Abus de pouvoir Certicode plus

Fermé
patrob - 7 juil. 2021 à 09:47
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 10:09
Bonjour,
Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer certicode plus" Ainsi en plein confinement total ,impossible de se faire livrer les courses,nouriture, Madame invalide 80%,moi tres à risques.Impossible faire cadeaux anniversaire pour notre fille demeurant à 500 kms de nous et de lui faire un virement etc...Nous utilisons Certicode depuis sa création sans problemes.Nous utilisons uniquement notre pc pour tout cela. Certicode avec code reçu sur téléphonne fixe. Le numéro de téléphonne fixe à "disparu" de mon compte banque postale.
1- L'obligation certicode plus imposée PAR UNE LOI?
2-l'oblgation de détenir un téléphone portable
imposé par la B-P ,légale? La B-P vend des portables et des abonnements...Recours contre ce chantage et modification unilatérale du contrat avec la B.P
Merci à vous.

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
7 juil. 2021 à 09:50
Bonjour,

Le sous-forum "La poste" sur le site de CCM.... concerne les questions relatives à l'usage du webmail : "Laposte.net" et pas les litiges avec la banque postale...

Bref, je ne vois pas ce que les participants au forum pourraient apporter en ce cas de figure... Tu devrais plutôt te rapprocher d'associations de consommateurs....


1
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
7 juil. 2021 à 10:09
Bonjour,
Comme dit plus haut cette question est hors sujet, CCM est un forum d'assistance informatique éventuellement poser cette question ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
0