Les discussions
Problème carte graphique nvidia geforce
RésoluBonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...
Driver webcam pour hp mini 210
RésoluBonjour, à tous je recherche activement le driver adéquat pour la webcam d'un Hp mini 210 tournant sous windows 7 edition professionnel 32bits Merc...
Carte mère compatible avec les ivy-bridge?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si cette carte mère était compatible avec les nouveaux Ivy-bridge qui vont arrivés. https://www.grosbill.com/4-asus...
Carte mere griller
RésoluBonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...
Driver pour pci\ven_1002&dev_9712&subsys_0489
RésoluBonjour, a tous j'ai besoin d'un driver pour ma carte graphique car celui installé est par défaut donc du coup je n'ai pas la qualité d'affichage op...
Pilote samsung mobile modem
RésoluBonjour, j'ai un samsung S8000 et je cherche le pilote samsung mobile modem, parce qu'à la connection sur la machine il me le demande. j'ai instal...
Overclocking arrivé à la limite ?
RésoluBonjour, J'essaye d'overclock un Athlon II x4 620 sur une carte mère M5A97 Pro. j'ai overclock de 2.6GhZ a 3.25GhZ. Au dela, le pc fait un écra...
Carte graphique, ram, alimentation améliorer.
RésoluBonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...
Recherche pilotes son
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai...
Probleme avec carte mere ou cpu? pas de bip.
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai nettoyé les composants de mon ordinateur piece par piece & lorsque j'ai remonté le tout, lorsque j'ai allumé l'or...
Température cpu normale ?
RésoluBonjour, Je me pose les questions avec ma température processeur qui est en idle de 38 degrés Celcius environ avec un ventirard NH - D14 de Noctua...
Carte graphique + processeur à changer , help
RésoluBonjour à tous ! ;) MMm j'suis , dans une urgence faible mais pas trop, disons que j'ai eu la chance d'avoir une carte grahique de secour pour ...
Pilote vga standard pour toshiba
RésoluBonjour, je veux installer le pilote de ma carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 SE (M24C) que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais lors de l'in...
Problème mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, J'essaye de faire des mises à jour grâce à ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Sur mon deuxième ordinateur qui fon...
Asus; pilotes pour raccourcis clavier?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...
Carte graphique geforce gt 240
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...
Pilotes toshiba
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba satellite C660-2R6 je l'ai acheter sans système d'exploitation j'ai essayé avec win xp sp3 mais un écran bleu s'affiche...
Driver mt 6225
RésoluBonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider
Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)
RésoluBonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...
Carte graphique help svp
RésoluBonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...
Vga standard ( carte périmé )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Pilote audio cmi8738/c3dx pci audio device
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device
Après avoir supprimé un pilote
RésoluBonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...
Amd radeon hd 6850 1go
RésoluBonjour , Je voudrais acheter la CG amd Radeon hd 6850 et je voulais savoir quelle bloc d'alimentation est requise pour cette CG Pck sur chaque s...
Cherche solution pour bios
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...
Probleme de son, pilote ou periphreique neant
RésoluBonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...
Carte mère socket
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ? Merci.
Augmenter mémoire+fréquence
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter la memoire d'un PC fréquence au Max et augmenter la memoire, mais je ne trouve pas d'info sur la carte mere indiqué...
Température importante processeur
RésoluBonjour, j'ai regarder sur everest ultimate edition la température de mon Intel Core i5 2500 qui était de 88°C pour processeur, CPU1 39°C, CPU2 39°C, ...
Pilotes vaio pour win7 32bits
RésoluBonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...
Carte mere msi
RésoluBonjour, imposible activé casque et micro en façade carte mere msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Casque audio
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...
Page bios/contructeur manquant à l'appel !
RésoluBonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...
Surchauffe nvidia pny geforce 9800 gt
RésoluBonjour à tous et à toutes Voila depuis maintenant 1 ans et demi je suis équipé d'une Carte Graphique Nvidia PNY GeForce 9800 GT, au début tout all...
Supprimer mon son (audio)
RésoluBonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...
Problème code 10 sur ma carte graphique ...
RésoluBonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...
Ajouter une carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...
Pc portable toshiba .. pilote graphique
Résolu/FerméBonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...
Problème carte son
Résolu/FerméBonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...
Achat ram fréquence différente
RésoluBonjour, je m'apprête à acheter des barettes de ram G.Skill qui remplaceront les anciennes. Le seul soucis c'est le fréquençage de ces dernières. Ma ...
Pilote pci pour toshiba l500
RésoluBonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...
Changer carte graphique intel(r) graphics
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...
Pilotes son
RésoluBonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...
Choix processeur
RésoluBonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...
Compatibilité carte graphiques [dx11]
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...
Problème carte graphique et aero sur windows7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...
Drivers
RésoluBonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...
Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63
RésoluBonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Puis-je ajouter une autre carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...