Restriction sur sites nationaux
xama18
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
xama18 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xama18 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec prefixe .pt mais impossible de me connecter sur d autres sites comme ma banque avec suffixe .fr lcl.fr ou autre !!!!
Quand j utilise le PC d un ami portugais, du meme endroit , j y arrive pourtant. Comme si l y avait une restriction....Bizarre ce qui m arrive, Non ??? Quel réglage dois je faire ???
(pas sur d être ds le bon endroit du forum CCM)
Quand j utilise le PC d un ami portugais, du meme endroit , j y arrive pourtant. Comme si l y avait une restriction....Bizarre ce qui m arrive, Non ??? Quel réglage dois je faire ???
(pas sur d être ds le bon endroit du forum CCM)
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’assemblée nationale ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Tu te connectes de quelle manière au réseau Internet ?... avec une clé USB-Wi-Fi, sur une borne Wi-Fi gratuit ou à partir d'une Box ?
Tu te connectes de quelle manière au réseau Internet ?... avec une clé USB-Wi-Fi, sur une borne Wi-Fi gratuit ou à partir d'une Box ?
Les " PC sont connectés par Wifi a partir d une box
Mon pb typique s illustre avec cette reponse :.Sur mon pc jqd je clique sur le lien ---> site inaccessible et sur le pc du copain, no pb !!!
Mon pb typique s illustre avec cette reponse :.Sur mon pc jqd je clique sur le lien ---> site inaccessible et sur le pc du copain, no pb !!!
MERCI mais :
1 Je n e trouve pas "parametres" ds Kaspersky
2 sur Kaspersky j ai "la connexion VPN est temporairement indisponible"
3 Par ailleurs ds Kaspersky menu Config " certains parametres sont inaccessibles en l absence de connexion internet "
Je n y comprend rien. Pourquoi ai je google et non Qwant etc...
1 Je n e trouve pas "parametres" ds Kaspersky
2 sur Kaspersky j ai "la connexion VPN est temporairement indisponible"
3 Par ailleurs ds Kaspersky menu Config " certains parametres sont inaccessibles en l absence de connexion internet "
Je n y comprend rien. Pourquoi ai je google et non Qwant etc...