Les discussions

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Graphicpower

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage msi r9 270 x

 Résolu

Bonjour,  J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Choisir nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JSmithJ

Amd ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
olilou1999

Ecran noir

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

J'ai fusillé mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Ventilateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lrachb85

Pilote de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284

Plus de son sous vista !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vuesurmer44

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ziu

L'utilisation de deux écrans.

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ValentinHls

Pilote carte réseau wi-fi toshiba satellite c855-1km

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aymen

Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Problème periphérique de base système

 Résolu

Bonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Connaître la taille de sa carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Iarumas

Une seule option

 Résolu

bjr voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp160 windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dxfreed

Carte mère supportant 4 processeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème broadcom 802.11 (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
montroy17220

Geforce game ready driver

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ylyes59

Pilote creative ct4810

 Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain

Mon pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aveesuh

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ross

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Compatibilité carte + pc

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lhommepoulpe

Boot bloqué après mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paslau35

Carte mère asus p5pl2e

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Problème intel® hd graphics 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Driver pour manette xbox one

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gokuera

Carte graphique nvidia et fichier inf

 Résolu

Bonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
biger44

Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Avis sur la nvidia geforce gtx 950

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dragonesse

Absence de son sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Activation de la carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FrostShard

Obligatoire de façon immédiate ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

bonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sam66620

Carte video de base microsoft "batna"

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 38 512