Les discussions

Carte reseau integree ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ganoop

Recherche manuel carte mère abit kd7a

Résolu

bonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Aide pour maj sata controller [ahci mode]

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur fonctionnant en permanence?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bmaze

Mise a jour touslesdriver.com

Résolu

bonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Mon ordi s'éteint toute les 5min.

Résolu

Salut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nokiahelp

Probleme physx nvidia

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Quel processeur ?

Résolu

Bonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HERVE3132

Cherche pilotes carte son

Résolu

Bonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
paslau35

Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères

Résolu

Bonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Aider moi a comparer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
masteur19

Cpu hs ???

Résolu

Bonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Canduel23

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
astro0

Problème reconnaissance périphériques

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Miura564

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DjBuRnOuT

Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???

Résolu

Bonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xxadamsxx

Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Bug de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eyzerath

Associé 2 cartes graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...

laurenttonner

Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps

Résolu

Salut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
redad76

Pilote pour périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
P0NGISTE

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...

Jeanvideo

Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7

Résolu

Bonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Écran noir même après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hugo.20

Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.

Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Ajout de ram hp g62

Résolu

Bonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dana1289

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
genouill

Comatibilité d'un processeur gtx 750 ti

Résolu

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Redémarrage impossible: cause proc ?

Résolu

Bonjour, Le père noël a été très gentil et généreux cette année, il m'a apporté un processeur intel i7-4790, et une carte mère Asus Z87-A. Deux com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludo77130

Overclock i5-3570k impossible, carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais OC légèrement un i5-3570k en mettant le ratio cpu à 40, mais je peux pas valider ainsi que changer les ratios core, mais eux , ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orschwihrer

Incertitude: drivers

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Quelle est la température moyenne d'un processeur i5 4210u ?

Résolu

Bonjour à tous, quand j'allume mon PC (PC Portable) son processeur chauffe aux alentours de 40° mais quand je commence à joué il chauffe au entre 55°...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Toblio

Carte graphique non détectée ..

Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc gamer (Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR021S) et voila, j'ai essayer de brancher mon écran sur la carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso??

Résolu

bonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celuiquicrien

Pc portable lent ( la mémoire vive qui sature).

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, .Pour commencer, voici les caractéristiques de mon pc portable: -mon pc est un Samsung -Processeur: Intel core i5 -Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Processeur trop lent

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si il est possible de changer le Processeur: AMD Temash Dual Core A4-1200 de mini pc Asus 120 BA..... pour un autre plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Pilote de carte réseau manquant

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je n'ai plus accès à Internet. Quand je fais Résolution des Problèmes, mon ordinateur me dit que mon pilote de...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
docsteph

16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asus N53SV

Problème carte vga standard windows vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon système d'exploitation et installer les drivers avec le cd fournit Il y a un icone triangle jaune point d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
udodirck

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur reste sans voix

Résolu

bonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mohshadow

Ma carte grafik n'est plus la mem depui linstalation de win 8

Résolu

Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...

47 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Windows7Prob

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ReMiii40

Question cable pcie

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 38 575