Les discussions

Affichage liste d'amis facebook

Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Débloque le j'aime

Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil

Radinoz

Qui regarde mes publications

Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...

Radinoz

Impossible coller un lien!!

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Incrémenter une date

Bonjour, Les jours ou bien les mois en français ne s'increment pas ais en anglais ça marche même si je change la langue d'office et je redémarre o...

Raymond PENTIER

Acces à ma messagerie yahoo.fr

Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...

MPMP10

Comment activer un code larousse 2015

Bonjour, Depuis que je l’ai acheter j’ai vue une carte et puis je ne l’ai utiliser car je ne sais pas quoi faire mon dictionnaire Larousse en An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Inscription uptobox impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uptobox car j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veu...

Redbart

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Compte bloqué

bonjour svp j’ai eu à essayer mon mot de passe à 4 reprises et par la suite mon compte à été bloqué je solliciterais votre aide

MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'exist...

AF375

Viber débloque t il automatiquement ?

Bonjour, J'ai était bloqué par mon ex sur viber depuis deux ans et la je vois que j'ai étais débloqué car j'arrive à voir la photo et le statut ! E...

HelpiOS

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

HelpiOS

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

HelpiOS

Money (microsoft) supprimer le budget

Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...

jmarion3

Créer des numéros puissances autre que ²

Résolu

Bonjour à tous ^^ Sous windows 10, sous l'appli "Bloc-notes", je crée des traitements de textes et je suis mené à paragrapher divers articles, donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
manao100478

Effacer des cellules

Résolu

Bonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mchotard

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...

jeannets

Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Ebp gestion commerciale pro: supprimer article

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'information que vous partagez sur ce forum. Je m'arrache les cheveux pour supprimer les articles...

contrariness

Avant de continuer

Bonjour, Comment supprimer cette phrase dans Firefox gmail Google Chrome et Safari Je n’en peux plus de devoir accepter comment les supprimer ? Je s...

Xileh

Messages sortants bloqués

Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...

Utilisateur anonyme

Creation d'un calendrier sur excel 2013

Bonjour, comment insérer un formulaire dans cellule excel du calendrier que j'ai fait

Raymond PENTIER

Qui m'a mis un rendez vous ?

Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Watsap

Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Restauration compte

Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dachiasse

Flash sur ppt 2016

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre

Supprimer une majuscule en début de cellule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

rakatamouche

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

pistouri

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

Trahdi

Modifier ou corriger son adresse gmail

Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
aiguyllons02

G mail plutôt que yahoo

45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...

45Grillon

Impossible s inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

leonmarche

Revenir ancienne version facebook

Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...

MPMP10

Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?

Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...

Duno59

Annuler la suppression

Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.

^Abel^

Calcul "date fin de stock"

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...

MCAILLOT

Transfert de settings

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des settings d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique : nous avons une chaîne Yo...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...

NoeM77700

Configuration messagerie en imap / synchronisation contact

Bonjour, Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts,...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...

Princesse-Nomade

Connection avec googlechrome

bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...

Redbart

Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook

Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...

Panth33ra

Piège instaface, sur facebook

Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms

Panth33ra

Logitech options ne s'execute pas

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de windows 10, j'ai voulu installer la dernière version et les précédentes "logitech options", à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aleigan

Le bon coin messagerie ne fonctionne pas

Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je le...

Panth33ra

Impression impossible

Bonjour j'ai besoin de votre aide voici le message d'erreur "impossible d'initialiser le document la zone de données passée à un appel système est...

Panth33ra

Problème de connexion internet

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon système. Je n'arrive plus a accéder à Internet depuis mon modem. J'ai un forfait en court. Je vois...

Panth33ra

Mfc 4h avant heure actuelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une colonne K avec des heures dedans. Je souhaiterais que les heures dans cette colonne, qui sont inférieure...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Vaucluse
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000