Mise à jour des pilotes graphiques !
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai sur mon ordi portable 2 carte graphique en crossfire et j'ai souhaité les mettre à jours donc en cliqua...
Problèmes avec ma carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...
Ecran noir, pas de bip
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...
Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé
RésoluBonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...
Probleme de demarrage.
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...
Quel r9 280x prendre?
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans une cg r9 280x j'ai vu que beaucoup de personnes critique toxic donc je pensais prendre celle-là http://www.topa...
Driver samsung vp-d362 ( camera )
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...
Cpu fan error
RésoluBonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...
Carte ethernet non detecté
RésoluBonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...
Problèmes avec ma nouvelle config'
RésoluBonjour, tout d'abord je vous présente ma config': Carte mère : Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M4N98TD EVO Carte Graphique : NV...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...
Je vient de refaire ma comfig
RésoluBonjour J'ai changer la carte mére, pris une Asus Sabertooth 990FX R2,0 plus 16Go ménoir DDR3 avec Refroidisseur CPU Corsair Hydro séries H80i , ...
Recherche firmware bios hp ptgd1-la
RésoluBonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...
Probleme de wifi apres formatage
Résolubonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...
Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr
Résolubonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...
Monter un pc : câblage de l'alim
RésoluBonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...
Radiateur cpu non fixé, risque ?
RésoluSalut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...
Bios
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...
Alimentation pour amd hd7990
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...
Processeur a 70 degrès
RésoluBonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...
Bad video card drivers! minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Lorsque j'essai d'ouvrir Minecraft, j'ai le message d'erreur " Bad video card dri...
I5 4670k - watercooling
RésoluBonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...
Overclocker son processeur
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC portable acer sur l'étiquette du pc je lit core i5 4200u 1.6GHZ with turbo boost to 2.6 GHZ mais les information ...
Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai téléchargé le jeu War Z en espérant que ma carte graphique "NVIDIA GeForce 6200 TurboCache" tienne l...
Ajout mémoire hp pavilion 500-257 ef
RésoluBonjour, Je viens d acheter un nouveau pc Hp pavilion 500-257 EF et j'ai acheter de la mémoire supplémentaire pour passer de 4 à 8 gigas. Même CAS (C...
Temperature i5 2500k à 4,2 ghz sous h100i
RésoluBonjour, Il est devenu temps d'overclocker la bête. J'ai monté mon i5 2500k à 4,2Ghz pour 1,205Vcore avec mon Corsair H100i et je voulais savoir s...
Pilote nvdia qui met le bordel
RésoluBonjour à vous qui me lisez, aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Durant la nuit j'ai installé BF4, en me levant j'ai voulus le lancer pour test...
Comparaison de 2 cartes graphiques
RésoluBonjour/soir, Je cherche à comparer deux cartes graphiques, en l'occurence une NVIDIA GT 520 et une AMD RADEON HD 8790M Le problème c'est que j'ai...
Probleme pilote
RésoluBonjour, bonjour je recherche ce pilote *SNY5001 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Un changement de config
RésoluBonjour, je viens tout juste de commander une carte mère + un processeur + des barretes de ram pour faire évoluer mon pc. J'ai juste une chose à vous ...
Amd a4 ou intel core i3 lequel choisir?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux PC. Seule différence l'un possède un AMD A4 l'autre un Intel Core i3 lequel choisir . Aidez moi je n'ai plus bcp d...
Mes drivers et les jeux vidéos :/ "windows 8"
RésoluSalut tout le monde ! Je viens de fermer un sujet sur windows 32 bits a 64 bits et donc oui cela a marché mais après l'installation de Windows 8 64...
Mémoire physique
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrai savoir si notre ordinateur peut nous afficher qu'elle a 4GO de RAM et en faite n'en avoir que 1GO.
J'esite
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas quel carte graphique choisir ( pour dayz standalone ) soit : Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC, 2 Go soit : GTX 660 OC gig...
Controleur ethernet non installé
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi il y a peu et depuis j'ai eu à faire à quelques écrans bleus, en cherchant ce qui pourrait être à l'origine de mon pro...
Je veux changer moi même ma carte graphique mais...
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre je vais me lancer et tenter de changer moi même ma carte graphique (pour tout dire j en ai récupéré une plu...
Compaq presario
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario SR1710 avec 1GO de RAM. Je dois rajouter une barette de 1 Go pour faire fonctionner un de mes logiciels. Savez-vous...