Compréhension spécificités carte mère
Résolu
tos38
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compréhension spécificités carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
epango
Messages postés
37464
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je possède un RYZEN7 6700x avec 8GB DDR4" .
Es-tu sûr? Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un Ryzen 7 6700X, d'autant plus que la dernière génération des Ryzen est les Ryzen 5000 et non 6000.
D'autre part, tes liens sont mal faits. Ils ne fonctionnent pas. On voit, toutefois que tu disposes d'une CM ASUS TUF B450-PLUS GAMING qui possède 1 port M.2 compatible PCIe 3.0 4X + SATA 6Gb/s. Tu p eux donc prendre un SSD M.2 NVMe (PCIe 3.0 ou PCie4.0). celui-ci peut être un bon choix.
Es-tu sûr? Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un Ryzen 7 6700X, d'autant plus que la dernière génération des Ryzen est les Ryzen 5000 et non 6000.
D'autre part, tes liens sont mal faits. Ils ne fonctionnent pas. On voit, toutefois que tu disposes d'une CM ASUS TUF B450-PLUS GAMING qui possède 1 port M.2 compatible PCIe 3.0 4X + SATA 6Gb/s. Tu p eux donc prendre un SSD M.2 NVMe (PCIe 3.0 ou PCie4.0). celui-ci peut être un bon choix.
merci de ta réponse.
Je ne connaissais pas du tout ce port M.2
Je l ai identifié sur ma carte mère, du coup plus de problème de pertes de performance.