Les discussions

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

 Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Pc qui n’arrive plus à démarrer après changement d’alimentation.

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucaspc

Après claquement plus d'alim

 Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56

Pas de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Soucis pilote detection verification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Ethernet code erreur 10

 Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof

Problème puissance processeur

 Résolu

bonjour voila mon problème depuis hier mon pc est plus lent en général mais dans les jeux c'est une catastrophe j'ai un i5-9400F et quand je suis ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Taureau29

I7 2600 vs i7 2600k

 Résolu

Bonjour, Petite question qui est peut être un peu bête mais, y a t’il une différence de performance, notamment sur les jeux, avec un i7 2600 à 4Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Baibai_7536

Ram non detectée

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Chaelwyn

Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Problème de vitesse de ram sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Noulbil

Problème de bruit avec mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Conexant smartaudio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle

Cpu i-9

 Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
sandiegos

Problème alimentation des ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Cette barrette convient elle à mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

Alim dell nps-250db

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
heroslink

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Cv_poupou_650

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Bip demarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dentfree

Quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
talain2990

Carte mere combatible processeur

 Résolu

bonjour je voudrai savoire ci ma carte mere asus prime h310m-k r2.0 est compatible avec i9 9900kf svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
hani0694

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

Problème carte mère

 Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Pile cmos morte carte mère

 Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol

Maj bios aspire gx-781(kbl)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

Imprimante canon mp630 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Disparition carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barrette de rame

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Périphérique instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

La température du cpu est élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka

30 fps sur fortnite

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Augementer ram ddr4 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une barrette ram.

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

 Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 38 546