Les discussions

yagamii Carte son

Mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio

Résolu

Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ayest
gallacla Carte graphique

Probleme direct x

Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gallacla
DavidV13 Carte graphique

Carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DavidV13
skyland Processeur

Processeur i5 480m et ram

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Cyril
supersecret Pilotes (drivers)

Problème avec controleur de son windows

Résolu

Bonjour, J'ai apparement depuis un moment, perdu mon icone de sons , je ne peut plus ecouter de musiques, j'ai essayé pleins de manière mais aucune ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Destrio5
yann_90 Pilotes (drivers)

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Dilaw
spartan2610 Processeur

Amd phenom ii x4 955 ou amd fx-4100

Résolu

Bonjour, Salut , vous me conseiller le : Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition (3.2 GHz) http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_mi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
carbone2
450 Carte graphique

Pate thermique et carte graphique

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rlo73
guimsiking Carte graphique

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
guimsiking
miky Processeur

Température de mon processeur et ventilrad

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon processeur qui m'indique des températures assez inquiétantes, c'est un intel core 2 quad q9550. Au repos 38°C lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
matho3436
minipuss Carte son

Casque audio razer chimera 5.1

Résolu

Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Erwan031284
Nini7 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nini7
Slipknot27560 Pilotes (drivers)

Mettre a jours les pilotes

Résolu

bonsoir, voilà je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 6310 graphics, mais je tombe que sur des truc payants, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
mafia_boy Carte graphique

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34
Killtaz Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle
snousnou69 Pilotes (drivers)

Je n'arive pas a trouver mon pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCIS AVEC MON INTEL INSIDE pentium 4 IL ES SOUS WINDOWS PRO JE NARRIVE PAS A TROUVER MON CONTROLEUR RESEAU LE NOM DE LA ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle
cjjclm Pilotes (drivers)

Pilote scanner canon pixma mp 500

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Doudou_chonchon
jul61 Carte graphique

Changer carte graphique pcportable acer 7520

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Keiz13
Kralof Carte graphique

Carte graphique agp pci pcie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
neolb
Ziid31 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
anna Pilotes (drivers)

Driver son pas reconnu compaq 6715b

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anna
Letin Carte son

Problème son realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle
hobywan Pilotes (drivers)

Hp probook pas de pilote sur le site hp

Résolu

Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yves-francis
Di_LStar Carte graphique

Différence carte graphique/mère ?

Résolu

Bonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior_205
Kerbi666 Processeur

Processeur/mémoire. bien choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la relation entre le processeur et la mémoire (RAM). Comment savoir si en prenant un processeur X et une RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Thelodger
sam-77 Processeur

Choisir entre un processeur intel i3 et i5.

Résolu

Bonjour, Afin de bien choisir mon ordinateur portable, j'aimerais savoir qu'elle différence il y a t'il entre un processeur intel i3 et un proc...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam-77
intelgamer BIOS

Probleme bios

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
intelgamer
blezzard92 Carte son

Un probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
blezzard92
yaya069 Pilotes (drivers)

Drivers controleur ethernet acer

Résolu/Fermé

bonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
al
biboutrouvetout BIOS

Touch bios gigabyte

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
biboutrouvetout
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
dydydu46
Lhuz Carte graphique

Problème asus et carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lallie49
Flofloly Carte graphique

Nvidia, carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Erwan031284
francou1 Refroidissement

Ventilateurs (usb) ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
francou1
MEGATRON Pilotes (drivers)

Je cherche le pilote coprocesseur packardbell

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle
jinos Pilotes (drivers)

Detection de toutlesdrivers.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la detection sur le site de "toutlesdrivers.com" Je ne sais pas quoi activer pour la detection aidez-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jinos
lolilol34000 Processeur

Carte graphique et processeur bf3

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir esque la carte graphique radeon hd 6850 et le processeur fx 4100 sont adapté pour jouer a battlefield 3 dans de bon...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolilol34000
Piit3r Pilotes (drivers)

Absence de controleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle
tulouca Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex GX240 avec cette configuration : Intel Pentium 4 2.5 GHz (400 MHz FSB, 512 ko L2) 1024 Mo RAM PC133 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tulouca
A-lexx Carte graphique

Quel carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Jerry88 Carte son

After effects cs4 problème audio

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jerry88
pimbys Carte graphique

Problème température carte graphique

Résolu

bonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Zenith3D Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zenith3D
Skared Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Ma carte mère possède un socket am2 avec un processeur 2.6GHz (simple, monocoeur, etc...). J'ai constaté que d'autre processeurs sont compa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
coluche
Ellimac Pilotes (drivers)

Pilote nvidia geforce gtx 460m

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Windows a lancé une mise à jour et depuis, le pilote de ma carte graphique est introuvable. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle
Montag57 Carte graphique

Carte graphique hs;

Résolu

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Montag57
lestroisf Carte graphique

Nvidia nforce networking controller

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nsa
alleurs1 BIOS

Mettre à jour bios

Résolu

Bonjour, J'utilise Drivers Pack pour mettre à jour mes pilotes. et le logiciel me propose de mettre à jour mon Bios. est dangereux ? ou à quoi cel...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne
titoublanc74 Pilotes (drivers)

Pilote dell aio printer a920

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ou allez pour telecharcher le ou les pilotes de cette imprimante ( DELL AIO PRINTER A920 ), est ce que je pourrais avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Melissar
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 37 796