Les discussions

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

 Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
genouill

Comatibilité d'un processeur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Redémarrage impossible: cause proc ?

 Résolu

Bonjour, Le père noël a été très gentil et généreux cette année, il m'a apporté un processeur intel i7-4790, et une carte mère Asus Z87-A. Deux com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludo77130

Overclock i5-3570k impossible, carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais OC légèrement un i5-3570k en mettant le ratio cpu à 40, mais je peux pas valider ainsi que changer les ratios core, mais eux , ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orschwihrer

Incertitude: drivers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Quelle est la température moyenne d'un processeur i5 4210u ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'allume mon PC (PC Portable) son processeur chauffe aux alentours de 40° mais quand je commence à joué il chauffe au entre 55°...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Toblio

Carte graphique non détectée ..

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc gamer (Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR021S) et voila, j'ai essayer de brancher mon écran sur la carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso??

 Résolu

bonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celuiquicrien

Pc portable lent ( la mémoire vive qui sature).

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, .Pour commencer, voici les caractéristiques de mon pc portable: -mon pc est un Samsung -Processeur: Intel core i5 -Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Processeur trop lent

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si il est possible de changer le Processeur: AMD Temash Dual Core A4-1200 de mini pc Asus 120 BA..... pour un autre plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Pilote de carte réseau manquant

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je n'ai plus accès à Internet. Quand je fais Résolution des Problèmes, mon ordinateur me dit que mon pilote de...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
docsteph

16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asus N53SV

Problème carte vga standard windows vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon système d'exploitation et installer les drivers avec le cd fournit Il y a un icone triangle jaune point d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
udodirck

Changer mon bios

 Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur reste sans voix

 Résolu

bonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mohshadow

Ma carte grafik n'est plus la mem depui linstalation de win 8

 Résolu

Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...

47 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Windows7Prob

R9 290x

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ReMiii40

Question cable pcie

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88

Fon ctionnement cartes son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai remplaçé XP par windows 7 familial 64 bits et je n'ai plus de sons, en particulier par mes enceintes Bose, ni par carte nividia 750...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour périph inconnu

 Résolu

bonjour, j'ai un périphérique inconnu sur mon acer Travelmate 6592G je ne sais pas à quoi il correspond, tout à l'air de marcher. si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
udodirck

Rams identiques, mais pas de duel channel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88

Débrider un bios?

 Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Quel est la marque de la ram d'origine du lenovo z710

 Résolu

Bonjour, après l'acquisition de Assassin's Creed Unity, je me suis rendu compte qu'il faut minimum 6Go de pour le faire tourner et mon ordinateur en a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
H3llcat

Pilote carte vidéo ati radéon hd 2300

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible win 8.1 pour cette carte vidéo. je n'ai rien trouvé ni sur acer ni sur ati acer travelm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3

 Résolu

Bonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mushu14

Le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré

 Résolu

bonjour le message est dans le titre le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré je joue à skyrim brusquement écran noir et depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
youssef rjaibia

Amd/intel ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Cherche conseils pour ma future carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...

58 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Intel4545

Impossible d'ouvrir mes jeux!!!

 Résolu

Bonjour; Je viens tous juste d'avoir un nouveau PC (d'occasion) et je n'arrive à ouvrir aucun jeu.Tous ces jeux m'affichent qu'ils ne sont pas compat...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TH0MAS32

[bug] son des jeux entrecoupés

 Résolu

Bonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
shdow11

Problème amd 290x

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire car je commence à bloquer sérieusement sur un problème qui me tient tête depuis quelques semaines. J'ai une Sapph...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kouglof_71

Problème à l'installation d'une nouvelle carte

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ma part, j'ai reçu comme demandé une nouvelle carte graphique, la Radeon...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
KeyKey08

Problème rajout ram

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Whismeril

Connaître format boitier pour carte mère atx

 Résolu

Bien le bonsoir, Je souhaite changer de carte mère mais mon ancienne carte est une micro-ATX. Pouvez-vous me confirmer qu'un boitier ATX peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flo88

Comptabilité carte mère avec un processeur intel core 2 quad

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour noel une nouvelle carte graphique et une barette RAM. Ma carte mère ne supporte pas le DDR3 et il me faudrait un adaptat...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
urasawasan

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon bloc d'alimentation et ma carte graphique. En allumant mon pc j'ai ce message : " Reboot and select proper boo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Pilote pour wh16ns40

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour mon graveur Bluray WH16NS40. Je ne trouve pas de driver sur le support de LG. Windows 8.1 affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mario Robot

Quelle barettes de ram choisir pour un msi gp 60

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GP 60 20D avec 4 go de mémoire vive, j'aimerais savoir quelle type de barrettes doit-je rajouter ? J'ai vérifié la configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Brilhk

Comment désinstaller starforce protection

 Résolu

Hi! Le wizard d'un jeu de simulation automobile a installé un pilote incompatible "StarForce Protection" avec mon pc, ce qui a pour conséquences bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

[oc] faut-il augmenter le voltage avec l'augmentation du ratio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un processeur Intel® Core(TM)2 Extreme Processor QX9650 dont le coefficient multiplicateur du processeur n'est pas bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
thrallcss

Problème driver carte réseau ??

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau (je vien de monté mon PC)windows ne trouve pas le périphérique et du coup je ne peux pas instaler ou rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mysterio2323

Absence de son

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
django427

Pilote pour lecteur mp4 d-jix m370

 Résolu

Bonjour, dites-moi où je peux trouver un pilote pour mon mp4 svp

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
856002017780

Ma carte mère a t-elle une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
epango

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 38 546