écran non détecter si brancher sur carte mère
Résolu
Razaa83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Razaa83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Razaa83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au début à un default de la pièce mais en regardant sur le forum d'autre avait ce problème. J'ai donc essayé d'appliquer les solutions d'activer le paramètre dans le bios sauf que je ne le trouve pas donc si quelqu'un sait ou je peux aller trouver ce paramètre cela m'aiderai beaucoup.
La pièce de ma carte mère : GIGABYTE A M H S2H
J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au début à un default de la pièce mais en regardant sur le forum d'autre avait ce problème. J'ai donc essayé d'appliquer les solutions d'activer le paramètre dans le bios sauf que je ne le trouve pas donc si quelqu'un sait ou je peux aller trouver ce paramètre cela m'aiderai beaucoup.
La pièce de ma carte mère : GIGABYTE A M H S2H
A voir également:
- Ecran branché sur carte mere non détecté
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
votre référence de carte mère n'est pas bonne , il manque des chiffre
donné référence complète et exact
quelle est votre CPU ??
votre référence de carte mère n'est pas bonne , il manque des chiffre
donné référence complète et exact
quelle est votre CPU ??
Pour être plus sur la carte mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/A520M-S2H-rev-1x
et pour le CPU j'ai un Ryzen 3 3100
et pour le CPU j'ai un Ryzen 3 3100