Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur

Fermé
Lizie_16 - 23 avril 2021 à 00:17
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 avril 2021 à 00:40
Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans.

Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas pourquoi si il avait peur de devenir père ou si il ne voulais pas endosser se rôle mais il est parti .

Ma mère ne m’a jamais menti . Elle m’a toujours dit la vérité ,que mon géniteur était partit à ma naissance ,qu’il ne voulais pas d’enfant. Et je n’est jamais voulu en savoir plus car pour moi il m’avais abandonné il ne voulait pas de moi et donc je ne voulais pas savoir qui il étais ni rien à son sujet mais depuis qu’elle année je me pose plusieurs questions. J’aimerais savoir qui il est ,où il vie , comment il est , si il a des enfant ,un femme ... mais je connais rien de lui ,je sais juste son prénom et j’ai tellement peur de demander à ma mère qu’elle me dise son nom de famille ,ou il vie ,ou n’importe qu’elle information à son sujet
Car j’ai peur de sa réaction et la réaction de ma famille , je n’es pas envie de l’es décevoir, ou de les blesser. Donc pour moi c’est impossible de savoir ça en n’en parler à ma famille.
Je me suis renseigné de mon coter pour savoir comment faillais t’il faire pour savoir qui est son géniteur. J’ai lu qu’on pouvais faire un teste de paternité mais je ne sais pas tellement comment ça marche . Je crois qu’il faut avoir l’autorisation d’un juge pour pouvoir s’en procuré un ,je ne sais pas si c’est gratuit.Et je n’est pas envie que ma famille l’apprennent .

J’ai tellement envie de savoir qui est mon géniteur mais je ne veux pas faire de mal à ma famille . Et j’ai aussi vraiment peur que une fois que j’ai réussi à savoir qui il est ,j’ai envie de le rencontrer ou prendre contacte avec lui mais que lui non .

J’aimerais avoir des conseils , me dire comment faut il que je m’y prenne sans que ma famille sois au courant .

Merci d’avoir lue mon message et j’espère avoir les réponses à mes questions.


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 23 avril 2021 à 00:41
Salut,

Ta mère devrait être la première à qui tu devrais en parler.

C'est pas toi qui a à te cacher de vouloir savoir.

Tu a le droit de savoir.

Sinon il y a des banques d'ADN en ligne, avec correspondances possibles, je ne sais pas qui il faut consulter, désolé.
2