Les discussions

Acces au bios bloqué

 Résolu

Bonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
carpadipo

Pilote ethernet ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Après 2 jours à essayer tout les drivers que j'ai pu trouvé, je n'arrive toujours pas a faire marcher ce cable ethernet.. Voici m...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Msi gaming question

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question sur 2 carte-mère entre la MSI z87-g43 gaming et la MSI z87-g45 gaming. J'aimerais savoir LA grosse différence entre les 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Cpu

 Résolu

j'ai un pc HP compaq CQ58 avec des CPU l'un = 1.80 HZ est il possible d'integrer un deuxieme

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon p.c, seulement voilà, je ne sais pas si elle sera compatible. Je sais bien qu'il y a déjà eu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ice-Chonchon

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Comment je pourrais allumer l'ordi?

 Résolu

Je cherche sur internet la réponse à une question et n'arrive pas à la trouver,c'est pour ça que je m'adresse à vous.Je pense bientôt acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kangourou12

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune devant le "Contrôleur de bus SM" qui semble ne pas avoir de pilote. A quo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son hp pavillon dv 5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 anciennement sur XP. Tout à marché nickel mais je me suis rendu compte que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Question carte température

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question à vous poser concernant ma carte graphique tout d'abord voici ma config : http://www.darty.com/nav/achat/infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lejedidelingo

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger directx9.0c ?

 Résolu

j' ai telechargé power dvd et ne parviens pas a l' installer. il me réclame directX9.0b, mais je ne parviens pas à le trouver

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
elghothvadel

Sli gtx 570 gigabyte ventilation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila simple question car je sèche un peu ! J'ai actuellement un SLI de GTX 570 version overclock de Gigabyte : https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fr4ise

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la carte graphique de mon PC, il y en a trois qui m'intéressent, pouvez-vous me dire quelle est la meilleur? http://www.ldl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marcmarais

Mon processeur surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion g6 sous Windows 8 qui surchauffe depuis une semaine sans raison apparente. La ventilation est à fond. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marcmarais

Problème de formatage

 Résolu

Je vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jerome9359

Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stats777

Pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000

Changement ram pc portable asus k75vj

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kinavira

*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
calogero058

Pilotes fujitsu lifebook a530

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Cartes graphiques prblème

 Résolu

Voila j'ai un MSI processeur Intel core i5 et la carte graphiques une nvidia geforce gtx 765M et mon ordi portable utilise la Intel HD Grapchics 4600 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Romain97421

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dentfree

Mauvaise detection ati radeon 4890 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne sais pas si c'est normal mais je possède une carte graphique ATI radeon hd 4890 (c'est marqué dessus) mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
olivier70

Pas d'image avec une gtx 750 ti alors qu'avec une autre si, help

 Résolu

Bonjour :) J'ai installé une GTX 750 ti sur mon pc, il s'allume mais je n'ai pas d'image. Je vous donne un max de détails. Voici quelques paramèt...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
axenor

Plus de son suite à formatage, pilotes ok...

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC sous W7, c'est un Dell inspiron 580. J'ai eu de gros souci suite au formatage bref j'ai perdu tout ce qui concerna...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Besoin d'aides de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Corentin620

Imac mid 2010 type de ram

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant énormément de montage vidéo, j'ai décidé d'inverstir dans de la RAM en plus pour mon iMac (mid 2010) qui en possède deja ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
arth

Imprimante hp1220c

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
borain57

Controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai suivi vos indications et télécharger uli integrated220 mais cela ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mymycracra95

Nvidia geforce gt620 non reconnus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce matin pour vous demandez votre avis sur le problème de ma GT620. Donc voila, je viens actuellement de récupérer un p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Pbl installation pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des jours de ré-installer mon imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4050 Je ne retrouve pas le cd d'instllation. J ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azo2007

Pile du bios

 Résolu

bonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
soniatsen

Ma carte mère ne supporte pas plus de 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5VDC-MX. Mon soucis, c'est qu'elle marche que s'il y a 2 go ou moins. J'ai essayé de mettre plus, et ça ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
luluwebmaster

Athéros communication inc.(r) ar81 family gigabit/fast ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire pour, réinstaller le logiciel suivant : Athéros Communication Inc....

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de faire marcher un micro sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me faisais un petit Anno 1404, tout s'est très bien passé, je parlais avec des amis sur Mumble, mais tout à coup, lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Je cherche le pilote de la carte video

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc toshiba c55-A-19K et la qualité des videos est vraiment médiocre et laisse à désirer !!!!!!!!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Gros problème lignes vertes sur l'écran

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de son sur mon pc aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son après mise à jour realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide: j'ai voulu mettre à jour ma carte son "Realtek High Definition Audio" (qui n'était pas à jour depuis que j'avai...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MattGamer76

Périphérique inconnu.

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Destrio5

Problème d'accélération matériel

 Résolu

Bonjour, Depuis peux, j'ai effectué un formatage de mon pc et j'ai donc dû re-mettre a jour mes pilotes de son, de réseaux,... Cependant, lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Dominique002

Choix de carte graphique.

 Résolu

Bonjours , je suis en train de monter un petit pc gamer a bas prix et j'hesite entre 2 cartes graphiques : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00162196...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
FeLynX

Changer un pentium4

 Résolu

bonjour avec l'arrêt des mises à jour de XP,je vais finir par me décider à changer.J'ai un PC avec pentium 4 de 2003. Quel est,svp,l'équivalent,voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pecqeps

Je voudrais savoir si ce pc tiens btf3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur pourrais faire tenir BTF3 https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cm assus m5a78l-m-usb3

 Résolu

Bonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Quechua

Carte graphique sony vgn_fz21m

 Résolu/Fermé

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider avec ma carte graphique de sony VGN-FZ21M. il n windows arret ce pilote car il ne fonctionne pas tres bien

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de connection réseau d'une webcam .

 Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 38 512