Les discussions
Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion
RésoluBonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...
Pb de pilote pour lecteur ts-l633b !!!
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, du jour en lendemain, sans que j'ai fait de mise a jour pilote etc, mon lecteur cd dvd ne marche plus. J'ai essay...
Recherche de pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc compaq evo 310 et je n'est pas les driver pour la carte mere qui est ms 6541 , j'&i trouvé tt les driver neces...
Pilote brother
RésoluBonjour, Après une réinstalation du systeme mon imprimante s'est d'esinstaler, et biensur j'ai perdu le cd d'installation. Je possède une Brother ...
Drivers pour hp pavilion 6000dv
RésoluBonjour, j'ai reinstallé mon système d'expoitation, j'ai mis windows XP à la place de vista et j'ai plus le son, le réseau ne fonctionne plus, la webc...
Overclocker mon amd bi-proce 64 bit
RésoluBonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...
Pilote acer 7220
RésoluBonjour, mon copain a un acer extensa 7220 "empowering technologie" dernierement il vient de le formater et a changé de windows (du vista à xp) comme...
Problème avec realtek as'97
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...
Changement de carte mere mais xp toujours là!
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte mère (p5ql pro) ainsi que (e8400) mon processeur... Je mets sous tension mon ordinateur et j'aperçois fortuitement que...
Recherche de driver de hp deskjet 2360
RésoluBonjour, Je cherche désepérément à télécharger le pilote de la hp deskjet D2360 pour windows 98 (pour l'imprimante de l'école pour laquelle le sup...
Mise à jour pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour mes pilotes de carte graphique. Donc je suis allé sur le site de Nvidia (marque de ma carte graphique) et j'ai vu ...
Configuration carte nvidia 8500gt twintech
RésoluBonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...
[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai ...
Probléme avec mes contrôleurs ethernet
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160. et depuis quand je branche mon cable réseau de ma freebox à...
Alimentation carte graphique ati
RésoluBonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de peripherique audio Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. V...
Recup bios
RésoluBonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config mais je ne sais pas quelle type de processeur choisir. Pour info, j'aimerais me choper la dernier carte...
Processeur pour maxdata
RésoluBonjour a tous voila mon probleme , j ai un maxdata et le processur est hs comme je ne peut pas lire ce qu'il y a derriere je nai pas les refs. est-...
Acer m1610 carte video / chipset / drivers.
RésoluBonjour, Computer: Computer Type ACPI Multiprocessor PC Operating System ...
Quel processeur pour f690gvm?
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...
Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony
RésoluJe recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S
Pilotes
RésoluBonjour, salut a vous les amis dites moi ou trouver les pilotes de HP Deskjet F2280 serie merci
Quel driver audio ?
RésoluBonjour à tous les CCMistes ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, je n'ai plus de son car j'ai fait un formatage et le driver audio a été effacé. J...
Bios bip
RésoluBonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...
Plus d'accès au bios: help!
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...
Driver bluetooth
RésoluBonjour, alors voila mon ami m'a preté son bluetoth pour que je transfer des fichier de mon tel vers l'ordi c'est un: SIYOTEAM version 2.0+EDR adapt...
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...
Compatibilité carte graphique
RésoluSalut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...
Pilote carte graphique ati radeon hd 2400
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc toshiba a210-149 basic vista,j'ai formaté avec xp 2 sweet,mais la carte graphique ne fonctionne pas,g télécharger beaucoups de pi...
Drivers xp pour acer aspire 8930
RésoluBonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Controleur video ( compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...
Recherche pilote pour hp dv5- 1115el
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...
Pilote wifi toshiba a100-241
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...
Compatibilite carte mere sli/carte ati
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium
Augmenter la vitesse du ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...
Carte graphique hs apres virus????
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas ...
Pb avec la gigabyte ga-p55-ud3 et ses leds
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...
Tv sur carte mere et frequence de raffraichis
RésoluBonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...
Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Recherche pilotes imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...
Driver resolution ecran acer
RésoluBonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint
RésoluBonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...
Question bios
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci
Pilote ati vga standard
RésoluBonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...
Probleme instalation carte son
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...