Les discussions
Carte reseau integree ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...
Recherche manuel carte mère abit kd7a
Résolubonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci
Aide pour maj sata controller [ahci mode]
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...
Processeur fonctionnant en permanence?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...
Mise a jour touslesdriver.com
Résolubonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...
Mon ordi s'éteint toute les 5min.
RésoluSalut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...
Probleme physx nvidia
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...
Quel processeur ?
RésoluBonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci
Cherche pilotes carte son
RésoluBonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...
Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique
RésoluBonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...
Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères
RésoluBonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...
Aider moi a comparer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...
Cpu hs ???
RésoluBonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Problème reconnaissance périphériques
Résolu/FerméBonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...
Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...
Désinstaller pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...
Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???
RésoluBonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...
Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...
Bug de carte graphique nvidia
RésoluBonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...
Associé 2 cartes graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...
Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps
RésoluSalut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...
Pilote pour périphérique bluetooth
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...
Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7
RésoluBonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...
Clé wifi d-link : comment l'installer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...
Écran noir même après démarrage
RésoluBonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....
Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.
RésoluBonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...
Ajout de ram hp g62
RésoluBonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...
Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram
RésoluBonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...
Comatibilité d'un processeur gtx 750 ti
RésoluBonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...
Redémarrage impossible: cause proc ?
RésoluBonjour, Le père noël a été très gentil et généreux cette année, il m'a apporté un processeur intel i7-4790, et une carte mère Asus Z87-A. Deux com...
Overclock i5-3570k impossible, carte mère compatible ?
RésoluBonjour, Je voulais OC légèrement un i5-3570k en mettant le ratio cpu à 40, mais je peux pas valider ainsi que changer les ratios core, mais eux , ...
Incertitude: drivers
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...
Quelle est la température moyenne d'un processeur i5 4210u ?
RésoluBonjour à tous, quand j'allume mon PC (PC Portable) son processeur chauffe aux alentours de 40° mais quand je commence à joué il chauffe au entre 55°...
Carte graphique non détectée ..
RésoluSalut tout le monde, Je viens d'acheter un pc gamer (Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR021S) et voila, j'ai essayer de brancher mon écran sur la carte graphi...
Fichier iso??
Résolubonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...
Pc portable lent ( la mémoire vive qui sature).
RésoluBonjour ou Bonsoir, .Pour commencer, voici les caractéristiques de mon pc portable: -mon pc est un Samsung -Processeur: Intel core i5 -Carte g...
Processeur trop lent
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si il est possible de changer le Processeur: AMD Temash Dual Core A4-1200 de mini pc Asus 120 BA..... pour un autre plus...
Pilote de carte réseau manquant
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique je n'ai plus accès à Internet. Quand je fais Résolution des Problèmes, mon ordinateur me dit que mon pilote de...
Problème de son
RésoluBonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...
16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...
Problème carte vga standard windows vista 32 bits
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon système d'exploitation et installer les drivers avec le cd fournit Il y a un icone triangle jaune point d'in...
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...
Bios overclocking échouer
RésoluBonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...
Mon ordinateur reste sans voix
Résolubonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...
Ma carte grafik n'est plus la mem depui linstalation de win 8
RésoluBjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...
R9 290x
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Question cable pcie
RésoluBonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...