Forum Composants

Discussions résolues - Page 414

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

francko_med Pilotes (drivers)

Pilotes dell inspiron n7110

Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau Dell inspiron n7110 avec le système FreeDos. lorsque j'ai installé windows 7 certains drivers n'ont pas ...

13 réponses 16 avr. 2012 par asimo33
gangester Pilotes (drivers)

Driver acer aspire m5500-lb70

Résolu

Bonjour, JE cherche les drivers de mon PC Acer Aspire M5500-LB70(Carte Son,Carte Reseau,Graphique)Pour Windows XP c'est tres urgent

12 réponses 16 avr. 2012 par Destrio5
CouscousParty Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...

12 réponses 16 avr. 2012 par CouscousParty
Funnyboy54 Pilotes (drivers)

Probleme driver fonction fn

Résolu

Bonjour, Suite a un probleme, j'ai du réinitialiser mon Ordinateur portable (Acer Aspire 5742G) et je n'arrive pas à trouver les Drivers pour les F...

3 réponses 15 avr. 2012 par Destrio5
beru-1996 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...

4 réponses 15 avr. 2012 par Destrio5
SofianeBKD Pilotes (drivers)

Aucun pilote réseau installé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne...

21 réponses 14 avr. 2012 par Destrio5
kiefer01 Carte graphique

Où trouvé maj pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...

18 réponses 14 avr. 2012 par kiefer01
bubuland BIOS

Ecran noir apres bios

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...

19 réponses 14 avr. 2012 par jlpjlp
normajean Carte son

Connection carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...

10 réponses 14 avr. 2012 par normajean
Theodrey BIOS

Bug maj bios p5n-e sli

Résolu

Bonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...

1 réponse 14 avr. 2012 par Theodrey
woiiwoi Pilotes (drivers)

Driver webcam

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que en le formatant, ma webcam ne fonctionne plus, pourtant elle...

21 réponses 14 avr. 2012 par woiiwoi
naoufel69 Carte-mère / RAM

Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...

14 avr. 2012 par baladur13
ludovic74190 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...

18 réponses 14 avr. 2012 par ludovic74190
maxou2600 BIOS

Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...

1 réponse 14 avr. 2012 par maxou2600
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote imprimante lexmark x6170 serie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d' imprimante Lexmark X6170 serie . Sur ce, je vous prie de bien vouloir, tres chers amis du CCM, ...

4 réponses 13 avr. 2012 par 2I++
fitbok Refroidissement

Probleme de ventilateur tres bizarre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...

13 réponses 13 avr. 2012 par fitbok
gourgeon Processeur

Un processeur à multiple processus ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses discussions que j'ai eu, je me demandais si il existait des processeurs pouvant gérer de multiples processus. J'ai f...

10 réponses 13 avr. 2012 par gourgeon
tresor23 Pilotes (drivers)

Probleme pilote imprimante

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aides moi a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet F4185, merci pour la reponse

2 réponses 13 avr. 2012 par tresor23
Cot_citron Carte graphique

Problème carte graphique, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...

16 réponses 12 avr. 2012 par jomo
far1cry Carte-mère / RAM

Question pour carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...

12 réponses 12 avr. 2012 par far1cry
Dalisyo5612 Carte graphique

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...

8 réponses 12 avr. 2012 par Dalisyo5612
davidav Carte graphique

Renseignement config carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...

17 réponses 12 avr. 2012 par davidav
lussifer Carte graphique

Ajout carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...

5 réponses 11 avr. 2012 par lussifer
roulio01 Pilotes (drivers)

Driver sony vaio vpcs12j1e

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger les drivers d'un pc sony vaio VPCS12J1E. Les principaux drivers que je cherche sont ceux du Wifi et ...

2 réponses 11 avr. 2012 par roulio01
pimbys Processeur

Comment overloké cpu intel

Résolu

bonjours je possède une tour qui tourne sous xp voila je voudrais overloké mon processeur qui est un intel 1,5 ghz en 2 ghz voici ma...

6 réponses 11 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
BAGKILLER Pilotes (drivers)

Probleme pilote wifi ?

Résolu

Bonjour, jai un emachines e528 d'origine c'est windows 7 apres reformatage jai mis vista parce ke jai pas le cd seven est le pilote wifi est pas compa...

19 réponses 10 avr. 2012 par BAGKILLER
skouateuse Refroidissement

Ventilo a fond

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...

2 réponses 10 avr. 2012 par skouateuse
BabA_12 Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...

10 réponses 10 avr. 2012 par BabA_12
pimbys Processeur

Comment overlocke cpu

Résolu

bonjours je possède une tour qui tourne sous windows xp voile je voudrais savoir comment overloker mon processeur qui fait 1,5 ghz ...

5 réponses 10 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
abdeey-abouzaid Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...

7 réponses 10 avr. 2012 par abdeey-abouzaid
infoavanvé Pilotes (drivers)

Pilote lq 2080 sur xp sweet

Résolu

Bonjour, je viens de formater un de mes pc j'ai comme systeme windows xp sweet, j'ai une imprimante epson lq 2080 que je désire instaler sans su...

7 réponses 10 avr. 2012 par CCMclaude
barakobama2406 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pilote, pendant l'installation mon PC redémarre ... voila ce que everest me donne pour ma carte son Intel ...

10 réponses 10 avr. 2012 par Destrio5
Utilisateur anonyme Processeur

Processeurs....

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config casual gamer mais j'hésite encore entre plusieurs proco de chez Intel à savoir : l'I3 - 2100 ou un I5, 750 ...

3 réponses 10 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
davidav Processeur

Amd fx 4100 overcloking

Résolu

Bonjour, alors j viens pour voir a titre d information a propos d un tout nouveau truc pour moi qui me passionne en ce moment ( l overcloking) ...

6 réponses 10 avr. 2012 par davidav
[M]assinissa Carte-mère / RAM

Je cherche une carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses 9 avr. 2012 par XDamienX007
cfruchart Refroidissement

Ventilateur de mon pc portable trop lent

Résolu

Bonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...

4 réponses 9 avr. 2012 par cfruchart
Bénicentfois Processeur

Comportement cpu i5 2500k

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite remplacer ma carte mère actuelle MSI Z68A-55 (G3) par ASUS P8Z77-V LX donc changement de chipset. Alors je voudrais ...

7 réponses 9 avr. 2012 par bénicentfois
crij Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour le contrôleur audio multimédia. J'ai été sur ce site http://www.samsungpc.com/products/x05/x05_supporteddrive...

8 réponses 9 avr. 2012 par Destrio5
mimakasou Carte graphique

Carte graphique trop faible

Résolu

Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...

11 réponses 9 avr. 2012 par ARES
Zaam Processeur

[sos]garder windows7 et changer cm,processeur

Résolu

Bonjour, Est ce que windows 7 reste ou part quand je change de CARTE MERE de processeur et de RAM??? Car je compte changer mes composants et j'ai un...

5 réponses 9 avr. 2012 par Delusion
toto945001 Processeur

Comment overclocker son processeur

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois). Je sais que cela fait surchauffer le p...

7 réponses 9 avr. 2012 par toto945001
MEZOfficiel Carte graphique

Directx need for speed the run

Résolu

Bonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...

5 réponses 8 avr. 2012 par Destrio5
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 37 808