Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
Résolu
CleMage79
Messages postés
24
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115056 Statut Membre -
brupala Messages postés 115056 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me connecter avec un pc sous windows à ma box en wifi. Seulement j'ai toujours le message suivant "impossible de ce connecter à ce réseau". Seulement je peux me connecter via un point d'accès mobile sur ce même pc et je peux aussi me connecté à la box qui pose problème avec tout autre appareil. Donc mon pc est le seul à ne pas pouvoir se connecter à la box mais il peut se connecter à d'autres point d'accès internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me connecter avec un pc sous windows à ma box en wifi. Seulement j'ai toujours le message suivant "impossible de ce connecter à ce réseau". Seulement je peux me connecter via un point d'accès mobile sur ce même pc et je peux aussi me connecté à la box qui pose problème avec tout autre appareil. Donc mon pc est le seul à ne pas pouvoir se connecter à la box mais il peut se connecter à d'autres point d'accès internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide