Les discussions

Pilotes vaio pour win7 32bits

 Résolu

Bonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, imposible activé casque et micro en façade carte mere msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque audio , j'ai casser la prise audio du casque donc es que par hasard je peux utilisé celle de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
USA-France

Page bios/contructeur manquant à l'appel !

 Résolu

Bonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Surchauffe nvidia pny geforce 9800 gt

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voila depuis maintenant 1 ans et demi je suis équipé d'une Carte Graphique Nvidia PNY GeForce 9800 GT, au début tout all...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
chenlong

Supprimer mon son (audio)

 Résolu

Bonjour, mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive. je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout choche...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MCqwerty12

Problème code 10 sur ma carte graphique ...

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gttoto

Pc portable toshiba .. pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Problème carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ... J'ai fait des recherche sur internet en vain !!! J'ai trouver une ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lapuceelisa

Achat ram fréquence différente

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter des barettes de ram G.Skill qui remplaceront les anciennes. Le seul soucis c'est le fréquençage de ces dernières. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bruce82

Pilote pci pour toshiba l500

 Résolu

Bonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
the rom

Changer carte graphique intel(r) graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Compatibilité carte graphiques [dx11]

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moddack74

Problème carte graphique et aero sur windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jenniferdu69

Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Puis-je ajouter une autre carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anto1er

[carte graphique] reconnaissance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : après une resauration de windows, ma carte graphique, correctement installée, mais n'est pas considérées comme telle, ell...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
robsy

Alimentation 300w geforce 8800gt 512mo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ? merci -- On rit, on...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Toshy

Carte graphique pour pc acer aspire x3812

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplace ma carte graphique : Geforce G210 1024Mo passive - low profile /1solt Large 6. Par ce qui se fait de mieux pour m...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marcmarais

Amd et motherboard intel compatibilité help

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte mère aus p5g41t-mlx et je voudrai savoir si les processeur amd sont compatible sur cette carte du moins ceu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
geekrider

Question sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mère "H61 E23 (B3)" de chez msi : http://www.msi.com/product/mb/H61M-E23--B3-.html#/?div=Basic j'aimerais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Température cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tenebros

Audiotoon sur lacartoonerie.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lolilolilol

Cherche pilote floppy sonympf520-1

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
crocodile15

Carte graphique haut de gamme sur petit écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordintaeur sur materiel.net : Peut-être celui la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Comme j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Pilotes non installés

 Résolu

Bonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaneagle

Carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI-H61M-P22 (B3) : celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4859187-Carte-mere...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Buenos74

Probleme directx

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Hairgum

Creative sb x-fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
okokko

Drivers pour sony vaio vgc-lm1e

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bahansen

Probléme avec une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un ne book et pas sur mon pc fixe car ma carte graphique a des problème suite a un passage de window vista a un w...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Conseils cg + processeur jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Processeur : AMD Phenom 1.8ghz X4 9100e Carte graphique : NVidia GeForce 9300 Ge 256mo Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
serpen18

Carte graphique toshiba p200

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tahiti2000

Localisation du bios a l'allumage d'un pc

 Résolu

Bonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cabrier

Bonne température cpu ?

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je me suis offert un nouveau pc doté d'un fx 8150 pour du multi tache et jouer un peu a des jeu, je l'ai overcloké a 3.9g...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
synergy123

Problème de pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
orteilpeint

Pc démarre plus apre changement carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillion 5269 qui avait des problemes d'USB et de sons. J'ai changé la carte mère par une ASUS P5K-VM. Montage normal mais r...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
camachou

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
babac1

Comment overclocker mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment overclocker mon pc portable. Il s'agit d'un Packard Bell easynote SB 87 Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Franck7511

Récupérer ses pilotes...

 Résolu

Bonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Gpu nvidia geforce plante avec fraps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un (énorme) problème avec ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce GT 540m avec 1 Go de mémoire vive. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jeremie1994

Cg pour battlefield

 Résolu

Bonjour, voilà en faites après tout ce que l'on a dit de bien sur ce jeu je compte l'achetez mais je n'ai actuellement pas de carte graphique enfin si...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kayvaan

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yoko123

Driver pour téléphone samsung c3510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jour chez Orange le téléphone Samsung player light C3510 et je suis déçue car dedans il n'y avait ni ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
amine
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 38 546