Messagerie outlook

Résolu/Fermé
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 28 nov. 2009 à 11:56
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 1 déc. 2009 à 09:07
Bonjour,

quelqu'un peut il me répondre a cette question je l'ai posée sur forum internet et personne ne m'a répondu

Je suis outrée
J'ai du changer ma livebox et depuis j'ai des problèmes avec ma messagerie Outlook
Je dois mettre mon mot de passe toute les fois que je veux ouvrir ma messagerie
J'ai contacté orange qui m'a donné un rendez vous lundi matin pour résoudre ce problème
mais je devrais payé 29 €
est ce normal
comment je peux faire autrement
merci
editkare

19 réponses

sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 11:58
pour les 29euros c trop tard, c les frais de deplacements, il faut seulement que tu trouves l'endroit pour cocher enregistrer mon mot de passe
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 13:02
bonjour,
non , pour les 29€ ce n'est pas normal , il doivent pouvoir te faire reprogrammer outlook par téléphone !

ne paye pas ! à moins que tu sois "une vache à lait " comme on dit !

outlook pour le programmer c'est simple il suffit de cocher ou décocher certaine case et d'entrer les codes POP et SMTP que t'a fournit ton FAI !!

a+


0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:03
ta raison mais elle dit que le technicien arrive lundi trop tard pour se desister
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 13:09
c'est vrai , mais ce n'est pas pour ça qu'elle est obligée de payer , généralement pour TOUT on a 7 jous pour annuler !
il suffit de lui dire quand le technicien arrive , je suis désolé , j'ai bien essayé de vous contacter mais je n'ai pas réussis , maintenant ça fonctionne !

enfin , on n'est quand même pas obligé de payer pour un service qui est du normalement , il y a suffisement de choses obligatoire à payer !!

enfin chacun voit à sa porte !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:13
rares sont les personnes qui connaissent leur droit, je vois que tu en connais un rayon, c vrai 7jours de rétractation, et pour dire au technicien, c po lui qui facture, si tu lui dit c bon, il va repartir, no problemo mais apres sur la facture elle se verra débité de la somme, elle doit entreprendre une demarche de remboursement qui duuuuuuuuuuurrre, la patience ca paye aussi
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 13:23
ben non , pourquoi elle paiyerait , et comment ?
ils n'ont pas le droit de facturer en plus sur son contrat ni de prélever le suplément sur son compte bancaire , (à moins d'une nouvelle autorisation !) et d'une nouvelle signature !
il faut arréter de se laisser faire par ces multinationnales qui ne vivent que grace au fausses factures , ou à leurs petites inscription perdues au milieux de leur contrats !!
regarde l'histoire des factures énormes des clés 3G !!!

il faut savoir dire STOP !!!

;)
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:26
partiellement d'accord, faut pas oublier que certaines personnes ne savent pas utiliser leurs clés, faut demander avant de commetre une gourde, pour les 29euros, sans doute elle a donné son accord verbalement, les enregistrement sont là pour dissiper tout malentendus
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 13:42
oui mais un enregistrement n'est pas valable devant un tribunal de plus il faudrait que ce soit "eux" qui fasse une demande d'hussier , ça m'étonnerais qu'il le fasse uniquement pour un déplacement !!
de plus 29€ c'est énorme ! ça fait presque 200 frcs il vient d'ou le dépanneur , il faut lui payer sa chambre d'hotel !!
il faut que la société prouve la valeur de ces 29€ et ça c'est pas fait puisqu'on peut régler le problème par téléphone !
le gard il fait 10 déplacements par jour et la société à gagnée sa vie !! 290€ /par jour X 22 jours X mois X par x dépanneurs !!! c'est une affaire qui marche bien !!
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:50
héhéhéh ta comppletement raison, 29 euros c'est forfaitaire, car tu trouveras des gens au fin fond de la france, pour eux c benefique, et franchement avant de s'engoufrer dans des procedures pareils faut au moins apprendre à bidouiller, pour te dire la verité, je suis conseiller technique chez orange, je prends pas leur defense et je les blame pas non plus, car une affaire est une affaire, faut voir d'autres domaine dans d'autres service, franchement 29euros c vraiment rien du tout, en tous cas cette dame peut se faire rembourser, ya tjs une solution pour tout probleme, c le temps qui joue, yen a qui se font rembourser rapidement et d'autres ca traine
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 13:57
oui tu as raison , je ne jette pas la pierre à orange , mais je pense que cette dame n'habite pas au fin fond de la france , et que même si elle téléphonne à la première heure lundi elle doit pouvoir faire annuler ce rendez-vous !
ou alors elle fait semblant de ne pas être chez elle !!!! mais là c'est aller loin ;)

mais bon on n'est que samedi , je pense que les magasins sont ouverts , il suffit souvent de se déplacer pour régler les problèmes !!

j'espère que tu ne vas pas te suicider :DD ;)
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 14:01
non arrete je vais pas le faire promis, je pense que il y a un service permanent, elle doit appeler au plus vite, ta raison meme si elle appelle lundi ils prendront son annulation en charge, remarque je te reponds du boulot, je suis sur mon poste et j'attends des gens pour les aider, tu sais je passe mon temps a faire ca, en tous cas c un plaisir de te parler
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 14:04
oui merci c'est aussi un plaisir de correspondre avec un vrai technicien !!

j'espère que l'on pourra se recontacter plus tard pour d'autres problèmes !!
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 15:46
merci pour les réponses mais le technicien ne viens pas chez moi il va me contacter sur mon portable
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 14:10
à ta disposition cher ami !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 15:49
donc s'il ne vient pas chez toi , tu vas les payer comment les 29 € ??
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 15:50
ils vont me les prendre surement sur mon forfait
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
30 nov. 2009 à 09:56
Bonjour

j'ai réussi a récuperer mon mot de passe et mon carnet d'adresse
J'ai annuler mon rendez vous avec l'assistance
c'est bien sur mon abonnement que les 29 € aurait été prélevé
J'ai bien dit ma façon de penser cela fait un an que ca existe naturellement sans publicité
mais je n'arrive pas a rapatrier mes mails recus
merci de m'aider encore
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
30 nov. 2009 à 13:06
bonjour ,
cela va être plus dure , je te donne l'explication de "madmyke"

Pour récupérer tous les messages outlook

Une remarque sur votre réponse, il est vrai que Microsoft n'a pas simplifié la tâche, si l'opération n'est pas excessivement compliquée, il faut en effet le savoir. Mais, cela est valable pour tous les domaines et souvent le soucis est que les personnes, ne cherchent pas non plus, comme ils ne lisent pas les manuels de leur appareils le plus simples (de la télévision à leur fer à repasser à vapeur), ou que celui de leur voiture qui pourtant comporte les informations de bases et non celles d'un mécanicien. Je veux dire pas là qu'on peut simplifier, mais il restera toujours des limites. ou si on ne fait pas un minimum sois même, de fait on n'arrivera à rien ou alors, cela sera cher. Heureusement pour moi vu que c'est mon gagne pain :-)
Mais il existe des centaines de pages qui expliquent çà sur internet gratuitement.

Je voudrais toutefois corriger un peu le tir, puisque vous avez l'extrême gentillesse de me lire et pour tenter d'éclaicir pour les autres.

1) Lorsqu'on utilise outlook (ou un autre programme de mail installé sur le pc), le principe est que le programme se connecte sur le FAI et, selon le paramétrage, va poster/télécharger vos emails en laissant la copie sur le serveur FAI ou en effaçant la copie sur le serveur FAI.
Les messages se trouvent donc bien DANS le programme local sur le pc.

2) Une fois téléchargés, les messages stockés dans outlook sont stockés dans un fichier de donnée qui est créé sur le pc lui même.

3) Le paramétrage du FAI n'est PAS lié aux messages. En gros c'est ci le facteur apporte vos lettres dans votre boite, et vous aller les chercher tous les jours dans la boite. Une fois dans votre maison, mettons que vous rangez les lettres et colis dans uen grande caisse. Si demain vous changer de maison, vous prenez votre boite courrier avec vous et vous signalez simplement votre changement d'adresse. Les lettres arrivent à votre nouvelle maison et ... vous vous continuez à les mettre dans votre grand boite, comme avant.
Dans outlook c'est pareil.

4) Si on change de FAI, on va donc changer le paramétrage pour prendre/poster le courrier,mais les messages déjà pris restent dans outlook. (On peut d'ailleurs configurer plusieurs compte différents dans outlook, soit à choisir au démarrage, soit pour un seul et même compte.)

5) Si on changer d'ordinateur, achat d'un nouveau, ou simplement besiond e formattage, il suffit donc de sauvegarder le fichier de données sur n'importe quel support (disque dur externe, clef usb, réseau, CD, DVD) et de toute réinstaller, puis re remplacer ou importer le contenu du fichier de donnée.
La sauvegarde peut se fire de deux manière:
A) on copie simplement le fichier PST (de donnée outlook) sur un autre support.
B) on va dans le menu Fichier => Importer/Exporter (etc) pour importer
Idem pour retrouver ses données
A) installer outlook puis copier/écraser le fichier PST il a créé à l'isntallation
B) installer outlook puis on va dans le menu Fichier => Importer/Exporter (etc) pour Importer

Idéalement bien sur, il faut faire une sauvegarde REGULIERE et AUTOMATIQUE de ce fameux fichier.PST histoire de prévenir les crash de PC.

bon courage , mais tu ne devrais pas te laisser faire pour les 29€ !!
porte plainte !!!!
vois avec UFC Que Choisir !!!
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3 > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
1 déc. 2009 à 09:05
merci de cette longue réponse
finalement j'ai réussi a tout remettre (très facilement) sans payé les 29 €
mais je vais quand meme faire une campagne contre dans différents forum
editkare
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
1 déc. 2009 à 09:07
ok je suis content de t'avoir aidée , maintenant tu peux mettre ton topic en résolu , au début de ta question en haut à droite !
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 15:50
à la bonheur !!!
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 15:51
c ca
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 16:38
oui il y a des gens qui aiment se faire "flageller" !!
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 16:42
tu aimes les synonimes !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 nov. 2009 à 16:52
j'aime bien m'amuser avec le peu de mot que je connais !
certaines maximes etc...
0