Les discussions

Pilotes ati introuvables

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Ping71

Driver audio via vt8233 a

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
derby64

Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nono000

Pb détection carte mère

 Résolu

Bonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
licornedargent

Perdu pilote lecteur

 Résolu

Bonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mickael@

Ventirad cpu zalman 7000

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Lempicko

Directx

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

[ carte graphique défectueuse ]

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marseillais76

Puissance alimention pour geforce 9500 gt

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
chenlong

Carte graphique?!

 Résolu

Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
flo-91

Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le_joker_fou

Processeur bouillant

 Résolu

Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Adriano1988

Changer processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rsx94290

Pilotes pour scanner epson perfection 2450

 Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vivi45

Changer carte graphique ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LordClever

Recherche driver desesperement

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
udodirck

Ram compaticle avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Asus Benicia , et j'aimerai savoir si je pouvais rajouter 4 go de ram Corsair Twin2X4096-8500 C5C ( 2 x 2) sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
boura62

Changer carte graphique pour booster un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tedybertin

Recherche pilote controleur graphique.

 Résolu

Bonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pico.l

Sos carte son

 Résolu

salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ping71

Carte son d'asus striker ii nse ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Raah

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bruce82

Carte mères du futur

 Résolu

Bonjour, quelles sont les cartes mères du futurs ? Vous n'auriez pas de la doc ? , c'est pour un exposé . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
marcmarais

Pilote son;viedo et graphique

 Résolu

Bonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pico.l

Ajout de carte son ?

 Résolu

Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tedybertin

Pb pilote carte réseau sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Driver de son hp 530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
otmane999

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ping71

Changer carte graphique de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
deltaelric

Changement carte graphique et cpu

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un upgrade sur mon pc en changeant ma carte graphique et ma cpu... config actuel Windows vista 2Giga de Ram...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
thewatcher51

Carte graphique que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marcmarais

Trois disques durs sur ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre 3 disques durs Pata (de 2 marques differentes) dans mon pc de bureau dell dimension 4800. carte mere : Dell Dimension 4...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
superwassou

Telecharger driver usb samsung sgh_b130s

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le logicil driver pour connecter un portable samsung sgh_b130s avec mon pc . merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Question sur amd phenom 2 [overclocké]

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un amd pehnom 2 965 BE a 3.6Ghz et je voudrais savoir pour gagner quelques sous en plus c'est pas mieu d'acheter le Amd ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laurent83500

Que pensez vous de msi et de ce pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ? Autrement quel portab...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Charenton3

Comparaison processeur

 Résolu

Salut à tous. Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier. Sur le futur PC que je vais acheter, le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Carte son cq 60 400sb

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy7483

A la recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon PC. Je possède un PC avec comme processeur un Dual Core Intel Pentium D et comme système d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marcmarais

Aucun pilote son detecté acer 5520g

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un souci avec mon Acer. S'il vous plait aidez moi :) Voilà quelque mois après son acquisition, n'étant pas du tout satisfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Ventirad dans un antec p193

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
macumba

Pilote de hp compaq 6730s

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas ...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krenoss

Pilote carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon ordinateur. Malheureusement pour moi il ne reconnait plus ma carte graphique car ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Cocochat

Frequence cpu.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un e5200 qui est normalement cadencé à 2.5ghz. Mais quand je boot le pc il me marque (dans la parti bios) 200x9 ->1.8Ghz....

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
cariboux

Plus de son ni de peripherique audio...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 38 546