J’ai été banni @lorena_thq - Dernière réponse le 23 avr. 2021 1 réponse Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour CCM n'est pas le support d'un site de Tchat ou autre... Bref, seul le site concerné pourra te donner les infos.... mais souvent il suffit de lire leurs conditions d'utilisations.... Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Banni 21jours de bazoocam, je risque quelque chose ? Inconnue Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour CCM n'est pas le support d'un site de Tchat ou autre... Bref, seul le site concerné pourra te donner les infos.... mais souvent il suffit de lire leurs conditions d'utilisations....