Ne peut accéder à l'ordi Acer Aspire m1641

azaanass@hotmail.com -  
 jeanluc54 -
Bjr,
J'ai un problème avec mon Ordinateur Acer m1641 sous Windows Vista :
Voilà , Après les configurations de mon Ordi' et l'analyse antivirus de "Mc Afee", il me proposa de le redémarrer , je mis "Ok",il mis "Configuration des mises à jour étape 3/3 0% " .Après une heure d'attente,ne voyant tjrs pas le moindre % je l'étegnis par la tour. Depuis il s'allume correctement mais affiche tjrs configuration des mises à jour ... et met arrêt en cour,en boucle(il y a le msg puis il s'étein, se ralume,
Merc
A voir également:

15 réponses

jeanluc54 Messages postés 18 Statut Membre

demare en mode sans echec desactive les mise a jour et redemard, y dis quoi?
0
azaanass@hotmail.com

J'ai essayé en mode sans échec mais le message réaparrait et sa recommence
P.s: On ne peut pas accéder au bureau ni a autre chose :)
Merci de votre aide
0

tu a acces au bios?
0
azaanass@hotmail.com

Non, Je vaîs vous expliquer l'ordre des choses :
-Je l'allume
-le logo Acer apparait
-un menu avec : démarrer Windows normalement,mode sans échec
-Puis le logo de Windows
-le message : configuration...
-Puis: arrêt en cour
Et tout recommence sans que je l'allume
Merci de votre Aide
0

en metant le cd win et reparer ca marche pas?
0
azaanass@hotmail.com

Quel CD svp ?
Merci
0

lorsquil redemare apui sur del ou sup rentre dans le bios cherc bios defauf confirme et redemar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le cd de window
0
azaanass@hotmail.com

Nous n'avons rien reçu avec l'Ordinateur
Merci
0

a tu verifier tes barrettes memoir
0
azaanass@hotmail.com

J'ai accès au Bios,je l'ai mis par défaut mais le message est tjrs là ? Barette mémoire svp ?
Merci
0

donc tu ne peut pas formater,ni reparer,a tu essayer d enlever une barette memoir dans la tour
0

au demarage "essayer dernier bonne configuration connue"
0
azaanass@hotmail.com

Oui,j'ai essayé mais la un message en anglais apparait.
Merci
0

j ai trouver ca regarde
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/mon-pc-redemarre-tout-seul-t51.html
0
azaanass@hotmail.com

Merci je vais voir et je te dis quoi :)
Encore Merci
0

tu peut mettre le msg
0

pas de souci
0
azaanass@hotmail.com

Oui , je te le traduis :
Windows a détecter un problème et c'est éteint pour protegér vos document d'éventuel dégats.

Si ce msg réapparait alors regarder si vous n'avez pas de virus et voila la marche à suivre : eteigner votre ordinateur et rallumer le.
Enlever le cable d'alimentation et patienter.
Stop 0x0000000000x(0x0000)00000x00x00000
Voila
0

eteint le enleve la pile de sauvegarde petit pile rond attend 10 minute et tu redemard,je reviens vers 15h
0
azaanass@hotmail.com

Ok Merci beaucoup si sa ne marche toujours pas j'irrais voir un informaticien .
Merci de ton aide jOk Merci beaucoup si sa ne marche toujours pas j'irrais voir un informaticien .
Merci de ton aide jeanluc 54
0

a tu des chiffre et des lettres accompagnant
Stop 0x0000000000x(0x0000)00000x00x00000 a la fin
0

Résoudre un problème posé par une erreur STOP
La règle est la suivante :
* Suite à l’ installation d’ un nouveau logiciel, vous ne pouvez accéder à Windows : Utilisez la fonctionnalité de Restauration du système.
* Suite à l’installation d’un nouveau périphérique, vous ne pouvez accéder à Windows : Utilisez le menu de démarrage "Dernière bonne configuration connue".
Si vous pouvez démarrer ou travailler en mode sans échec, le problème est a priori d'ordre logiciel : un pilote de périphérique dont il faut faire la mise à jour, un programme à désinstaller ou à mettre à jour ou encore à désactiver en utilisant l'éditeur de configuration système.Dans les autres cas, c'est plutôt un problème matériel : Mise à jour du BIOS, paramétrage du BIOS sur les options par défaut ou vérification de chaque composant présent dans votre ordinateur (barrettes mémoires, microprocesseur, carte mère, cartes PCI ou AGP, périphériques de stockage et de lecture).
Les erreurs STOP peuvent être suivi d'un nom de fichier. Lancez une recherche sur ce fichier puis accédez à ses propriétés. Les informations qui y figurent vous permettent de voir si le fichier en cause fait partie du système d'exploitation Windows ou est rattaché à un programme ou pilote de périphérique. Dans ce dernier cas, désactivez le périphérique ou désinstallez le programme ou mieux procédez à une mise à jour.

tu connais knopix?
0
azaanass@hotmail.com

Nôn il n'y a rien après le stop 0... Mais je pense aller voir un informaticien puisque je n'y arrive tjrs pas :)
Mais encore merci de ton aide :)
0
jeanluc54

c ets bete que tu n ai pas de cd pour reinstaler,tu peut essayer de telecharger knopix et de viree le sof qui essaie de se mette a jour
0