Configuration outlook/yahoo reception impossible

Résolu/Fermé
alex18110 - 14 août 2020 à 19:19
 Ellale - 22 avril 2021 à 12:42
Bonjour,

depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo.
je n'ai toucher aucun paramètre mais cela bug quand même.

pourriez vous me donner la marche a suivre svp , car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas forcement la bonne solution.

merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

10 réponses

C’est bon j’ai réussi à régler le problème .
J’ai effacer mon compte dans Outlook , j’ai refais un compte avec mon adresse et cela faisais pareil , j’ai donc taper dans Google : mettre un compte Yahoo sur Outlook.
Je suis tomber sur une page clubic : comment passer de Yahoo à Outlook.
Que cette passage il montre comment faire pour paramétrer à partir de la page Yahoo.
Alors du coup j’ai été dans les paramètres de mon compte directement sur Yahoo et dans l’onglet sécurité de compte il y a un sous onglet gérer les mot de passe d’application .
En cliquant dessus il y a un menu déroulant et en bas il y a : Outlook pour ordinateur de bureau , on le sélectionne et on clique sur générer.
Cela génère un mot de passe , je me suis dis que j’allais mettre se mot de passe dans mes paramètres Outlook et là MIRACLE , tout marche niquel .

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt
9
Merci et bravo d'avoir trouvé la solution! Cela faisait 2 mois que j'étais en galère. Yahoo n'aide pas du tout en changeant leur système d'authentification!!! Bref la bonne info et un peu de temps pour s'y mettre et ça remarche. Encore merci!
0
Super, c'était bien la solution!
0