Les discussions

Coeur jaune, coeur rouge : des deux côtés ?

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on obtient un coeur rouge avec un ami, celui-ci l'obtiens également de son côte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
harrycovert

Activation de ma licence ccleaner

Bonjour, j'ai acheté l'offre a 19.5€ mais comment l'activer je ne trouve pas l’écran adéquate pour mon nom et mon code a 24 lettres

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ziggourat

Compter les correspondances entre deux colonnes texte en excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser une opération en apparence simple mais qui me fait m'arracher les cheveux (et le clavier à force d'arpenter les diff...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
eriiic

Aliexpress compte perdu helpe

 Fermé

Bonjour, voici mon soucis, j'ai eu des problèmes internet pendant 1 semaine, le technicien est venu et ça remarche. Quand j'ai voulu aller sur mon...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Maarriinee65

Ipad office 365

Bonjour, J’ai office professionnel 365 version 2016 (Sur CD), je ne parviens pas à l’installer sur mon iPad 7. Qui peut m’aider ? Merci Fabrice ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bendrop

Jump force

Bonjour, j'ai telecharger le jeu jump force sur windows 7 mais il me demande une cle d'activation svp comment faire pour lavoir merci au passage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Comment obtenir le mots de passe pour installer gta5

Bonjour, svp je voudrais savoir comment obtenir le mots de passe pour installer GTA5

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Graphique avec abscisses à intervalles irréguliers (non dates)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique dont les abscisses (qui sont des noms de journaux associés à des nombres d'articles) ont des intervalles i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
fred1965_lez

Yahoo

J'ai un nouveau téléphone et j'ai utilisé 1 fois ou deux sur mon pc sous WINDOWS 10 JE VOUDRAIS SUPPRIMER Yahoo du pc et l'utiliser seulement sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Diagramme de gantt

Bonjour, J'ai repris un digramme de Gantt trouvé sur Internet en l'adaptant en format semaine car il était en format jour au départ. J'ai mis d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marie

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point

Problème pour récupérer mon compte paypal

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe mes on me demande de me connecter au compte mail fournie le jour de l'inscription a ce jour je n'es plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jr-33

Picasa téléchargement avec carte bancaire

Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Changer mail principal sur facebook

Bonjour, Je veux modifier mon mail principal dans ma page facebook, car ma boîte a été piratée plusieurs fois et ça a permis d'utiliser à mon insu mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
robinou800

Connexion a 192.168.10.1

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais il donne toujours que ce site est indisponible que puis-je faire maintenant ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Poulette_1942

Fl studio ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir fl studio 20 hier j ai installer le logiciel edison j ai vu que le probleme vient de la alors j ai efface t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
gued_8201

Renvoi valeurs multiples

Bonjour, TOut d'abord je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Je suis tout nouveau sur ce site et je tiens à m'excuser si jamais ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pilou4242

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Créer diaporama photos avec plusieurs musiques et textes

Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour résoudre un défi excel

Bonjour j’ai atteint ma limite de connaissance dans Excel et je me questionne si ce que je cherche à accomplir est réalisable. Je vous explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mme.Nomade

Affichage d'une liste selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Installation pdf suite 2015

Bonjour Je possède la licence DE pdf suite 2013 et 2015 Mais il m'est impossible de l'installer. J'ai trouvé ce site, https://www.pdf-suite.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toapze

Difficulté avec l'actualisation d'un publipostage

Bonjour, Je vous explique ma difficulté : j'ai une base Excel d'environ 500 produits, et je veux créer, à l'aide d'un publipostage, des fiches pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
m@rina

Suppression de logiciel hp

Bonjour, suite à un problème de logiciel hp imprimante, j ai désinstaller celui ci et quand j'ai voulu réinstaller la suite du logiciel, il ne me r...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Vince21140

Comment transférer un fichier ".exe" par mail?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mots croisés

Gagner en visibilité sur youtube

Bonjour à tous, J'ai lancé ma chaîne, basé sur le gaming de jeu divers et varier tout en déconnant, il y a maintenant presque deux ans et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture vlc

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
eriamel0

Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, comment me connecter à ma messagerie Hotmail.fr.Chaque fois que j'essaie la fenêtre de outlook s'ouvre pour me proposer d'ouvrir un compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Trop d'arguments pour une fonction comment résoudre ?

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction, Excel me dit que j'ai trop d'arguments. =SI(OU(G2="Supprimer";G2="");"";SI(G2="NE";G2="");"";SI(G2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ccm81

Post tiktok

Bonjour, Je ne peux plus poster de tiktok temporairement depuis 3 jours à cause des violations communautaires quelqu’un peut me dire dans combien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Réactiver twitter

Bonjour, Pour raisons perso, j'ai désactivé mon compte Twitter le 6 Mai 2020 et j'ai retenté de le relancer le 6 Juin sans succès, depuis un ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Rediriger vos messages vers une autre boîte

Bonjour, depuis la nouvelle interface webmail "Laposte.net ne permet pas de rediriger vos messages vers une autre boîte aux lettres." c'est totale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Vivemacroncefdp

Récupération de comptes

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail Yahoo car le numéro de tél et le mail qui m est proposé pour la récupération N est pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gaga

Accès en lecture

Hello ! J'avais réussis auparavant à accéder à cette fonctionnalité dans mes dossiers en faisant : clique droit > propriété > onglet sécurité > a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Extensions firefox indispensable ?

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles extensions pour firefox indispensable pour moi ,très mauvaise en informatique.Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Raccourci internet impossible à supprimer

Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Je n'arrive plus a rien télécharger avec free torrent download

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger n'importe quel fichier torrent et au lieu qu'il y ait écrit le nombre de pour cents ça m'écrit "downloading"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Avoir des mesures en centimetre sur excel

Bonjour j'ai une tableau à faire et imprimer sur excel mais je voudrais avoir les dimensions réelles sur excel par exemple : longueur et large...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Helene

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Demande d'aide excel vba

Bonjour, je suis actuellement sur un projet Excel, cependant j'ai de grosses lacunes en VBA. Je souhaite créer une macro qui lorsque j'appuie sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
michel_m

Notification de réception des emails

Bonjour, Je veux que gmail m'alerte par une sonnerie pour la réception des emails sur mon ordinateur tout comme le cas sur mon tél portable, y a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Activer les vba.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Steam transfert

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Gmail free

Bonjour mon amie a un compte un compte et moi un compte Gmail donc ne ne pouvons pas nous voir en visioconférence, je voudrait créer un compte free po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaumune

Ordinateur qui est bizarre

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur fait des chose tout seul(il monte le son tout seul et impossible de le réglait et et des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Kiraxellix

Mot de passe tiktok

Bonjour, j’ai fais un compte tiktok mais au moment de faire un code j’ai mis ce qu’on m’a demandé mais ça n’ai pas marcher je ne comprend pas?! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Disque de travail photoshop saturé

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000